Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x Empty[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
salut tout le monde,
je viens de recevoir une nouvelle maj sur mon htc one x et je ne parviens pas à l'installer correctement. Je suis novice dans le domaine et j'aimerais bien que vous me prêtiez coup de main pour le faire. Voilà, quand je lance l'installation de la maj le télé redémarre en boot, après avoir choisi le fichier correspondant à la maj depuis la sd carde l'installation se lance mais s'arrête sur le message d'erreur suivant: unknown volume path...
Infos sur le logiciel:
version Android 4.1.1
HTC sense 4+
numéro du logiciel: 3.14.401.31

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x EmptyRe: [Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
ton téléphone est rooté ou pas ?
quoi que si tu es sur sfr, tu dois pas être root non ?

y a des retours négatifs sur cette mise a jour pour le wifi, apparemment on capte bien mais le débit est nul, donc c'est pas forcement top, a voir après si les version opérateur et nue ont la même mise a jour ou pas

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x EmptyRe: [Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
Je te déconseille très vivement d'installer cette mise a jour !!!

C'est une hécatombe au niveau du wifi, il ne fonctionne absolument pas chez moi et chez d'autre c'est une fois sur 10

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x EmptyRe: [Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
Ben je n ai aucun soucis moi....

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x EmptyRe: [Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
t'as bien de la chance car les témoignages sont nombreux sur un wifi défaillant depuis la maj !!

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x EmptyRe: [Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
je me demande si je vais pas appeler le centre de réparation pour demandé de vérifier le wifi avant de l'envoyer, car il est claire qu'ils vont mettre cette dernière version.

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x EmptyRe: [Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
Moi aussi j'ai fait la maj et je suis en wifi!

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x EmptyRe: [Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
et ça marche pour toi ? peut être qu'il y a des versions qui ont le problème et pas d'autre !

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x EmptyRe: [Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
Merci les gars,
Amino1, oui le télé est rooté, j'ai vérifié avec root checker et mon télé à accès au root.
comment je dois faire pour installer la maj? :merci:

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x EmptyRe: [Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
on te dis tous de pas faire la mise a jour, et tu veux toujours la faire !!
tu vas perdre ton wifi, mais si tu insiste ok:
une fois que tu télécharge la mise a jour il ne fait pas la lancer, tu devrais la trouver ds la racine de ta mémoire sous le nom OTA, si je ne trompe pas tu dois allé dans le recovery, et ensuite installé la mise a jour manuellement en faisant update from sdcard.

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x EmptyRe: [Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
Merci,
j'ai déjà fait cela, j'ai essayé de lancer l'installation manuelle à partir de recovery mais elle s'arrête au beau milieu avec un message d'erreur.
mais je crois que je vais y renoncer après ce que je viens de lire à propos des problèmes liés au wifi.
Me conseilles-tu d'installer des Roms custum sur mon télé? car je ne profite pas à 100% des options comme ça était le cas sur mon Htc desire HD comme le choix des effets de son (je dois me contenter de Beats audio) et le choix du modes de connexion quand je suis lié à mon ordi ( la fenêtre qui s'ouvrait automatiquement sur desire hd ne s'affiche plus)...
Merci pour les infos et désolé pour le dérangement

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x EmptyRe: [Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
bein du moment que tu as franchi le pas et pris la décision de le rooté, oui prends une rom custum tu y gagnera forcement beaucoup, et y a en + un bon mod pour ce que tu veux ici https://www.forum-generationmobiles.net/t67240-mod-jb-modpack-ver-51-resource-manager-ver-21-stock-318-sense-roms-10032013

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x EmptyRe: [Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
t'as quoi comme message d'erreur ?

il y a un topic qui explique comment installer une maj officielle quand le HOX est rooté !!

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x EmptyRe: [Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
il dit avoir : unknown volume path...

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x EmptyRe: [Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
Oui c'est ça, invalid volume path
merci pour le lien Very Happy

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x EmptyRe: [Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
Amino1 Je te confirme que mon wifi fonctionne normalement aucun problème de détection et d'accroche réseau! Je suis en stock sans opé!

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x EmptyRe: [Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
j'ai mis un sondage, pouriez vous svp le remplir, quand puissent voir si y a dess modèle plus touché que les autres, merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre