Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Problème One X bloqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Problème One X bloqué

Message par Silv3rbl0w le Mar 26 Fév 2013 - 16:03

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum
J'ai un gros problème, et je suis débutant en bidouillage android.
Sur mon HTC One X, avant j'étais sous ICS 4.0.4 ROM officielle Orange, puis j'étais passé sous jelly bean 4.1.2 avec CyanogenMod 10.
Ce matin j'ai voulu passer sous la ROM Venom ViperX, jelly bean également et Sense 4+.
Je flashe la ROM mais j'ai oublié de flasher le boot.img ...
Je me retrouve avec un logo HTC bloqué, je peux seulement accéder au Bootloader (hloader,...) et au Recovery (custom : ClockworkMod). Je ne sais pas quoi faire j'ai essayé plusieurs fois de tout wipe et de faire des restore mais ça bloque sur le logo HTC ou Cyanogenmod...
Je ne peux pas flasher de ROM Stock par commande windows en USB car il me dit FAIL.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur d'avoir brick mon téléphone aidez moi s'il-vous plaît.
Merci d'avance.

Silv3rbl0w
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM INCONNUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Problème One X bloqué

Message par Silv3rbl0w le Mar 26 Fév 2013 - 16:14

J'aimerais bien pouvoir restaurer sur ma backup sous CyanogenMod effectuée juste avant la manip.

Silv3rbl0w
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM INCONNUE

Re: [AIDE] Problème One X bloqué

Message par smoog le Mar 26 Fév 2013 - 17:49

Ben repasse en bootloader, fais un fastboot erase cache puis flashe ton boot en faisant fastboot flash boot boot.img

smile
smoog
Instoppable

Instoppable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut