Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin Empty[AIDE] Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin

more_horiz
Hello à tous,
j'a iun problème avec Avast.
Je l'a installé, mais sans rien modifier. Il semble fonctionner correctement (scan applis, etc) mais je ne peux plus accéder à l'appli.
En effet, lorsque l'essaye, je suis bloqué sur une fenêtre qui me demande de saisir mon code pin Avast. Mais comme je ne l'ai pas créé, je ne peux rien saisir. Et si je fait annuler, il me ferme l'appli, sans me laisser aller dans les paramètres pour définir le numéro de téléphone de récupération....... Shocked
Pouvez vous m'aider à débloquer cette situation ?
Merci à vous.

description[AIDE]  Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin EmptyRe: [AIDE] Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin

more_horiz
Arrives-tu à désinstaller l'application ?

description[AIDE]  Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin EmptyRe: [AIDE] Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin

more_horiz
Oui, mais quand je réinstalle, je suis de nouveau bloqué au même endroit......

description[AIDE]  Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin EmptyRe: [AIDE] Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin

more_horiz
Efface les données avant de désinstaller, puis supprime le dossier Avast si il existe via une application comme es file.

description[AIDE]  Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin EmptyRe: [AIDE] Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin

more_horiz
J'ai effacé les données, désinstallé, mais je n'ai trouvé aucun répertoire avast... J'ai éteind et rallumé mon téléphone, réinstallé, mais ça ne marche toujours pas.....

description[AIDE]  Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin EmptyRe: [AIDE] Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin

more_horiz
Comment peut on savoir dans quel répertoire un logiciel s'est installé ?

description[AIDE]  Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin EmptyRe: [AIDE] Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin

more_horiz
C'est une très bonne question.
Je suis comm toi, j'attends la réponse.
D'après moi, les appli installées ne créent pas nécessairement un répertoire visible. A part certaine comme TIitaniumBackup, whatsapp, mais je remarque que ce sont simplement les données supplémentaires, pas de fichier d'installation, héééééééé oui, ce n'esst pas un PC

description[AIDE]  Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin EmptyRe: [AIDE] Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin

more_horiz
J'ai installé Avast hier pour voir où se trouvait le dossier ou autre mais sans succès.

A part un hard reste radical, je n'ai pas d'autres solutions pour vous.

description[AIDE]  Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin EmptyRe: [AIDE] Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin

more_horiz
Lorsque tu vas dans
Paramètres (de l'application Avast):
Est-ce que protection par code PIN est coché?
Si oui, essaye de le décocher, mais il va te demander le code PIN que tu ne dois pas avoir.
Tu as du le rentrer sans t'en rendre compte. C'est un code de 4 à 6 chiffres.
En dessous tu as un numéro de téléphone de récupération, espérons que tu l'as rempli, si oui, l'application devrait t'envoyer un SMS t'indiquant ton PIN.

Tiens-nous au courant.

Spoiler :

description[AIDE]  Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin EmptyRe: [AIDE] Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin

more_horiz
Le problème, c'est que je n'ai plus accès au paramètres d'avast. Quand j'ouvre l'appli, je tombe sur la demande de code pin, et si je fait annuler, l'appli s'éteind, sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit......

description[AIDE]  Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin EmptyRe: [AIDE] Problème avec Avast Mobile security : bloqué sur la demande de code pin

more_horiz
Désinstalle et fais sans Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre