Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBien le bonjoour EmptyBien le bonjoour

more_horiz
Bonjour à tous et toutes,

Je me nomme MrSyl et je suis l'heureux possesseur d'une tablette galaxy note 2. Je vous rejoins aujourd'hui après avoir parcouru le forum en tant qu'invité.

Je ne m'éternise pas mais il faut dire que j'ai de la lecture en retard. Very Happy

A très vite

descriptionBien le bonjoour EmptyRe: Bien le bonjoour

more_horiz
Bonjour MrSyl et bienvenue Bien le bonjoour 61449

On se retrouve en bas Very Happy
Et le GN2 n'est pas une tablette, une tablette c'est énoooooorme alors que le GN2 est tout petit petit Wink La preuve il tient dans ma poche avant de jean.

descriptionBien le bonjoour EmptyRe: Bien le bonjoour

more_horiz
Bien le bonjoour 61449 MrSyl

avec ta phoneblette/taphone, enfin bref, avec ton GN2 smile

Bon surf sur le forum ainsi que sur Génération mobiles ...

descriptionBien le bonjoour EmptyRe: Bien le bonjoour

more_horiz
BigPat a écrit:

Et le GN2 n'est pas une tablette, une tablette c'est énoooooorme alors que le GN2 est tout petit petit Wink La preuve il tient dans ma poche avant de jean.


Euh oui mais non BigPat je ne pense pas que les 10.1 pouces de ma tablette tiennent dans ta poche ou alors tu as une très très grande poche Bien le bonjoour 69699
Il s'agit du modèle GT-N8010 Wifi, voili pour la précision et merci pour l'accueil. Wink

descriptionBien le bonjoour EmptyRe: Bien le bonjoour

more_horiz
Donc tu n'as pas un GN2 mais une tablette Galaxy Tab 2 ou une tablette Galaxy Note. Bien le bonjoour 60586

descriptionBien le bonjoour EmptyRe: Bien le bonjoour

more_horiz
Bien le bonjoour 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre