Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installation nouvelle rom officielle jb sur samsung note 1 Empty[AIDE] installation nouvelle rom officielle jb sur samsung note 1

more_horiz
bonjour je viens d'installer la nouvelle rom officielle jelly bean mais depuis le reseau orange saute regulierement et ma batterie se decharge rapidement que faire?
merci d'avance

description[AIDE] installation nouvelle rom officielle jb sur samsung note 1 EmptyRe: [AIDE] installation nouvelle rom officielle jb sur samsung note 1

more_horiz
Salut, Je voulais l'installer ce week-end, mais si tu rencontres des problèmes avec, je pense rester sur ma ICS qui elle fonctionne très bien...J'espère que quelqu'un pourra mieux t'aider que moi Wink

++

Edit: Je viens de me renseigner, peut-être flasher un autre kernel ?

Flashez le noyau Philz JB (après 3,1, mais nous recommandons 4,35 XXLSZ-OXA ou ZSLM5-cwm OZS) disponible ici !

As-tu fais tous tes wipes ? et aussi les formats ?? avant de faire ta mise à jour ?

• Recovery Reboot
• Essuyez les données / cache / Dalvik (IMPORTANT)
• Supports de stockage et les formats système et le format PreLoad (IMPORTANT)


++

description[AIDE] installation nouvelle rom officielle jb sur samsung note 1 EmptyRe: [AIDE] installation nouvelle rom officielle jb sur samsung note 1

more_horiz
[AIDE] installation nouvelle rom officielle jb sur samsung note 1 2325459160 tentes les suggestions de dg57, et tiens nous au courant.
Cela m'intéresse Wink

description[AIDE] installation nouvelle rom officielle jb sur samsung note 1 EmptyRe: [AIDE] installation nouvelle rom officielle jb sur samsung note 1

more_horiz
J'ai passe l'a près midi pour réinstaller mon ancienne ROM, je du recourir au mode recovery car le tel plantait au démarrage. Je viens de perdre toute les données mais j'ai retrouve un réseau stable. Je vais donc faire une pause ce week-end histoire de réinstaller les appli perdu, mes contact ... merci de vos messages. Je reprendrais mes essais la semaine prochaine
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre