Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide]Retour SAV

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Ezekiel62
kabouce
6 participants

description[Aide]Retour SAV - Page 2 EmptyRe: [Aide]Retour SAV

more_horiz
la mon souci c est pas de remettre le compteur a zéro, mais c est de remettre mon tel d origine pour retour SAV, de plus pour le remettre a zéro le tel doit être rooter, donc si rooter pas de retour SAV possible.

Alors j ai passer ma soirée a flasher et reflasher, mais rien y fait l appareil reste en état modifier, en faites lors du 1er redémarrage tout est ok il est en état normal, mais des qu il redémarre pour la seconde fois la tout redeviens en état modifier

et pour les tests avec speedtest bah pas terribles du tout:

[Aide]Retour SAV - Page 2 2013-010 -- [Aide]Retour SAV - Page 2 2013-012 -- [Aide]Retour SAV - Page 2 2013-010 -- [Aide]Retour SAV - Page 2 Screen10 -- [Aide]Retour SAV - Page 2 Screen10
et sur le dernier degrouptest le test a même échoué carrément. je suis dépité je crois que le tel va rester comme çà tant pis pour moi.

[Aide]Retour SAV - Page 2 94878 [Aide]Retour SAV - Page 2 94878 [Aide]Retour SAV - Page 2 94878




description[Aide]Retour SAV - Page 2 EmptyRe: [Aide]Retour SAV

more_horiz
Tu peux nous dire ce que tu as fait par rapport à ce que t'a indiqué Guict?
Tu nous fais une liste point par point.

description[Aide]Retour SAV - Page 2 EmptyRe: [Aide]Retour SAV

more_horiz
alors voila après une très longue hésitation, j ai rooter mon tel avec la faille exynos puis installer la rom stock qui corriger la faille, puis je les re-rooter avec le Cf-auto root, et j ai installer la mise a jour qui faisait que l on récupérer de l autonomie, et la on commencer mais souci de réseaux, j ai donc commencer a chercher comment faire pour revenir en arrière, alors j ai commencer par remettre le recovery d origine en passant par Odin pc puis j ai ré-installer la toute dernier mise a jour tjs par Odin pc, mais rien ni fait mon tel reste tjs en états modifier, donc je l ai re-rooter avec cf-auto root remis triangle away et j ai remis le compteur a zéro mais celui reste bloquer a 1.
donc la conclusion c est que le tel va rester dans l état et je verrais par la suite ce que je ferais le vendre etc ...

voila j espère avoir été claire dans mes explications.

Le truc qui serait cool c est de mettre en garde les gens, qu en cas de root tu ne peux pas revenir en arrière pour un éventuel retour SAV, car quoi qu il se passe même si tu retourne en état d origine tu dois rooter le tel pour remettre le compteur a zéro.

merci.

description[Aide]Retour SAV - Page 2 EmptyRe: [Aide]Retour SAV

more_horiz
Pour remettre le compteur à 0, je t'avais dit de le faire avec un autre kernel comme perseus.
L'application triangle away précise bien qu'avec certains kernels le compteur reste à 1.

description[Aide]Retour SAV - Page 2 EmptyRe: [Aide]Retour SAV

more_horiz
J ai beau lire et relire a aucun moment il est indiquer de flashe le kernel...

description[Aide]Retour SAV - Page 2 EmptyRe: [Aide]Retour SAV

more_horiz
Ok, j'ai confondu avec CSCSCS qui n'arrivait pas non plus à remettre d'origine.
Je vais faire un tuto, ce sera plus clair.

EDIT: voilà, j'ai fait un tuto ici.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre