Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] CWM ne fonctionne plus depuis la MàJ  en 4.2.2 Empty[RESOLU] CWM ne fonctionne plus depuis la MàJ en 4.2.2

more_horiz
Salut,
Depuis que j'ai mon Nexus, je flash via le recovery de Rom Manager et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Aujourd'hui, je viens de recevoir l'update de 4.2.1 à 4.2.2. Installation Nickel sans problème.
Sauf que j'ai voulu flasher Ubuntu via ce recovery, et là,ben ça ne fonctionne plus...
Si j'appuis suis power+ la touche volume -, et que je demande à relancer le recovery, j'ai cette image qui apparait [RESOLU] CWM ne fonctionne plus depuis la MàJ  en 4.2.2 Sans-t10

Bon,je redemarre,lance l'appli Rom Manager et demande le redemarrage en recovery,il ne se passe rien...
Je n'arrive pas à flasher le dernier recovery 6.0.2.3,il me dit à chaque fois qu'une erreur à fait que l'instalation n'a pas pu être faite.
Je ne sais pas quoi faire, pour y avoir à nouveau accès...[right][left]

Dernière édition par yv_luc le Sam 23 Fév 2013 - 16:21, édité 1 fois

description[RESOLU] CWM ne fonctionne plus depuis la MàJ  en 4.2.2 EmptyRe: [RESOLU] CWM ne fonctionne plus depuis la MàJ en 4.2.2

more_horiz
Tu as essayé de flasher le recovery depuis rom manager ou en fastboot?

Est-ce que tu es sur que le passage de l'OTA n'a pas relocké ton appareil et éventuellement remis un recovery stock?

description[RESOLU] CWM ne fonctionne plus depuis la MàJ  en 4.2.2 EmptyRe: [RESOLU] CWM ne fonctionne plus depuis la MàJ en 4.2.2

more_horiz
je crois qu'il t'arrive la meme chose que moi quand j'ai fais la mise à jour, le recovery a été suprimé en faisant la mise a jour ainsi que le root... il faut aussi que tu mets à jour les pilotes adb...jette un oeil sur mon poste aprés etre passé en 4.2.2 ici

description[RESOLU] CWM ne fonctionne plus depuis la MàJ  en 4.2.2 EmptyRe: [RESOLU] CWM ne fonctionne plus depuis la MàJ en 4.2.2

more_horiz
@Yv_luc : la maj officielle réinstalle la rom stock mais aussile recovery et la radio. Et tu as probablement perdu ton root aussi.
Faut que tu recommences la procédure de root via le Toolkit par exemple pour retrouver tout ça.

Par la suite, si tu veux revenir en roms stocks (perso je vois pas l’intérêt vu l'apport des customs), flash plutôt des packages rootés à flasher en recovery (ex : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37993299#post37993299)

description[RESOLU] CWM ne fonctionne plus depuis la MàJ  en 4.2.2 EmptyRe: [RESOLU] CWM ne fonctionne plus depuis la MàJ en 4.2.2

more_horiz
Merci pour vos réponse je vais regarder cela tout de suite et vous tiens au jus [RESOLU] CWM ne fonctionne plus depuis la MàJ  en 4.2.2 2325459160

description[RESOLU] CWM ne fonctionne plus depuis la MàJ  en 4.2.2 EmptyRe: [RESOLU] CWM ne fonctionne plus depuis la MàJ en 4.2.2

more_horiz
Pfffuuuuiii! Quel bordel juste pour avoir fait une simple mise à jour... Entre mettre la nouvelle version du toolkit, enlever les anciens fichiers tool et mettre ceux en 4.2...Mais ça refonctionne..Merci les gars!! king

description[RESOLU] CWM ne fonctionne plus depuis la MàJ  en 4.2.2 EmptyRe: [RESOLU] CWM ne fonctionne plus depuis la MàJ en 4.2.2

more_horiz
[RESOLU] CWM ne fonctionne plus depuis la MàJ  en 4.2.2 750705 c'est parceque les pilotes ont été mis à jour sur cette 4.2.2 normalement à chaque update des versions stock il n'y a aucun probleme pour rerooter et réinstaller le recovery ce sera surement la meme histoire pour android 5... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre