Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x Empty[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
salut tout le monde,
je viens de recevoir une nouvelle maj sur mon htc one x et je ne parviens pas à l'installer correctement. Je suis novice dans le domaine et j'aimerais bien que vous me prêtiez coup de main pour le faire. Voilà, quand je lance l'installation de la maj le télé redémarre en boot, après avoir choisi le fichier correspondant à la maj depuis la sd carde l'installation se lance mais s'arrête sur le message d'erreur suivant: unknown volume path...
Infos sur le logiciel:
version Android 4.1.1
HTC sense 4+
numéro du logiciel: 3.14.401.31

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x EmptyRe: [Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
ton téléphone est rooté ou pas ?
quoi que si tu es sur sfr, tu dois pas être root non ?

y a des retours négatifs sur cette mise a jour pour le wifi, apparemment on capte bien mais le débit est nul, donc c'est pas forcement top, a voir après si les version opérateur et nue ont la même mise a jour ou pas

description[Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x EmptyRe: [Aide] problème d'installation de la maj 3.18.401.1 sur Htc one x

more_horiz
Je te déconseille très vivement d'installer cette mise a jour !!!

C'est une hécatombe au niveau du wifi, il ne fonctionne absolument pas chez moi et chez d'autre c'est une fois sur 10