Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
tchoman
Panja
HTCBatMan
s0geking
8 participants

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat Empty[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz


Différents Kernels pour les roms Sense et NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat




Description


Voilà un petit topic pour répertorier les différents kernels pour les roms Sense ou NonSense sur le HTC sensation. Vous pouvez y poster vos impressions sur la fluidité et l'autonomie selon la rom que vous utilisez. Ce la permettra à des novices de choisir leurs kernels et également d'échanger entre nous.
(A Savoir : Les tests nous permettront juste de dire que tel ou tel Kernel peut être installé sur telle ou telle ROM.)

Comment l'installer





Avant une installation ou un flash de ROM ou de Kernel, un BACKUP est toujours utile, Faites-le Wink!!!


1-Télécharger le kernel et le "Powerful kernel reset" (Dispo plus bas), puis placez les sur la SD
2-Flasher le Powerful kernel reset ( qui efface toutes les traces du précédent kernel )
2-Flasher le zip du kernel
3-Flashez le mod aroma correspondant ( facultatif)


Vous pouvez également configurez votre kernel avec Kernel tuner qui est gratuit sur le market










Powerful kernel reset


Kernel reset (zip à flasher avant installation d'un nouveau kernel) : Powerful kernel reset


Kernel NO-SENSE


Kernels NoSense pour JellyBean, AOSP ICS, KitKat :




Kernel SENSE


Kernel Sense JB :



Les liens des Kernels SENSE JB sont DEAD, pas d'informations supplémentaires, le dossier n'existe plus dans le répertoire du dev SultanXDA (Merci à Tito22)

Kernel Sense ICS :


Le mod aroma est facultatif: flasher après le kernel pour le configurer

AIO mod V1.2.3 ==>Ce mod permet de configurer le sebastian et le PYD-X kernel, il contient également le mod power kernel reset .
AIO mod V1.2.2 ==>Car AIO mod V1.2.3 bug
Source


Mod utile ( rien à voir avec les kernels, c'est juste un bonus)



Quelques mod qui pourrait être utile, rendre le téléphone plus réactif

Turbo Boost 3.03 Plus d'info==>ici
A Savoir :















Dernière édition par s0geking le Ven 9 Aoû 2013 - 12:26, édité 54 fois

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyGovernor kernel gouverneur Kernel

more_horiz

Gouverneur/Governor : Explications


[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat Understanding-the-android-governor-3





Description


Après avoir choisi le Kernel que vous préférez, il faudra maintenant choisir le governor. (Mais c'est quoi ce Bings Encore  affraid  affraid  affraid )
Vous trouverez, une explication qui vous permettra de mieux paramétrer votre couple Kernel/Governor.

Nous pouvons citer à cet instant ceux-ci :

   Ondemand
   OndemandX
   Conservative
   Interactive
   InteractiveX
   Lulzactive
   Smartass
   Smartass V2
   Intellidemand
   Lazy
   Lagfree
   Lionheart
   LionheartX
   Brazillianwax
   SavagedZen
   Userspace
   Powersave
   Performance

Explications



1) Les Governors

Le "Governor" (gouverneur en Anglais, pour les anglophobes) est un module inclus dans le kernel qui s'occupe de gérer la fréquence du processeur en fonction des activités du smartphone ou de la tablette.
C'est lui qui va faire augmenter la fréquence du processeur quand vous lancez un jeu par exemple, pour vous permettre de jouer confortablement sans lag, et lui encore qui va faire baisser la fréquence de votre CPU quand vous éteignez l'écran de votre appareil, ou que vous en vous en servez pas.

Pour résumer, le Governor s'occupe d'équilibrer les performances et l'autonomie, en temps réel, selon les tâches que vous effectuez avec votre Android.  

Voici la liste des Gouverneurs de Processeur que nous couvriront dans ce tutoriel :





a) Ondemand

Dans la plupart des kernels (dont les kernels officiels (aussi appelés kernels stocks), Ondemand est le gouverneur par défaut.
Le but principal de ce gouverneur est de passer à la fréquence maximale du processeur dès qu'il détecte une activité pour assurer un temps de réponse optimal. Lorsque l'activité s'arrête ou commence à décroître, Ondemand va baisser graduellement la fréquence du CPU jusqu'à arriver à la fréquence minimale du processeur lorsque l'appareil est inactif.

C'est un gouverneur relativement fiable. Malgrès tout, il n'est pas très performant en terme d'autonomie, et même au niveau des performances ce n'est pas le top. Son principal problème se trouve certainement dans le choix et la détection des tâches, ce qui cause souvent une sorte de 'ping-pong" entre la fréquence maximale et la fréquence minimale lors d'une utilisation sur la durée.
Personnellement, pour un équilibre autonomie/performances je ne conseillerait pas Ondemand en premier lieu.


b) OndemandX

En gros, c'est Ondemand avec l'ajout des profils "réveil" et "veille". Cela résulte en un Ondemand un peu plus économe en batterie ; lorsque l'écran est éteint, la fréquence maximale de votre processeur passe à 500mhz. Le temps de réponse lorque vous allumez votre écran peut en pâtir un peu. Le choix du I/O Scheduler sera important si vous choisissez ce Gouverneur, mais chaque chose en son temps...



c) Conservative

Encore une variante d' Ondemand qui cette fois va augmenter la fréquence petit à petit lorsqu'une tâche est détectée , au lieu de passer directement à la fréquence max, afin d'économiser de la batterie. Il augmente et réduit la fréquence de mainère plus graduelle qu' Ondemand.



d) Interactive

Une autre variante d' Ondemand qui améliore cette fois les performances au détriment de l'autonomie.
Au lieu de déterminer la fréquence à chaque intervalle comme la plupart des autres variantes Ondemand, il détermine la fréquence lorsque l'appareil n'est plus inactif.
Qu'est-ce que ça change ? quand les autres gouverneurs déterminent quelle fréquence est adaptée à telle tâche en cours, il le font toutes les X secondes, ce qui peut entrainer une baisse du régime du proc' toutes les X secondes, et donc être moins stable et moins performant. Néanmoins la batterie se déchargera plus vite qu'avec ces autres variantes.



e) InteractiveX

Clone d' Interactive avec un profil de réveil, meilleure autonomie qu' Interactive.



f) Lulzactive

La nouvelle trouvaille de chez Tegrak, une sorte de mix entre Interactive et Smartass, très populaire en ce moment.

   Dans l'ancienne version, lorsque la charge liée aux tâches dépasse les 60%, le gouverneur passe au pallier de fréquence du dessus, ce qui fait donc baisser le pourcentage de la charge et, quand cette dernière dépasse à nouveau les 60%, il passe au pallier encore supérieur, et ainsi de suite.
   Dans la nouvelle version, trois nouveaux paramètres personnalisable sont ajoutés : "inc_cpu_load", "pump_up_step", "pump_down_step". En clair, il est désormais possible de choisir le pourcentage de charge CPU à partir duquel le gouverneur doit passer au pallier de fréquence supérieur. Il est également possible de dterminer le nombre de ces palliers d'augmentation/baisse de la fréquence.

Afin de ne pas effrayer certains lecteurs novices en terme de programmation, voici la "traduction" de la logique de ces paramètres :

"Si l'on considère que :
- le pourcentage à partir duquel passer au pallier supérieur (inc_cpu_load) = 70%
- le nombre de palliers à augmenter lorsque la charge dépasse le pourcentage précisé = 2
- le nombre de palliers à descendre lorsque la charge repasse en dessous du pourcentage = 1
Alors :
Si la charge cpu est supérieure ou égale à inc_cpu_load, le gouverneur applique pump_up_step (passe au pallier   supérieur).
Si la charge cpu est strictement inférieure à inc_cpu_load, le gouverneur applique pump_down_step (passe au pallier inférieur)".


g) Smartass

Le résultat du travail de réécriture complète du code du gouverneur Interactive par un programmeur du nom d' Erasmusx.
Son principal objectif étant d'optimiser la batterie sans répercussions sur les performances.
SmartassV2 économise néanmoins plus de batterie pour des performances égales.



h) SmartassV2

La version 2 du Smartass original d' Erasmusx. Le gouverneur favori de beaucoup d'utilisateurs d' Android.
Ce gouverneur décide de la fréquence "idéale" pour la tâche en cours et monte progressivement jusqu'a cette fréquence plus rapidement qu'il n'en redescend. Il utilise des fréquences idéales différentes selon si l'écran est allumé ou éteint (à savoir les paramètres awake_ideal_freq et sleep_ideal_freq).
Contrairement à son grand frère, SmartassV2 n'a pas de limite de fréquence maximale quand l'écran est éteint, ce qui lui permet d'avoir à sa disposition la fourchette de fréquences entière pour les deux états d'écran.
Le mot d'ordre de ce gouverneur est équilibre.


i) Intellidemand

Aussi connu sous le nom d' Intelligent Ondemand (créé par Faux), ce gouverneur se comportera différemment selon la charge du GPU (le processeur de la carte graphique) ; si cette dernière est élevée, il se comportera comme Ondemand, si au contraire la charge GPU est basse ou nulle, il limitera la fréquence en fonction des palliers disponibles dans votre kernel correspondant à l'économie de batterie, un peu à la manière d' Interactive.
Ici, le choix de la fréquence se fait en fonction du temps d'inactivité du GPU (Graphical Processing Unit).


j) Lazy

Créé par Ezeekel, ce gouverneur est encore une fois basé sur Ondemand. L'ajout majeur de cette variante est le fait de spécifier un temps minimum passé sur le même pallier de fréquence (le paramètre min_time_state).
Le but est ici d'éradiquer les ralentissements et les instabilités causées par le changement rapide de fréquence d' Ondemand.
Il en existe une variante appellée Lazyass.


k) Lagfree

Enième variante d' Ondemand, axée sur l'autonomie. La différence principale est que ce gouverneur ne saute aucun pallier lorsqu'il augmente et baisse la fréquence, contrairement à Ondemand qui passe (trop ?) souvent directement à 100%.
Ce gouverneur ne vous satisfera pas si vous avez besoin de performances élevées rapidement après avoir sorti votre appareil de l'inactivité (lancement d'un jeu ou d'une vidéo juste après avoir allumé l'écran par exemple).
Certains utilisateurs ont rapportés que la lecture vidéo avait des problèmes de fluidité avec ce gouverneur.



l) Lionheart

L'idée originale de ce gouverneur vient de Netarchy. Ce gouverneur est inspiré de Conservative et basé sur l'update 3 de Samsung.
Un peu gourmand en batterie, les paramètres ont été changés pour plus de fluidité. Quelques petits changements (tweaks) sont conseillés pour optimiser l'utilisation de ce gouverneur. Ces tweaks proviennent de Knzo et Morfic.

Voici ce qu'il est conseillé de modifier :

   sampling_rate : changer la valeur pour 1000, 2000 ou 5000. Mettre plus de 5k semble dangereux.
   up_thresold : changer pour 60
   down_thresold : changer pour 30
   freq_step : changer pour 5

Le I/O Scheduler deadline complète très bien ce gouverneur.



m) LionheartX

Clone de Lionheart avec l'ajout d'un mode suspend basé sur le governor Smartass et quelques changements dans les paramètres des palliers de fréquences.



n) BrazillianWax

Basé sur SmartassV2, avec un changement de palliers plus aggressif, il procure plus de performance et moins d'autonomie que ce dernier.



o) SavagedZen

Une autre variante de SmartassV2, avec un meilleur équilibre performances/batterie que BrazillianWax.



p) Userspace

Au lieu de déterminer lui même les fréquences à utiliser, il laisse l'utilisateur determiner lui-même la fréquence du cpu.
Concrètement, la fréquence ne change pas tant que vous ne la changez pas. Ne pas utiliser sur la durée, plutôt destiné à du testing.



q) Powersave

Bloque le processeur sur la fréquence minimale. Très très lent, à déconseiller. La batterie peut durer beaucoup plus longtemps par contre. Peut être utile si vous vous perdez dans la forêt et que vous ne captez pas ^^



r) Performance

Bloque la fréquence du processeur sur la fréquence maxi. Utilisez le pour faire des benchmarks de votre appareil, mais n'oubliez pas de le désactiver juste après, votre processeur pourrait en prendre un coup !

à demain pour la partie sur les I/O Schedulers



Autres Infos


Vous pouvez également configurez votre kernel avec Kernel tuner qui est gratuit sur le market
Source : http://androguide.fr/index.php/tutos/tutos-general/188-tuto-governors-schedulers


description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
Prem's !!!!
Du bon boulot s0g, toujours pro le mec, c'est très bien
Encore un grand :merci: à toi

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
Merci pour les gouvernor Bin.

Petit retour sur les kernels, je suis sur le sultan et je trouve que l'autonomie est meilleur que sur le PYD et j'ai moins de lag sur les jeux. en fluidité générale, peut être un riquiqui avantage au PYD mais je suis pas sûr...

J'utilise le kernel en valeur stock 1188mhz sur la rom Elegancia avec un swap cache de 75mo.

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
Merci à toi s0g, oui j'ai déjà, comme je le disais sur un autre post, laché, si l'on peut dire, le kernel qui me faisait vibré, Le bricked ....
J'avoue avoir retrouvé les même changements à peu pret dans mes tests.
Il faudra que je m'y mette à cet ELEGENCIA...

EDIT : Déjà les 4 premiers Governors Traduits!!!! le reste viendra, don't worry§!!!!! :merci: :merci:

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
Dis moi Bin, tu as édité mon post précédent??
Riquiqui est un mot que je n'utilise jamais...ou alors je suis fou... Shocked

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
J'utilise la viper, aves le sultan r15 et le mod crossbreeder. Aucun lag et une bonne autonomie.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2113150

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
Merci pour ton retour, le sultan r16 devrait sortir très rapidement. Very Happy

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
s0geking a écrit:
Dis moi Bin, tu as édité mon post précédent??
Riquiqui est un mot que je n'utilise jamais...ou alors je suis fou... Shocked

Heuuum pas dutout, je n'étais pas souvent connecté ces derniers temps !!!
Je ne me permettrais pas de modifier un de tes posts sans t'en avoir parlé... on dirait que tu n'étais pas toi même quand tu nous as fais ce post hihihihihihih [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat 69699 [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat 69699 [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat 69699 [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat 69699


Sinon, j'ai enfin testé la dernière ELEGENCIA, je l'ai installé pour mon frere la 3.7.0. pinèèèèz encore plus de fluidité qu'au début, mon frere était sous la 3.3.0.
Le pack d'icone est vraiment superbe, de qualité et fluide. Alors un seul soucis pour le moment. En fait j'ai une nouvelle 64Gb (class10) et bon elle se déconnecte inopinément looooooool, c'est assez embetant. j'ai donc trouvé l'appli SDFormatter pour PC. Je vous tiens au courant, en fait je pensais que c'était la nouvelle ROM ki n'acceptait pas la nouvelle SD. En fait non, quand je l'ai testé sur mon phone aussi impossible de la formatter dans le recovery !!!!!...
Bref bref juste pour donner des nouvelles !!!! [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat 69699 [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat 69699 [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat 69699

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
devil51 a écrit:
Tiens pour info Wink
il y a de la mise à jour sur XDA pour le Kernel Sultan=R16 et le Turboboost V2.8....

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
Merci pour l'info, je fais le nécessaire.

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
Merci à toi pour la mise à jour

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
Sultan 16.5 de sorti

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
Je continuerai la traduction.
Là pour le moment je test une autre ROM Sense (étonnant non).
Je lui ai mit un PYD-X avec du UserSpace Max:972Mhz Min:192Mhz... Autonomie de feu pour le moment.. Bon pas encore 24h mais bon....
Je vais bientôt présenter la ROM. (Ok c'est fait, c'est la DarkSense)

Aussi j'ajouterais, après une petite info de dernière minute :

★Puis-je Utiliser TURBO BOOST MOD V2.80-AROMA?
Oui tu peux, nous l'avons testé avec ViperS 1.6.3 ,ELEGANCIA,DarkSense, bruce2728's CM10, Dragünkorr's CM 10.1 etc ROM's avec Bricked v1.4 / v1.36, Sultan Kernel, PYD-X Kernel, Faux123' Kernal, Dragünkorr Kernel,AnthraX Kernel,Sebastian Kernel, etc. - Aussi fonctionnel avec le Kernel Sultan AOSP

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
Ajouts des kernels Nosense, Binwinwinw vous aidera sur le sujet. Wink
car j'y connait pas grand chose...

Merci à lui

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
Hoooooooo sans aucun problème ... Après on peut toujours faire un BackUp avant de tester un Kernel (Conseil à ne pas prendre à la légère)

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
Sorti du kernel faux 011u et sultan r17.5.

Merci bin pour toute la traduction. Very Happy [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat 69699

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
Loooooooooooool,Merci s0g, c'est sur j'ai rajouter tout àl'heure la source .... hihihihi
Merci encore à toi

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
Nouveau KerNel
KERNEL Créé Pour ViperS JB.


[KERNEL] PyramidION v.0.1.2

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
Rajout du kernel sultan JB

Par contre j'ai pas trouvé le lien de dll du pyramidion...

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
Ouiiiiii je suis vraiment désolé.. en fait sebastianFM avait déjà préparé le sujet, mais il est encore dessus d'après ce que j'ai pu comprendre. Donc ça arrive tout simplement, j'aurais du juste te faire un MP pour le moment ...
Compléments d'info....Pour le moment c'est bien ça, ils testent l'impact du nouveau Kernel, mais je crois qu'il est déjà intégré à la ROM ViperS JB.
huhuhuh :merci:


Je me rachete avec celui-ci
[KERNEL][Sense JB][Linaro][3.0.71][Aroma] Sultan kernel [r1 4/5/2013]

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
ok , pour l'explication mais le sultan je l'avais déjà posté ( relis mon post précédent)... [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat 69699

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
Okéy, autant pour moi ... Merci encore !!!!!!!!!!


Edit : 10h33
[KERNEL][Sense JB][Linaro][3.0.72][Aroma] Sultan kernel [r2 4/6/2013]
Sultan r2

ViperS_JB

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
[KERNEL][JB&AOSP ICS][LINARO][FASTEST][3.0.72][Aroma] Sultan kernel [r24b1 4/9/2013]

description[Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat EmptyRe: [Kernels] Différents Kernel et Tweaks pour Sense ou NoSense sous ICS/JellyBean/KitKat

more_horiz
binwinwinw a écrit:
[KERNEL][JB&AOSP ICS][LINARO][FASTEST][3.0.72][Aroma] Sultan kernel [r24b1 4/9/2013]


J'ai mis le lien en post 1 mais j'ai laissé le r23 car apparemment le r24 est une version beta.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre