Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Raykan
paldachlyo
hassan59
erwann67
Rabinou
naughtyfred
yoyo77
zozoreille
richard.dco
Zepiii
barjel
XY3PX
rhcpdu13
kalotwix
bigmoule
JRFEE
GregD_I
PERONNE
Clems92
azertyoui
YAZIDHTC9191
pixeldesbois
maximinou14
sylarchi
BooBByy
ARNAUD56
Beatnik
yannck91
maioun
cyber301
pacodroid
machin.tout.ca
teetof
s0kariss
db77
cells224
Stef2603
bilouche60
nethiery
TomVenom
snach21
Sleakerz
46 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Merci à tout les deux.
Effectivement, je n'ai pas tout regardé et je m'en excuse. Je ferais plus attention la prochaine fois :-)

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Ha si j'ai un gros probleme : impossible de lance Apollo le lecteur de musique !
"L'application Apollo s'est arretée" lorsque que je veux le lancer.

J'ai aussi un probleme avec Now qui me donne régulierement des temps de trajet dans la barre des notifs; pour aller à des destinations pas tres loins mais que je n'ai jamais demandé...

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Salut, soit tu reflash par dessus et vois le résultat, soit tu reinstalle propre avec le " format all excepted Sdcard ", sur la 2.26 j'ai Appolo fonctionnel
Pour Google Now, appui sûr la loupe en bas à droite, Google Now se lance et dans les paramètres tu peux désactiver les informations que tu souhaites avoir ou pas

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Merci !

Tant qu'à faire je vais attendre qques jours pour reflasher!

ça me fait pensr que je n'ai pas photosphere alors que j'ai flashé le pack GAPPS 4.2.2, il y a qqchose à activer pour l'avoir ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
A propos du Bluetooth et Streaming BT


Spoiler :


Je découvre donc le vrai BT avec Streaming. Toutefois, j'ai l'impression que mon DHD est en permanence en mode Streaming BT. Je lis par exemple des MP3 depuis la clé USB branchée à mon équipement voiture. Et dès que j'active mon DHD, je le délocke, la musique lue par USB se coupe pour jouer les sons des interfaces de Nova, genre les petits bips et autres sons courts de ce style. Est-ce normal ? J'ai cherché d'éventuels réglages mais je n'ai rien trouvé de concret. Y a-t-il une app qui permettrait de choisir sur le phone ce qu'on souhaite filtrer en tant que Streaming BT ? Qui peut m'aider ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bon j'ai fait un Wipe Cache+Dalvik et je suis passé de la 0118 à la 0127. Pas de soucis tout roule parfaitement.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Pourquoi pas la 0228 ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Parce que j'ai flashé hier ;-)

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 61393 moi je fais ça tous les jours et ça me prend 5 mn Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bonjour, j'aimerais me lancer dans Android 4.2, et faire le grand saut en me séparant du SENSE (mon téléphone est actuellement sur la projectX qui commence depuis un certain temps à déconner, même après wipe cache).

Je m'en remets donc à vous pour savoir si cette rom dispose d'une version stable, n'ayant pas vraiment pour but de reflasher tous les jours la maj.
J'ai donc plusieurs questions:
- BT, wifi, je suppose que ça marche, mais qu'en est-il du hotspot?
- Le wifi secure est-il disponible sur cette rom? (optionnel et ne joue pas vraiment dans ma décision)
- Y a-t-il des choses précises qui ne fonctionnent pas ou mal?

Et enfin, au niveau stabilité, j'ai cru voir que cette rom passait mieux que les dernières majs de la CFX, mais je me trompe peut-être et je devrais peut être favoriser l'une ou l'autre?

Je n'ai pas énormément de temps en ce moment pour tester une rom, donc si quelqu'un peut me faire un topo de ses retours sur la rom ou sur la CFX ce serait vraiment sympas.

J'en profite pour remercier les personnes de ce forum sans qui je n'aurais jamais découvert les joies du flashage Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
db77 a écrit:
[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 61393 moi je fais ça tous les jours et ça me prend 5 mn Wink

J'aimerais bien mais ça crée des Pb sur mon DHD. Par exemple: je n'avais plus de problèmes depuis la 0118. Je fait un dirty flash et paf ce matin méga ralentissement, téléphone quasi bloqué, il ne s'allume plus...
Quand je fais des Full Wipes pas de soucis (mais c'est long). Dès que je fais une maj, j'ai des problèmes...

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Marche au top ! merci

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
sylarchi a écrit:
db77 a écrit:
[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 61393 moi je fais ça tous les jours et ça me prend 5 mn Wink

J'aimerais bien mais ça crée des Pb sur mon DHD. Par exemple: je n'avais plus de problèmes depuis la 0118. Je fait un dirty flash et paf ce matin méga ralentissement, téléphone quasi bloqué, il ne s'allume plus...
Quand je fais des Full Wipes pas de soucis (mais c'est long). Dès que je fais une maj, j'ai des problèmes...

Bizarre, bizarre comme c'est bizarre...
Depuis plus d'un mois (voire deux), je lance 4EXT Control, je choisis Recovery puis Installation d'un ZIP. Je choisis le ZIP de la ROM, puis le ZIP de SuperSU, puis mon ZIP pour le GPS, et zou.... ça flashe, ça reboote, et tout tourne nickel.
Pour infos, la seule option dans 4EXT Recovery que je coche est "Format cache"

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
db77 a écrit:

Bizarre, bizarre comme c'est bizarre...
Depuis plus d'un mois (voire deux), je lance 4EXT Control, je choisis Recovery puis Installation d'un ZIP. Je choisis le ZIP de la ROM, puis le ZIP de SuperSU, puis mon ZIP pour le GPS, et zou.... ça flashe, ça reboote, et tout tourne nickel.
Pour infos, la seule option dans 4EXT Recovery que je coche est "Format cache"

Bah je cherche plus, il me fait plein de trucs bizarres mon DHD. Par contre ça à l'air bien pratique 4ext control. Je fais la même chose mais en "manuel" dans le recovery avec un wipe cache en plus.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@db77 il est attrapable ou ton fichier gps a flasher ? et quesqu'il apporte de plus ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Il est attrapable nulle part. C'est un fichier que j'ai fait à partir du agps de XDA et j'ai modifié pour mettre Europe (ou France, je ne sais plus).

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
ah ok et ça t'aide vraiment a chopé des satellites plus vites ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
J'en ai l'impression en tout cas. Mais vu ce que je lis concernant le GPS et Android 4.2.2, comme quoi ce n'est plus géré pareil, j'ai quelques doutes...
Si tu veux essayer et faire des retours : ICI

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@db77: je pense que ton impression de capter plus rapidement les satellites n'est pas fausse, sauf que ce n'est pas l'adresse du serveur qui joue un rôle (géré dans un autre fichier), mais les autres réglages ajoutés par le patch AGPS à la fin du fichier gps.conf.
Le bémol, selon de nombreux utilisateurs, c'est que si ces réglages supplémentaires facilitent l'accès et augmentent le nombre de satellites acquis, les données reçues ne sont pas toujours fiables.


description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Fichier que je modifie :

NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276
____________
Bonjour, en fait j'ajoute juste 2 lettres suivant La zone où on se trouve, ici sa sera "fr" =>france, dans la première ligne, soit j'integre le fichier avant dans le zip, soit je modifie avec rootexplorer une fois la rom flashé
____________



Dernière édition par snach21 le Sam 2 Mar 2013 - 12:04, édité 2 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
C'est ce que j'ai modifié dans le patch agps smile
Et merci à pnoire de ces précisions smile

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Salut ,j'ai vu cette option sur la pacman pour gerer la memoire

free memory reglé sur 100mb pour ma part
[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 Screen10

Je l'ai pas vu sur cette rom ? ou pas trouver !
Gestion parfaite de la memoire sans lags

Pour le gps en applicant le gps conf de la miui 2.3.7
Spoiler :


sa marche aussi,avec plus de données en l'intérieur,mais n'ameliore pas le meme fixe de 3 secondes comme avec la miui,là on a un fixe entre 30 sec et 1/2 mn

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
db77 a écrit:
J'en ai l'impression en tout cas. Mais vu ce que je lis concernant le GPS et Android 4.2.2, comme quoi ce n'est plus géré pareil, j'ai quelques doutes...
Si tu veux essayer et faire des retours : ICI


@db77dsl de te remericer si tardivement mais j'ai eu quelques soucis informatiques ....

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Pas de problème, l'important c'est que tu t'en soies sorti smile
Maintenant, j'ai fait ma moulinette matinale et tout tourne bien pour le moment Wink

EDIT : par contre, petite question HS :
Pourquoi, quand je lance une application GPS (Sygic, Waze, etc.) GPS Status s'active aussi ? (il est dans ma barre de notif)

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
salut db77

Je suis dans le même cas que toi, GPS Status s'active au lancement de Sygic. Je me dis que la gestion du GPS passe par lui quand il est installé mais, ce doit être une nouvelle options de GPS Status.

Ce n'est donc pas un bug chez toi.
A bientôt.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre