Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
Merdoum, me suis gourrer de sujet!!!! [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 493295 avec 15 onglet d'ouvert me suis melanger les pinceaux

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
du coup j allais faire une connerie j etais en train de commencer a tout refaire
le boulet est la:
wolfjohtc
pour casper

Dernière édition par wolfjoHTC le Lun 11 Mar 2013 - 23:10, édité 1 fois

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
du coup j ai bien ce qu il y a dans le tuto
sauf sboot
( tu as lu tout mon post)????
bzh [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 3571724197 cache



pêtite suggestion il y a personne qui veut faire une petite video avec tout ca un peu comme ankarez 95 sur you tube ca serait genial en partant de rien et en arrivant a tout [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 220270 [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 17284
allez bonne nuit Sleep

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
Je l'ai lu sur mon One , peut-être ai-je loupé something...

Je n'ai pas mon Hd2 sous la main mais pour activer le Sboot c'est dans les settings il me semble... Tu as bien flashé le flash-sboot après la rom?

Quand je vais dans l'écran du Clk avec la touche flèche arrière au démarrage , j'y arrive directement... Il me semble que j'ai la version du 19/11

Est-ce que tu pourrais essayer de l'installer simplement en nand ou en DataonExt pour voir si cela fonctionne?

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
bonjour a tous et j ai deja essayer d install des 3 maniere a chaque fois je revient sur htc

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
???? Hum ????

Tu as essayé de retélécharger la Rom et éventuellement essayé avec une autre carte Sd?

Essaye d'installer la Benski qui n'a pas besoin de la carte sd et une partition system de 130 pour voir comment cela se passe... Si cela bloque pour cette petite rom, c'est qu'il faut que l'on cherche le problème en amont<;;;

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
slt bzh
tout d abord merci du temps que tu m accorde [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 750705
j ai essayer de re DL sans succes
je telecharge benski et te tiens au courant

sinon question:
quel manip pour benski?


benski encore 49 min ..........

bon du coup cette petite rom fonctionne estetiquement c est pas jojo (ca reste mon avis )
mais la ce pose cette grosse question ??????????????????????
pourquoi j ai pu install la CM9 reinstall wm6.5
tout ca en .......allez 1H30
et que la je n ai pas reussi aidez moi a comprendre
parceque du coup c est pas resolu je voulais un cm [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 317783
10 mais en tout cas pôur le moment merci Very Happy Very Happy Very Happy :merci: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 62793 [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 21281

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
Si la Benski a fonctionné c'est qu'il n'y a pas de soucis pour ton appareil...

Donc cela vient de ta carte SD... Il faut que tu la re-formates et refasses la partition EXT dans le Recovery...
Tu fais les 3 wipes puis rebelotte...

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
bonsoir
juste un petit salut pour vous dire qu apres un formatage de ma carte sd neuve j ai pu install touchwizz cheers :geek1:
du coup genial
je passe en resolu et arrete de vous emmm....; avec ca
en yout cas un enorme merci a bzh (pour un peu je t embrasserais tiens )
[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 978827 [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 944737 a bientot
[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 25840 HD2Powaaa

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
See you next dans un autre Topic Wink

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
Enjoy cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre