Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

Message par paldachlyo le Mer 27 Fév 2013 - 13:01

Merci à tout les deux.
Effectivement, je n'ai pas tout regardé et je m'en excuse. Je ferais plus attention la prochaine fois :-)

paldachlyo
Amateur

Amateur

ROMs : Google
: : Cyanogen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

Message par Clems92 le Mer 27 Fév 2013 - 15:23

Ha si j'ai un gros probleme : impossible de lance Apollo le lecteur de musique !
"L'application Apollo s'est arretée" lorsque que je veux le lancer.

J'ai aussi un probleme avec Now qui me donne régulierement des temps de trajet dans la barre des notifs; pour aller à des destinations pas tres loins mais que je n'ai jamais demandé...

Clems92
Habitué

Habitué

ROMs : ROM INCONNUE

Message par snach21 le Mer 27 Fév 2013 - 16:23

Salut, soit tu reflash par dessus et vois le résultat, soit tu reinstalle propre avec le " format all excepted Sdcard ", sur la 2.26 j'ai Appolo fonctionnel
Pour Google Now, appui sûr la loupe en bas à droite, Google Now se lance et dans les paramètres tu peux désactiver les informations que tu souhaites avoir ou pas
snach21
GenActif

GenActif

Appareil principal : Htc10*
ROMs : Viper ***
Appareil secondaire : Desire Hd A-Revolution
: : Stock

Message par Clems92 le Mer 27 Fév 2013 - 16:37

Merci !

Tant qu'à faire je vais attendre qques jours pour reflasher!

ça me fait pensr que je n'ai pas photosphere alors que j'ai flashé le pack GAPPS 4.2.2, il y a qqchose à activer pour l'avoir ?

Clems92
Habitué

Habitué

ROMs : ROM INCONNUE

Message par TomVenom le Jeu 28 Fév 2013 - 8:30

A propos du Bluetooth et Streaming BT

Spoiler:
Je me suis offert un kit Parrot MKI 9200, car ma 3008 est équipée d'un système Bluetooth de base, pas de Streaming, et surtout ne dispose pas de prise USB ( !!! ) pour lire une clé blindée en MP3. La loose, franchement, en 2012/2013... Bref. Alors la du coup, c'est le bonheur, la qualité audio en BT lors des appels est bien meilleure, j'arrive même à piloter et démarrer Apollo depuis le Parrot, afin de lire le contenu MP3 de mon DHD ! Ca me paraît être presque hallucinant cheers

Je découvre donc le vrai BT avec Streaming. Toutefois, j'ai l'impression que mon DHD est en permanence en mode Streaming BT. Je lis par exemple des MP3 depuis la clé USB branchée à mon équipement voiture. Et dès que j'active mon DHD, je le délocke, la musique lue par USB se coupe pour jouer les sons des interfaces de Nova, genre les petits bips et autres sons courts de ce style. Est-ce normal ? J'ai cherché d'éventuels réglages mais je n'ai rien trouvé de concret. Y a-t-il une app qui permettrait de choisir sur le phone ce qu'on souhaite filtrer en tant que Streaming BT ? Qui peut m'aider ?
TomVenom
Habitué

Habitué

ROMs : CM10.1 JB Nightlies 0311

Message par sylarchi le Jeu 28 Fév 2013 - 19:09

Bon j'ai fait un Wipe Cache+Dalvik et je suis passé de la 0118 à la 0127. Pas de soucis tout roule parfaitement.
sylarchi
Posteur

Posteur

ROMs : ARHD 5.1.7
: : 26.09.04.11_M2

http://gondor.s.free.fr/accueil/index.htm

Message par db77 le Jeu 28 Fév 2013 - 19:35

Pourquoi pas la 0228 ?
db77
Prophète

Prophète

Appareil principal : LG Nexus 5
ROMs : Android 7-Nitrogen
Appareil secondaire : HTC Desire HD
: : CM11 (4.4.4)

Message par sylarchi le Jeu 28 Fév 2013 - 19:48

Parce que j'ai flashé hier ;-)
sylarchi
Posteur

Posteur

Message par db77 le Jeu 28 Fév 2013 - 19:54

moi je fais ça tous les jours et ça me prend 5 mn Wink
db77
Prophète

Prophète

Message par Raykan le Ven 1 Mar 2013 - 10:33

Bonjour, j'aimerais me lancer dans Android 4.2, et faire le grand saut en me séparant du SENSE (mon téléphone est actuellement sur la projectX qui commence depuis un certain temps à déconner, même après wipe cache).

Je m'en remets donc à vous pour savoir si cette rom dispose d'une version stable, n'ayant pas vraiment pour but de reflasher tous les jours la maj.
J'ai donc plusieurs questions:
- BT, wifi, je suppose que ça marche, mais qu'en est-il du hotspot?
- Le wifi secure est-il disponible sur cette rom? (optionnel et ne joue pas vraiment dans ma décision)
- Y a-t-il des choses précises qui ne fonctionnent pas ou mal?

Et enfin, au niveau stabilité, j'ai cru voir que cette rom passait mieux que les dernières majs de la CFX, mais je me trompe peut-être et je devrais peut être favoriser l'une ou l'autre?

Je n'ai pas énormément de temps en ce moment pour tester une rom, donc si quelqu'un peut me faire un topo de ses retours sur la rom ou sur la CFX ce serait vraiment sympas.

J'en profite pour remercier les personnes de ce forum sans qui je n'aurais jamais découvert les joies du flashage Wink

Raykan
Passage

Passage

ROMs : Unofficial CM.10.1

Message par sylarchi le Ven 1 Mar 2013 - 12:04

db77 a écrit: moi je fais ça tous les jours et ça me prend 5 mn Wink
J'aimerais bien mais ça crée des Pb sur mon DHD. Par exemple: je n'avais plus de problèmes depuis la 0118. Je fait un dirty flash et paf ce matin méga ralentissement, téléphone quasi bloqué, il ne s'allume plus...
Quand je fais des Full Wipes pas de soucis (mais c'est long). Dès que je fais une maj, j'ai des problèmes...
sylarchi
Posteur

Posteur

Message par pirata.siciliano le Ven 1 Mar 2013 - 12:28

Marche au top ! merci

pirata.siciliano
Nouveau

Nouveau

ROMs : rom custom

Message par db77 le Ven 1 Mar 2013 - 12:47

sylarchi a écrit:
db77 a écrit: moi je fais ça tous les jours et ça me prend 5 mn Wink
J'aimerais bien mais ça crée des Pb sur mon DHD. Par exemple: je n'avais plus de problèmes depuis la 0118. Je fait un dirty flash et paf ce matin méga ralentissement, téléphone quasi bloqué, il ne s'allume plus...
Quand je fais des Full Wipes pas de soucis (mais c'est long). Dès que je fais une maj, j'ai des problèmes...
Bizarre, bizarre comme c'est bizarre...
Depuis plus d'un mois (voire deux), je lance 4EXT Control, je choisis Recovery puis Installation d'un ZIP. Je choisis le ZIP de la ROM, puis le ZIP de SuperSU, puis mon ZIP pour le GPS, et zou.... ça flashe, ça reboote, et tout tourne nickel.
Pour infos, la seule option dans 4EXT Recovery que je coche est "Format cache"
db77
Prophète

Prophète

Message par sylarchi le Ven 1 Mar 2013 - 15:39

db77 a écrit:
Bizarre, bizarre comme c'est bizarre...
Depuis plus d'un mois (voire deux), je lance 4EXT Control, je choisis Recovery puis Installation d'un ZIP. Je choisis le ZIP de la ROM, puis le ZIP de SuperSU, puis mon ZIP pour le GPS, et zou.... ça flashe, ça reboote, et tout tourne nickel.
Pour infos, la seule option dans 4EXT Recovery que je coche est "Format cache"
Bah je cherche plus, il me fait plein de trucs bizarres mon DHD. Par contre ça à l'air bien pratique 4ext control. Je fais la même chose mais en "manuel" dans le recovery avec un wipe cache en plus.
sylarchi
Posteur

Posteur

Message par waikiki42 le Ven 1 Mar 2013 - 22:41

@db77 il est attrapable ou ton fichier gps a flasher ? et quesqu'il apporte de plus ?
waikiki42
Habitué

Habitué

ROMs : Maudite MJ7 stock

Message par db77 le Ven 1 Mar 2013 - 22:46

Il est attrapable nulle part. C'est un fichier que j'ai fait à partir du agps de XDA et j'ai modifié pour mettre Europe (ou France, je ne sais plus).
db77
Prophète

Prophète

Message par waikiki42 le Ven 1 Mar 2013 - 22:50

ah ok et ça t'aide vraiment a chopé des satellites plus vites ?
waikiki42
Habitué

Habitué

Message par db77 le Sam 2 Mar 2013 - 7:20

J'en ai l'impression en tout cas. Mais vu ce que je lis concernant le GPS et Android 4.2.2, comme quoi ce n'est plus géré pareil, j'ai quelques doutes...
Si tu veux essayer et faire des retours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
db77
Prophète

Prophète

Message par Invité le Sam 2 Mar 2013 - 8:59

@db77: je pense que ton impression de capter plus rapidement les satellites n'est pas fausse, sauf que ce n'est pas l'adresse du serveur qui joue un rôle (géré dans un autre fichier), mais les autres réglages ajoutés par le patch AGPS à la fin du fichier gps.conf.
Le bémol, selon de nombreux utilisateurs, c'est que si ces réglages supplémentaires facilitent l'accès et augmentent le nombre de satellites acquis, les données reçues ne sont pas toujours fiables.

Invité
Invité

Message par snach21 le Sam 2 Mar 2013 - 9:56

Fichier que je modifie :

NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin SUPL_HOST=supl.google.com SUPL_PORT=7276
Bonjour, en fait j'ajoute juste 2 lettres suivant La zone où on se trouve, ici sa sera "fr" =>france, dans la première ligne, soit j'integre le fichier avant dans le zip, soit je modifie avec rootexplorer une fois la rom flashé

Dernière édition par snach21 le Sam 2 Mar 2013 - 12:04, édité 2 fois
snach21
GenActif

GenActif

Message par db77 le Sam 2 Mar 2013 - 10:14

C'est ce que j'ai modifié dans le patch agps smile
Et merci à pnoire de ces précisions smile
db77
Prophète

Prophète

Message par snach21 le Sam 2 Mar 2013 - 12:03

Salut ,j'ai vu cette option sur la pacman pour gerer la memoire

free memory reglé sur 100mb pour ma part
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai pas vu sur cette rom ? ou pas trouver !
Gestion parfaite de la memoire sans lags

Pour le gps en applicant le gps conf de la miui 2.3.7
Spoiler:
NTP_SERVER=eu.pool.org
NTP_SERVER=0.europe.pool.ntp.org
NTP_SERVER=1.europe.pool.ntp.org
NTP_SERVER=2.europe.pool.ntp.org
NTP_SERVER=3.europe.pool.ntp.org
XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin
XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin
XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin
INTERMEDIATE_POS=1
C2K_HOST=c2k.pde.com
C2K_PORT=1234
SUPL_HOST=FQDN
SUPL_HOST=supl.google.com
SUPL_PORT=7276
SUPL_SECURE_PORT=7275
SUPL_NO_SECURE_PORT=3425
SUPL_TLS_HOST=FQDN
SUPL_TLS_CERT=/etc/SuplRootCert
ACCURACY_THRES=5000
CURRENT_CARRIER=common
DEFAULT_AGPS_ENABLE=TRUE
DEFAULT_SSL_ENABLE=FALSE
DEFAULT_USER_PLANE=TRUE
REPORT_POSITION_USE_SUPL_REFLOC=1

sa marche aussi,avec plus de données en l'intérieur,mais n'ameliore pas le meme fixe de 3 secondes comme avec la miui,là on a un fixe entre 30 sec et 1/2 mn
snach21
GenActif

GenActif

Message par waikiki42 le Dim 3 Mar 2013 - 9:04

db77 a écrit:J'en ai l'impression en tout cas. Mais vu ce que je lis concernant le GPS et Android 4.2.2, comme quoi ce n'est plus géré pareil, j'ai quelques doutes...
Si tu veux essayer et faire des retours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@db77dsl de te remericer si tardivement mais j'ai eu quelques soucis informatiques ....
waikiki42
Habitué

Habitué

Message par db77 le Dim 3 Mar 2013 - 9:12

Pas de problème, l'important c'est que tu t'en soies sorti smile
Maintenant, j'ai fait ma moulinette matinale et tout tourne bien pour le moment Wink

EDIT : par contre, petite question HS :
Pourquoi, quand je lance une application GPS (Sygic, Waze, etc.) GPS Status s'active aussi ? (il est dans ma barre de notif)
db77
Prophète

Prophète

Message par Stef2603 le Dim 3 Mar 2013 - 9:37

salut db77

Je suis dans le même cas que toi, GPS Status s'active au lancement de Sygic. Je me dis que la gestion du GPS passe par lui quand il est installé mais, ce doit être une nouvelle options de GPS Status.

Ce n'est donc pas un bug chez toi.
A bientôt.
Stef2603
Integré

Integré

Appareil principal : Nexus 5
ROMs : Lollipop 5.0
Appareil secondaire : Desire HD

Page 36 sur 38 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut