Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bug écran tactile + artefacts !! Empty[AIDE] Bug écran tactile + artefacts !!

more_horiz
Le titre explique ma situation..

J'ai de gros bug sur l'écran tactile et des arteacts durant les jeux ainsi qu'au moment

où je vous écrit la saisie tactile est très dificile les touches tactiles restent bloquées

des retours à la lignes sans rien faire donc la grosse galère.

Je suis en 4.1.1 sous la CleanROM inheritance 3.4.1 donc ce que je voudrai c'est tout remettre

à zero en gros revenir sur la ROM officielle de Asus mais la version 4.1 présent sur

leur site ne foncionne pas en mode recovery l'installation échoue avant de commencer :/

Edit : numéro de Build 10.4.4.25 / WW ODEX

description[AIDE] Bug écran tactile + artefacts !! EmptyRe: [AIDE] Bug écran tactile + artefacts !!

more_horiz
Tu ne peux pas installer la rom officielle en recovery.
Mais voici comment faire: Vas ici:
http://fr.asus.com/Tablet/ASUS_Transformer_Pad/ASUS_Transformer_Pad_TF300T/#download

Choisit ANDROID, Clique sur Microprogramme.
Télécharge la Version V10.4.2.20
ASUS Transformer Pad TF300T Firmware: V10.4.2.20 Only for WW SKU (Android 4.1)
(C'est la 2ème de la liste).

Ensuite dézippe une fois sur ton PC le fichier téléchargé.
Copie le nouveau zip sur ta carte SD de ta tablette (à la racine de la SD).
Redémarre la tablette avec la SD insérée. Tu auras une notification qu'il y a un system update pret à être installé.
Soit sûr d'avoir assez de batterie.
Exécute le system update et la tablette redémarrera toute seule avec la rom officielle installée. Et tout sera remis à zéro. Wink

description[AIDE] Bug écran tactile + artefacts !! EmptyRe: [AIDE] Bug écran tactile + artefacts !!

more_horiz
Salut.

Il serait bon d'avoir un titre "conforme" Wink

Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Bug écran tactile + artefacts !! EmptyRe: [AIDE] Bug écran tactile + artefacts !!

more_horiz
J'ai corrigé pour lui. Wink

description[AIDE] Bug écran tactile + artefacts !! EmptyRe: [AIDE] Bug écran tactile + artefacts !!

more_horiz
Merci pour lui alors Very Happy

description[AIDE] Bug écran tactile + artefacts !! EmptyRe: [AIDE] Bug écran tactile + artefacts !!

more_horiz
Merci à toi Gill j'ai bien fait de poser la question parce que j'étais tres loin de la bonne manip ^^

Je tente et je revient faire mes retours.

Dernière édition par daviid1905 le Ven 8 Mar 2013 - 14:07, édité 1 fois

description[AIDE] Bug écran tactile + artefacts !! EmptyRe: [AIDE] Bug écran tactile + artefacts !!

more_horiz
Je reviens donc vers vous car je n'ai pas reussi à revenir sur la rom officielle

J'ai téléchargé la ROM surle site de Asus depuis ma tablette je l'ai ensuite

Extrait directement avc ma tablette en utilisant Androzip et l'ai placé à la racine

De la memoire de mon pad ainsi qu'à celle de la micro SD externe pour etre sûr,

Après avoir redémarré rien ne se passe je precise que je ne me suis pas servie

D'un ordinateur pour faire les manip.

N'y a t il pas de tuto video meme en anglais parce que la je suis un peu perdu sans Odin.

description[AIDE] Bug écran tactile + artefacts !! EmptyRe: [AIDE] Bug écran tactile + artefacts !!

more_horiz
Vérifie que tu as bien:
- Paramètres > Sécurité > Sources inconnues coché
- Paramètres > Options pour les développeurs > Débogage USB coché

Trouve un PC pour faire la manip.

Il faut mettre le zip uniquement sur la carte SD.
Le mieux est de vider d'abord ta carte SD en déplaçant son contenu sur ton PC.

description[AIDE] Bug écran tactile + artefacts !! EmptyRe: [AIDE] Bug écran tactile + artefacts !!

more_horiz
Merci de m'aider Gill mais peux tu m'expliquer pourquoi faut il

absolument un PC ? Je confirme quele debogage USB n'etait

Pas coché je pourrai retenter la manip ce soir, en attendant

Y'a t il une video tuto à me conseiller ?

description[AIDE] Bug écran tactile + artefacts !! EmptyRe: [AIDE] Bug écran tactile + artefacts !!

more_horiz
Pas besoin de vidéo. Il faut juste mettre le zip sur une carte SD à sa racine, et quand tu insères la carte SD sur ta tablette, elle reconnait le zip et propose de l'installer.
Tu as bien un dock clavier ASUS avec un port pour carte SD?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre