Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] HTC DESIRE Z bloqué au démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] HTC DESIRE Z bloqué au démarrage

Message par chris66820 le Dim 3 Mar 2013 - 9:48

Bonjour, propriétaire d'un htc desire z, celui-ci s'est bloqué au démarrage sur le logo HTC d'un seul coup !!!!

La remise "usine" est impossible car le téléphone se bloque sur "factory reset" et puis plus rien. Le téléphone est en "S-OFF". J'ai essayé de rentrer dans le RECOVERY mais lorsque je fais défiler le menu le téléphone me met comme lignes (de couleur bleues) "E : can't open and found" à plusieurs reprises et puis plus rien.

Le téléphone n'est plus reconnu par HTC SYNC ni par mon ordinateur en mode USB (absence de bruit fait par windows lors de la prise en charge d'un appareil en usb).

J'ai parcouru les différents sujets proposés mais il y a tellement de propositions que je ne sais pas laquelle choisir. Donc je voudrais simplement savoir la meilleure façon de faire redémarrer ce superbe téléphone ????

Merci pour votre aide.

chris66820
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM INCONNUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] HTC DESIRE Z bloqué au démarrage

Message par Oudjat le Dim 3 Mar 2013 - 11:14

Sujet déplacé dans la bonne section.
Oudjat
VIP

VIP

ROMs : ViperOne V3.5
: : Htc One Max

http://generationmobiles.net/

Message par chris66820 le Mer 13 Mar 2013 - 16:09

Personne ne semble capable de m'aider alors que tant de personnes posent des questions ????

chris66820
Nouveau

Nouveau

[AIDE] Installation depuis un PC de CLOCKWORKMOD RECOVERY

Message par chris66820 le Jeu 14 Mar 2013 - 13:35

Bonjour, proprio d'un htc desire z semblant "brické" je me suis aperçu que dans le mode RECOVERY (phrase de couleur bleue) lorsque je valide une commande, le téléphone m'affiche :"E:can't open/recovery/data" et bien d'autres phrases commençant toutes par "E: can't open".

Le RECOVERY semblant endommagé, quelqu'un a t-il connaissance d'une possible installation ou réparation du RECOVERY par le biais d'un PC ?

Merci

chris66820
Nouveau

Nouveau

Message par Snipper-Ice le Sam 16 Mar 2013 - 10:07

Salut.

Attention à la création de doublons, surtout dans la même section (même si le sujet d'origine a été déplacé, mais bien antérieurement à la question ci-dessus)
Ce n'est pas ce qui fera avancer les choses plus rapidement.

Exceptionnelement, je fusionne au lieu de mettre "en corbeille".

de ce que j'ai pu lire sur tes autre post, comment voudrais-tu installer un recovery depuis le Pc puisque le device n'est pas vu par le PC.

En désespoir de cause, tente le flash d'un Ruu d'origine
Snipper-Ice
Adm

Adm

Appareil principal : MICROSOFT Lumia 950XL
ROMs : 10.0.10586.318
Appareil secondaire : HUAWEI P10Plus DualSIM
: : Nougat / EMUI5

http://www.generationmobiles.net

Message par chris66820 le Dim 17 Mar 2013 - 15:02

@Snipper-Ice a écrit:Salut.

Attention à la création de doublons, surtout dans la même section (même si le sujet d'origine a été déplacé, mais bien antérieurement à la question ci-dessus)
Ce n'est pas ce qui fera avancer les choses plus rapidement.

Exceptionnelement, je fusionne au lieu de mettre "en corbeille".

de ce que j'ai pu lire sur tes autre post, comment voudrais-tu installer un recovery depuis le Pc puisque le device n'est pas vu par le PC.

En désespoir de cause, tente le flash d'un Ruu d'origine

Merci pour votre aide. En 1 j'ai installer sur mon ordi ADB pour que mon téléphone soit reconnu. (c'est fait) Maintenant en faisant les WIPE j'ai des messages d'erreur me faisant penser 'sans certitude) que le recovery est HS.

Comment savoir réellement si le recovery est endommagé là est ma question puisque le FASTBOOT est impossible. Voici les infos sur l'écran de mon télé*. Merci à celiu ou ceux qui voudront bien m'aider.

VISION PVT ENG S-OFF
HBOOT-0.76.2000 (PC1010000)
MICROP-
RADIO-26.02.01.15_M2
eMMC-BOOT
aug 20 2010,16:51:01

chris66820
Nouveau

Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut