Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Espace de stockage Empty[PROBLEME] Espace de stockage

more_horiz
Bonjour à tous,

je rencontre un petit soucis de stockage avec ma tablette galaxy tab 8.9 3G (p5) qui a eu des rom custom (CM9 puis maintenant CM10).
Mais lorsque que je vais dans l'explorateur de fichiers, je retrouve des anciens dossiers des application que j'avais avant mais le pire c'est que j'ai perdu pratiquement tout mon espace de stockage.

Je viens de mettre la ROM CM 10, après les wipes (factory, cahce et dalvik), mais dans paramètre j'ai comme espace total de stockage 13Go (ça c'est normal) par contre espace libre j'ai 3Go Shocked
je pense donc que des gros fichiers de ma CM9 sont toujours présent.
Je sais que dans le recovery il existe une partie format, mais il y a plusieurs partition et je voudrais pas commettre d'erreurs fatales...

Avez vous une manip pour tout remttre à zéro quitte à réinstaller la ROM et gapps (je viens de le faire donc pas de soucis [PROBLEME] Espace de stockage 61393 )



merci d'avance pour vos réponses

description[PROBLEME] Espace de stockage EmptyRe: [PROBLEME] Espace de stockage

more_horiz
En image :https://lh5.googleusercontent.com/-F-_xPc5tnvo/USTvgGTWUzI/AAAAAAAAAMk/GXTzveklKYk/s1258/Screenshot_2013-02-20-16-43-56.png

description[PROBLEME] Espace de stockage EmptyRe: [PROBLEME] Espace de stockage

more_horiz
Bonjour,

un petit UP avec des infos en plus Wink

J'ai lancé un show log dans le recovery, et voici les messages d'erreurs. je suis sur que mon problème d'espace de stockage viens de la :

Code:

Can't partition non-vfat: datamedia
Can't format unknown volume : /external_sd
Can't format unknown volume: /emmc


Voila quelqu'un aurait une solution?

Merci

description[PROBLEME] Espace de stockage EmptyRe: [PROBLEME] Espace de stockage

more_horiz
Problème résolu, j'ai fait un format /sdcard ... J'ai apparemment retrouvé mon espace total de stockage.
par contre j'ai toujours le même message dans les logs
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre