Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] k9 mail imap, bug et dossiers réinitialisés sur le téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] k9 mail imap, bug et dossiers réinitialisés sur le téléphone

Message par xvx le Dim 17 Fév 2013 - 12:00

Bonjour,

J'ai configuré K9 mail en mode Imap, mais la synchronisation de la boite de réception plante souvent et le dossier se vide. Je suis obligé de refaire une synchro complète et attendre longtemps afin que les docs attachés soient téléchargés à nouveau dans le tél. (cette opération longue beuggue d'ailleurs et K9 Mail s'arrete, retour à l'écran d'accueil) . 4800 messages à synchronisés ça devient galère.
Une solution pour éviter ces plantages de K9 mail ?

GN sous ICS 4.0

Merci de votre aide, je deséspère de ne pouvoir avoir l'ensemble de ma boite mail lors que je suis en déplacement et lancer des synchros via le réseau sfr reste hazardeux. :merci:

xvx
Nouveau

Nouveau

ROMs : origine

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] k9 mail imap, bug et dossiers réinitialisés sur le téléphone

Message par Bruno810 le Mer 27 Fév 2013 - 9:17

Bonjour, Assure-toi que l'écran qui affiche les répertoires est paramétré pour tout afficher, quelle que soit la classe de répertoire (Menu > "Folders"/"Dossiers" > "Display all folders"/"Afficher tous les dossiers"

Si tout est affiché, tu peux paramétrer chaque répertoire (appui prolongé sur le répertoire > "Folder settings") pour changer sa classe de synchronisation et la mettre en "1ère classe" (paramétrage par défaut pour l'inbox)

Bruno810
Bleu

Bleu

ROMs : rom inconnue

http://piece-console.com/fr/

Re: [AIDE] k9 mail imap, bug et dossiers réinitialisés sur le téléphone

Message par xvx le Ven 1 Mar 2013 - 9:28

Bonjour,
J'ai paramétré comme indiqué, j'arrive à synchroniser les dossiers existant sur le serveur, mais ça crashe pour la boite de réception... Pourtant la synchro à l'air de bien commencer, mais au bout de quelques minute, écran noir et arrêt de K9 mail. Et après galère pour arriver à voir les messages récupérés...
Ce n'est pas la solution miracle, dommage.

xvx
Nouveau

Nouveau

ROMs : origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut