Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] k9 mail imap, bug et dossiers réinitialisés sur  le téléphone Empty[AIDE] k9 mail imap, bug et dossiers réinitialisés sur le téléphone

more_horiz
Bonjour,

J'ai configuré K9 mail en mode Imap, mais la synchronisation de la boite de réception plante souvent et le dossier se vide. Je suis obligé de refaire une synchro complète et attendre longtemps afin que les docs attachés soient téléchargés à nouveau dans le tél. (cette opération longue beuggue d'ailleurs et K9 Mail s'arrete, retour à l'écran d'accueil) . 4800 messages à synchronisés ça devient galère.
Une solution pour éviter ces plantages de K9 mail ?

GN sous ICS 4.0

Merci de votre aide, je deséspère de ne pouvoir avoir l'ensemble de ma boite mail lors que je suis en déplacement et lancer des synchros via le réseau sfr reste hazardeux. :merci:

description[AIDE] k9 mail imap, bug et dossiers réinitialisés sur  le téléphone EmptyRe: [AIDE] k9 mail imap, bug et dossiers réinitialisés sur le téléphone

more_horiz
Bonjour, Assure-toi que l'écran qui affiche les répertoires est paramétré pour tout afficher, quelle que soit la classe de répertoire (Menu > "Folders"/"Dossiers" > "Display all folders"/"Afficher tous les dossiers"

Si tout est affiché, tu peux paramétrer chaque répertoire (appui prolongé sur le répertoire > "Folder settings") pour changer sa classe de synchronisation et la mettre en "1ère classe" (paramétrage par défaut pour l'inbox)

description[AIDE] k9 mail imap, bug et dossiers réinitialisés sur  le téléphone EmptyRe: [AIDE] k9 mail imap, bug et dossiers réinitialisés sur le téléphone

more_horiz
Bonjour,
J'ai paramétré comme indiqué, j'arrive à synchroniser les dossiers existant sur le serveur, mais ça crashe pour la boite de réception... Pourtant la synchro à l'air de bien commencer, mais au bout de quelques minute, écran noir et arrêt de K9 mail. Et après galère pour arriver à voir les messages récupérés...
Ce n'est pas la solution miracle, dommage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre