Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rooter mon HTC Wildfire Empty[AIDE] Rooter mon HTC Wildfire

more_horiz
Bonsoir, je veux rooter mon htc wildfire mais je ne trouve pas de bon tuto pas compliqué car je ne suis pas très forte en informatique.

HTC Wildfire 2.2 1
HBOOT 1.01.0002

Sinon pensez-vous que ce tuto est bon ?
LIEN

description[AIDE] Rooter mon HTC Wildfire EmptyRe: [AIDE] Rooter mon HTC Wildfire

more_horiz
Bonsoir,

N'ayant pas de Wildfire, je ne te serais pas d'une très grande aide, par contre j'ai ajouter une balise à ton titre pour une meilleure lisibilité, merci d'y penser pour tes prochains sujets.

Sinon, as tu regarder les tuto présents dans cette section:
https://www.forum-generationmobiles.net/t47777-tutoroot-avec-revolutionary-sur-windows

description[AIDE] Rooter mon HTC Wildfire EmptyRe: [AIDE] Rooter mon HTC Wildfire

more_horiz
D'accord merci. Je l'ai essayé mais le problème c'est que ce n'est pas compatible avec le HBOOT 1.01.0002 mais avec le 1.01.0001

description[AIDE] Rooter mon HTC Wildfire EmptyRe: [AIDE] Rooter mon HTC Wildfire

more_horiz
Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet, je suis dans le même cas de figure et je tourne en rond sur le net.
Si j'ai bien compris, il faut descendre du HBOOT 1.01.0002 au 1.01.0001, je ne sais comment faire.
J'ai trouvé "soit disant" pour le réaliser cette oprération:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1145035 les liens présents sur cette page semble vérolés Sad .

J ai trouvé également un tuto sur le sujet plutôt pas mal ceci nécessite:

pack GoldCard Tool
De la mise à jour RUU FroYo pour le HTC Wildfire

mais le lien pour le RUU FroYo est lien Megaupload affraid ... étrangement je n'arrive pas à m'y connecter Rolling Eyes

Bref une aide supplémentaire avec des liens de téléchargement serait super .

Merci par avance.

description[AIDE] Rooter mon HTC Wildfire EmptyRe: [AIDE] Rooter mon HTC Wildfire

more_horiz
J'ai trouvé ce package sur internet. Je l'avais téléchargé et puis je devais partir. Par contre, je ne sais plus du tout d'où il venait. Donc, je l'ai mis sur mon FTP
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre