Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
bzhmobile
Caramel
Jedi.6
Dandy-
Bamlot
orkcreation
10 participants

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
Je sais pas comme ça smile
Bref dans tous les cas, on essaye de se morderniser encore plus en ce moment et je pense que le nouveau thème 38 sera disponible Samedi !

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
Je vous présente le nouveau fond d’écran du projet Orkcreation !
 
Disponible en 2 versions (une version claire et l’autre foncée), il s’adapte pour toutes les résolutions d’Android !
 
D’ailleurs si vous avez des idées pour le nom, je vous écoute !
Pour l’instant il s’appelle « Coeur » 
 
[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_38_1[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_38_2
 
Cliquez ici pour le découvrir !
 
rappel : le texte « © Orkcreation » s’efface quand vous téléchargez le thème.
 
Disponible pour toutes les résolutions :
 
+ téléphones :
[color=#000000]creation.fr/themes/detail/38Résolution 800*480[/url]
Résolution 854*480
Résolution 480*320
Résolution HD 1280*720px
Résolution HD 1920*1080px
 
+ tablettes ANDROID :
Tablettes 7 pouces & gamme Galaxy Note
VERSION Archos G8
VERSION 1280*800px
 
je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre appareil !
l’url : http://orkcreation.fr/resolution
 
Bientôt la nouvelle future résolution HD pour Galaxy s4, Xperia Z ou encore HTC One (et bien d’autres).

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
20:04:19Dans l’attente de la future application du projet avec la possibilité d’installer un fond d’écran dans la bonne résolution en 1 CLIC, voici le nouveau sondage du thème photo.
Pour cette 10e édition, toujours 3 images en duel ! Le gagnant remportera un sticker pour un téléphone portable.

Le projet photo consiste à n’importe quel visiteur d’envoyer leurs propres photos pendant une semaine.
Ensuite, 3 photos sont sélectionnées et vous pouvez voter pour votre photo préférée.
Voici les 3 prétendantes pour ce mois :

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 1[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 2[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 3

Pour voter, il vous suffit de vous rendre sur la page du site : http://orkcreation.fr/(dans la partie des actualités)
N’oubliez pas de proposer vos propres photographies en les envoyant à l’adresse mail : photoorkcreation[at]gmail.com([at] > @)

Merci,
Romain
http://orkcreation.fr

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
Je viens vous présenter la nouvelle application du projet ORKCREATION.

Après la mise en place du nouveau design, le projet avait également pour but de refaire entièrement l’application Android.
En effet, l’ancienne souffrait d’un design dépassé et d’une complexité monstre pour installer le fond.

Aujourd’hui, c’est terminé !
Voici quelques screen :

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Nt5yOBDFKM[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 H2zETMzxjP

Mais l’application est également disponible pour tablette :

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 LMGmwfdq3I

L’application est gratuiteet disponible à partir d’Android 4.0 pour l’instant !
Les thèmes photos sont également dispo et vous pouvez même proposer vos propres photos en cliquant sur le bouton prévu depuis l’application.

Pour la télécharger :cliquez ici !

***

Une nouvelle résolution est apparue sur le projet !
En effet, les tablettes avec une résolution de[b] 1290*1200px
peuvent télécharger les fonds du projet !

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
:merci:  Wink

Tu ne veux pas faire une fiche/Topic pour l'appli? Cela pourrait lui donner un peu de lisibilité...

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
Je vais tester ça de suite Wink

Merci Very Happy

En fin de compte, ce n'est pas un thème, comme sur les roms MIUI, mais juste le fond d'écran...C'est pas mal quand même, si çà ne consomme pas en arrière plan Wink
Je verrai avec l'usage..

Edit: Il manque une fonction, ce serait de pouvoir mettre des photos personnelles qui se mettent dans le bon format automatiquement, ce serait super...Je m'explique, j'ai un collègue au boulot qui voudrait mettre en fond d'écran une photo de sa femme avec sa fille, mais lorsqu'il la choisi, elle se met en place dans un format immense, qu'on ne distingue plus qu'une partie d'un des deux visages...

++

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
@DG57 : Enfaite ton idée ... j'y ai déjà pensé mais ce n'est pas à l'ordre du jour ^^ Mais tu n'es pas le seul à m'avoir fait la remarque smile

Merci en tout cas et non cela ne consomme pas !

A toute la communauté d'ANDROID !

Voici le concours du mois de SEPTEMBRE - Remportez des coques et housses pour vos smartphones.
En effet, pour le lancement de l’application ORKCREATION sur le Play Store, des coques pour les téléphones Galaxy, wiko ou encore une housse en cuir du constructeur NOREVE sont à gagner !

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 V5mXHRAta1

Les différents lots proposés[/b]:

- Une housse en cuir par NOREVE (gamme PERPÉTUELLE) pour n’importe quel smartphone d’une valeur de 49,99€
- 2 coques SMARTCOVER, bleue et blanche, pour Galaxy S4 d’une valeur de 35,90€ chacune
- Une coque SMARTCOVER verte pour Galaxy S3[/url] d’une valeur de 25,90€[/b]
- Une coque SWISSCHARGER pour WIKO (Cink Slim, Cink King, Cink Peax 1 ou Cink Peax 2) d’une valeur de 49,99€


COMMENT PARTICIPER ?

C’est tout simple !
Il vous suffit de vous rendre sur la page du concours : http://orkcreation.fr/concours et de remplir le formulaire !

Jeu gratuit et proposé par Orkcreation. Ce concours est réservé aux résidents français et majeur(si mineur, un accord des parents est obligatoire !)
Merci aux partenaires : NOREVE – BIGBEN CONNECTED & WIKOANDCO


>> Vous pouvez également télécharger l’application du projet ORKCREATION (ANDROID) et installer vos fonds d’écran préférés en 1 CLIC!

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
Il faut participer Very Happy

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
DEMAIN C'EST LA FIN !
Demain, le concours se termine alors il faut en profiter smile

Gagnez 5 housses ou coques pour vos smartphones ANDROID !

Voici le concours du mois de SEPTEMBRE - Remportez des coques et housses pour vos smartphones.
En effet, pour le lancement de l’application ORKCREATION sur le Play Store, des coques pour les téléphones Galaxy, wiko ou encore une housse en cuir du constructeur NOREVE sont à gagner !



Les différents lots proposés:

- Une housse en cuir par NOREVE (gamme PERPÉTUELLE) pour n’importe quel smartphone d’une valeur de 49,99€
- 2 coques SMARTCOVER, bleue et blanche, pour Galaxy S4 d’une valeur de 35,90€ chacune
- Une coque SMARTCOVER verte pour Galaxy S3[/url] d’une valeur de 25,90€[/b]
- Une coque SWISSCHARGER pour WIKO (Cink Slim, Cink King, Cink Peax 1 ou Cink Peax 2) d’une valeur de 49,99€


COMMENT PARTICIPER ?

C’est tout simple !
Il vous suffit de vous rendre sur la page du concours : http://orkcreation.fr/concours et de remplir le formulaire !

Jeu gratuit et proposé par Orkcreation. Ce concours est réservé aux résidents français et majeur (si mineur, un accord des parents est obligatoire !)
Merci aux partenaires : NOREVE – BIGBEN CONNECTED & WIKOANDCO


>> Vous pouvez également télécharger l’application du projet ORKCREATION (ANDROID) et installer vos fonds d’écran préférés en 1 CLIC !

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
Voici le nouveau fond d'écran du projet Orkcreation !
Disponible en 3 versions (rouge, bleu et jaune), Il est cool et permet de vous clarifier plusieurs points !

Son nom est Clarté mais version ingliche : Clarity

Petit rappel : Vous avez la possibilité d'installer en 1 CLIC vos fonds d'écran préférés sur ANDROID avec l’application ORKCREATION du projet

Le voici en image :
[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_39_1[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_39_2[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_39_3

rappel : le texte « ©️ Orkcreation » s’efface quand vous téléchargez le thème.

Disponible pour toutes les résolutions Android

+ téléphones :
Résolution 800*480
Résolution 854*480
Résolution 480*320
Résolution qHD 1280*720px
Résolution HD 1920*1080px

+ tablettes ANDROID :
NOUVELLE RÉSOLUTION : 1920*1200px !
Tablettes 7 pouces & gamme Galaxy Note
VERSION Archos G8
VERSION 1280*800px

je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre appareil !
l’url : http://orkcreation.fr/resolution

Merci smile

Romain

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
:merci:  Romain...

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 532323 

Pascal

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
BONJOUR BONJOUR !

Avec la reprise des cours etc etc. Bref j'ai pas pu vraiment beaucoup venir ici mais je vais me rattraper Very Happy

CAR... voici le nouveau sondage pour élire la photo du mois d'OCTOBRE ! cheers 
Pas de citrouille mais de belles photos envoyées des internautes !

On remerciera SANDRAMB, PIERRE GERBAUD et MrSpock pour les photos !

Pour rappel : Petit rappel : Le projet photo consiste à n’importe quel visiteur d’envoyer leurs propres photos pendant une semaine. Ensuite, 3 photos sont sélectionnées et vous pouvez voter pour votre photo préférée.

Pour participer, il faut juste envoyer vos photos (et LES VOTRES ! pas celles trouvées sur internet) à l'adresse mail suivante : photoorkcreation[at]gmail.com ([at] > @).

Voici les participantes :

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_1[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_2[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_3

Pour voter, il vous suffit d'aller sur le lien suivant : http://orkcreation.fr/fr/photos/vote

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 2325459160 [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 2325459160 [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 2325459160 [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 2325459160 
FAUT VOTER !!!
[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 2325459160 [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 2325459160 [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 2325459160 [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 2325459160 

Le site a également eu quelques changements :
- Une nouvelle page d'accueil (surtout pour les news qui ont été mieux organisées).
- Un nouveau système de vote pour les photos ! Comme cela, plus besoin d'utiliser des sites remplis de pub !
- le site est maintenant ANGLAIS et FRANCAIS ! Very Happy

Bonne journée smile
Romain

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
BONSOIR !

​Voici quelques statistiques du projet Orkcreation.
En effet, cela va faire quelques mois que je n'ai pas donné de "petits" chiffres du projet alors qu'on a fait plusieurs grandes évolutions !

yeahhhh' THIS IS A REVOLUTION ! :idee:

Depuis le 05 MAI 2010, le projet Orkcreation a atteint la barre des 161588 téléchargements pour 39 fonds d'écran et 10 photos.
Avec la nouvelle version du site, créée mi-juillet 2013, ce sont prêt de 9000 fonds d'écran qui ont été téléchargés (dont 895 par l'application Android).

Merci à vous tous & toutes pour votre soutien !
Ce projet est gratuit et le restera (et toujours sans publicité).

On a de grandes idées à vous fournir dans le futur et certains vont révolutionner le monde du fond d'écran (et oui car tout n'est pas encore sorti!).

Merci vraiment !
Sans vous, ce projet n'existerait pas.

Romain

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
BONSOIR LES ZAMI(E)S !!!!

Voici la nouvelle photo du mois du projet Orkcreation.
On remercie SANDRA MB pour sa participation !

Bon je sais je suis carrément à la bourre avec les sorties Orkcreation ! Je vous assure, j'ai pleins de taff (et oui en art on bosse) et je suis débordé mais le projet continue et surtout ... je vous réserve énormément de surprises et que vous allez tous aimer !!! Un nouveau "sous-projet" arrive et sortira avant fin décembre ainsi que des futurs fonds d'écran particulièrement spéciaux smile

Vous allez voir un peu le style que je vous réserve Very Happy


   Pour rappel, le thème photo est un « sous-projet » créé pour que vous puissiez proposer vos propres photos lors de vos voyages ou autres. Chaque mois, 3 photographies parmi la liste proposée sont sélectionnées et vous avez la possibilité de voter pour votre préférée.
Enfin, après une semaine de vote, la gagnante devient la photo du mois.

VOICI LA PHOTO QUI REMPORTE LE CONCOURS PHOTO DU MOIS :

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_11_1

Pour la découvrir : http://orkcreation.fr/photos/detail/11

Disponible pour toutes les résolutions :

+ téléphones :

Résolution 800*480
Résolution 854*480
Résolution 480*320
Résolution qHD 1280*720px
Résolution FHD 1920*1080px

+ tablettes ANDROID :

Résolution FHD 1920*1200px
Tablettes 7 pouces & gamme Galaxy Note
VERSION Archos G8
VERSION 1280*800px

je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre appareil !
l’url : http://orkcreation.fr/reso.html


Pour participer au concours mensuel de photographie, il vous suffit d’envoyer vos photos à l’adresse suivante : photoorkcreation[at]gmail.com
> [at] doit être remplacé par @


Merci,

BONNE SOIRÉE !!

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
VOICI LE 40ème FOND D'ÉCRAN !

Plus de 3 ans que le projet Orkcreation est créé et voici 40ème fond d’écran !
Cela n’a pas été simple mais le voici et pour conclure la fin de l’année 2013.  :mrgreen:

J'ai réalisé ce fond avec un ami illustrateur de mon école !
Merci donc à Alexandre Grandi pour ces illustrations (site web).

Son nom : A CUP OF LINK

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_40_1[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_40_2[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_40_3
Pour les découvrir : http://orkcreation.fr/fr/themes/detail/40

Pour les télécharger, soit par le site internet ou par l'application Android Orkcreation !

+ Smartphones :

Résolution 800*480 / Résolution 854*480 / Résolution 480*320 / Résolution qHD 1280*720px / Résolution FHD 1920*1080px

+ Tablettes Android :

Résolution 1280*800 px / Résolution 1920*1200 px

je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre appareil !
l'url : http://orkcreation.fr/fr/resolution

Vous en pensez quoi du nouveau fond d'écran ?
Vous êtes plus Orange, Bleu ou Noir ? smile

Romain

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
Bonsoir

Après une longue absence à cause de plusieurs soucis, je reviens avec pas 1 fond d'écran, ni 2 mais 3 FONDS D'ÉCRANS !!!!
C'est exactement 7 nuances différentes pour vos yeux ! Vous allez avoir le choix pour re designer votre smartphone ou tablette.

Je fais les présentations :

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_41_1[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_41_2

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_42_1[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_42_2[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_42_3

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_43_1[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_43_2

Bien entendu ils sont tous compatibles avec les résolutions Android Téléphones & Android Tablettes !
Ils sont toujours téléchargeable gratuitement smile

Pour les télécharger : http://orkcreation.fr/
Pour ces 3 fonds d'écran :

#41 ART IS ... : http://orkcreation.fr/fr/themes/detail/41
#42 STATERA : http://orkcreation.fr/fr/themes/detail/42
#43 HELVITI : http://orkcreation.fr/fr/themes/detail/43

Vous en pensez quoi ?

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
Une petite préférence pour le 3ème Wink

Bon retour smile

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
Bon retour parmi nous cheers
Et très jolis fonds d'écran avec pour ma part 1 préférences pour les deux premiers et les deux derniers  [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 532323 

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
Merci smile

Oui je reviens en force !
Bientôt un sondage pour une nouvelle photo et déjà 2 autres fonds d'écran prêt à être lancé !

Merci en tout cas.

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
BONSOIR AMIS de GM!

Pour prévenir que le projet vient de dépasser les 190.000 téléchargements depuis mai 2010.
Bientôt les 200.000 (en espérant les franchir avant le 10mai).

CHAMPAGNE !!
Merci à tous pour votre soutien.

Bientôt, plusieurs nouveaux fonds d'écran smile

Romain

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
Bonjour Very Happy

Voici le nouveau fond d'écran qui a été organisé avec le département de l’Oise consacré à la ville de Chantilly.
C’est un hommage à la grande forêt qui abrite la ville et à sa diversité.

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_44_1[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_44_2[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 Thumbs_44_3


Pour la découvrir : http://orkcreation.fr/themes/detail/44

Disponible pour toutes les résolutions :
+ téléphones :

Résolution 800*480
Résolution 854*480
Résolution 480*320
Résolution qHD 1280*720px
Résolution FHD 1920*1080px

+ tablettes :

Résolution 1280*800 px
Résolution 1920*1200 px

Merci Very Happy
Vous en pensez quoi ?

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
SAlut,

C'est très stylé, le bleu pour moi sort du lot, pourtant la même image mais bleuuuu.

 [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 532323 

Serait-il possible d'intégrer cette résolution, 960 x 540 à tes créations .

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
Je peux te le faire si tu veux smile

Dis moi quels thèmes tu veux et je te le fais.
Si je ne fais pas cette résolution c'est qu'avec l'évolution du smartphone, je dois malheureusement supprimer les plus vieilles sinon je m'en sortirai pas ^^

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
SAlut à toi,

No problemo je comprends bien.

Fond 13 - Rétroart
Fond 39 - Clarity (bleu)
Fond 43 - Helviti

la résolution est 960x540

Tu en penses quoi?? Ils ne seront pas trop dénaturé.  Rolling Eyes 

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes  - Page 2 EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones & tablettes

more_horiz
J'adore vos fonds d'écran, j'aimerai changer le mien, est ce gratuit ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre