Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM 4.2.2] [14.7.2013] CyanogenMod 10.1 [Unofficial] Empty[ROM 4.2.2] [14.7.2013] CyanogenMod 10.1 [Unofficial]

more_horiz
CyanogenMod 10.1 - Android 4.2.2 - JellyBean - Unofficial

Description


# Inclue
/ *
* Votre garantie est maintenant annulée.
*
* Nous ne sommes pas responsables pour les appareils bricker ou cartes SD mortes,
* Faire des recherches si vous avez des préoccupations au sujet de fonctionnalités incluses dans cette ROM
* Avant de Flasher!  Vous avez choisi de faire ces modifications, et si vous pointer du doigt pour nous gâcher votre appareil, nous vous riront au nez.
* /

CARACTÉRISTIQUES

           Construit à partir des sources CyanogenMod
           Service
           Texte
           Données
           Appels
           Acoustique
           WiFi
           Google Now
           GPS
           MMS
           Qualcomm libs JB & micrologiciels
           Lecture vidéo
           La lecture audio
           Appareil photo
           Caméscope


           NE FONCTIONNE PAS
           3D


           Recommandation de:
           Ne pas utiliser de superwipes
            HBOOT Recommandé: 1.49.1107
           S-OFF
           Radio: 11.77.3504.00P_11.25.3504.06_M
           Récupération 4ext

           Effacer les données, le cache et le système (effacer toutes les partitions à l'exception sdcard si le 4ext récupération) en venant de tout sauf ROM CM10
           Effacer cache-cache et dalvik, flash nouvelles GAPPS 4.2.1 et après le démarrage effacer les données sur l'horloge clignote si la nouvelle version de l'installation précédente de CM10
           Effacer le cache et dalvik-cache si vous flashez une nouvelle version de l'installation précédente de CM10.1
           Flash ROM
           Flash GAPPS
           Redémarrez
           ???
           Bénéfice
           Pour activer les options de développement et de performance allez dans Paramètres, A propos du téléphone et appuyez plusieurs fois sur Numéro de build.


           Merci à:
           Dastin1015 pour faire la plupart des travaux
           Agrabren
           Tchad Goodman pour ses compétences impressionnantes
           Tous ceux qui contribuent au CM que ceci est basé sur leur travail acharné!
           Evervolv équipe

Images & Vidéos






Derniers Changements


      { 14 July }

       Cm updates from upstream (as of today at 16:00) : here

       Kernel:
       cpufreq: Kconfig option to sync scaling across CPU cores(CM Perfomance fix)
       cpufreq: Retain only online cpus in managed_policy->cpus (mrg666)
       bluetooth: update to caf msm-jb2.5
       wakeup: Use irqsave/irqrestore for events_lock
       sched: unthrottle rt runqueues in __disable_runtime()

       Rom:
       Fix security issues (from upstream CM)

       If you experience any major problems, do a clean install before reporting it.


Téléchargement


Télécharger la ROM ICI
GAPPS 4.2.2

Autres Infos


Source





Dernière édition par kalachnic le Ven 19 Juil 2013 - 16:38, édité 9 fois (Raison : Mise a Jour ROM)

description[ROM 4.2.2] [14.7.2013] CyanogenMod 10.1 [Unofficial] EmptyRe: [ROM 4.2.2] [14.7.2013] CyanogenMod 10.1 [Unofficial]

more_horiz
Salut.

Merci pour le partage, mais une traduction "post traduction google" serait un plus
=>
Essuyez les données, le cache et le système (effacer toutes les partitions à l'exception sdcard si le 4ext récupération) en venant de tout sauf ROM CM10
Essuyez cache-cache et dalvik, flash nouvelles GAPPS 4.2.1 et après le démarrage effacer les données sur l'horloge clignote si la nouvelle version de l'installation précédente de CM10
Essuyez le cache et dalvik-cache si clignotant nouvelle version de l'installation précédente de CM10.1


* Nous ne sommes pas responsables pour les appareils briques, morts cartes SD,
* La guerre thermonucléaire, ou vous faire virer parce que l'application d'alarme a échoué. S'il vous plaît
* Faire des recherches si vous avez des préoccupations au sujet de fonctionnalités incluses dans cette ROM
* Avant de clignoter! Vous avez choisi de faire ces modifications, et si
* Vous pointer du doigt pour nous gâcher votre appareil, nous vous riront au nez.

description[ROM 4.2.2] [14.7.2013] CyanogenMod 10.1 [Unofficial] EmptyRe: [ROM 4.2.2] [14.7.2013] CyanogenMod 10.1 [Unofficial]

more_horiz
Mise à jour du poste

description[ROM 4.2.2] [14.7.2013] CyanogenMod 10.1 [Unofficial] EmptyRe: [ROM 4.2.2] [14.7.2013] CyanogenMod 10.1 [Unofficial]

more_horiz
Mouai...désolé : pas vraiment convainquant (on sent encore beaucoup de "google translate" ou équivalent)

Merci quand même Wink

Faire attention à la guerre themonucléaire déclenchée par cette Rom quand même Wink

description[ROM 4.2.2] [14.7.2013] CyanogenMod 10.1 [Unofficial] EmptyRe: [ROM 4.2.2] [14.7.2013] CyanogenMod 10.1 [Unofficial]

more_horiz
Vous rigolez mais c'est vraiment marquer sa sur le site du développeur de la Rom [ROM 4.2.2] [14.7.2013] CyanogenMod 10.1 [Unofficial] 69699

* We are not responsible for bricked devices, dead SD cards,
* thermonuclear war, or you getting fired because the alarm app failed. Please

Donc google trad ou pas moi je traduit "guerre thermonucléaire" Very Happy

Sinon après je suis pas très fort en anglais donc je m'aide beaucoup de google trad je l’avoue Rolling Eyes mais je fait de mon mieu Wink

PS : j'ai retiré la phrase avec le mot "thermonucléaire" car j'ai beau chercher je n'y comprend rien.

description[ROM 4.2.2] [14.7.2013] CyanogenMod 10.1 [Unofficial] EmptyRe: [ROM 4.2.2] [14.7.2013] CyanogenMod 10.1 [Unofficial]

more_horiz
a joke Very Happy

Probablement Wink

description[ROM 4.2.2] [14.7.2013] CyanogenMod 10.1 [Unofficial] EmptyRe: [ROM 4.2.2] [14.7.2013] CyanogenMod 10.1 [Unofficial]

more_horiz
Mise a jour du 14 juillet smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre