Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Snipper-Ice
dgarcia57
Sealth
hitman
jfd70
Erosennin
Titi66200
filou80
ccricri
kamuidragon
Casper78
Reporter
Caramel
17 participants

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz

HERE Drive


[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] 1f05459b-072b-4f57-9950-308386e43afe?imageType=ws_icon_large

Description


HERE Drive propose une véritable navigation vocale étape par étape hors connexion. Téléchargez simplement la carte de votre pays et HERE Drive vous guidera sans utiliser de connexion de données. La nouvelle fonction Mes trajets vous aide à choisir le meilleur itinéraire pour vos déplacements quotidiens – vous n'arriverez plus jamais en retard au travail. GRATUIT aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, au Mexique, en France, en Italie, en Espagne et en Allemagne.

Nouveautés :
- Assistance personnalisée dans vos déplacements quotidiens avec Mes trajets
- La vue Trafic vous tient informé des conditions de circulation actuelles dans votre secteur
- Boussole interactive incluant la perspective "Nord en haut" pour une orientation plus facile sur les cartes
- Mettez à niveau votre licence de navigation via les paramètres de l'application pour bénéficier de la navigation étape par étape hors connexion complète dans 95 pays*
- Accès simplifié aux favoris et paramètres d'itinéraire

Fonctions clés :
- Véritable navigation vocale étape par étape hors connexion dans votre pays
- 87 options de guidage vocal gratuites, dont 28 options d'annonce des noms de rues
- Informations sur les limitations de vitesse avec avertissements sonores
- Synchronisez vos lieux favoris avec les autres applications HERE et avec here.com
- Paramètres d'itinéraire personnalisables pour choisir entre l'itinéraire le plus court ou le plus rapide, éviter les péages et autoroutes, etc
- Mode jour/nuit automatique
- Épinglez des destinations sur l'écran d'accueil

Images & Vidéos

:


Téléchargement



[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] 9a0f7585-9f16-47d5-8041-28018fcea606
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Autres Infos


Source





Dernière édition par Caramel le Lun 15 Juil 2013 - 18:05, édité 1 fois

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Toujours excellent... merci Caramel... pauvre de moi avec mon WP7.8, ce n'est pas pour moi...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Bon j'ai essayé se soft et je dois dire qu'il m'a agréablement surpris malgré quelque lacune

Les points positifs

- Il est gratuit
- Fonctionne hors connexion
- Le guidage est clair et très précis
- Cartes a jours avec les limites de vitesse correspondante
- Paramétrage de survitesse très bien, tolérance paramétrable de 0 à 30km/h avec deux zone, + de 80km/h et - de 80km/h
- un mode économie batterie qui permet le guidage écran éteint (très pratique en deux roue)
- Recalcule d'itinéraire très rapide (n'attends pas 200m pour vous reproposer un autre guidage)

Les points négatifs

- La gestion des favoris trop basic, pas de possibilité de parcourir la carte et d'enregistrer un point, la seule possibilité est d'être a l'endroid précis que l'on veux sauvegarder
Si l'on veux en supprimer ou renommer, obligé de passer par "Définir une destination" et là avec un appuis long on peux faire l'opération souhaité
- Sur le tableau de bord de la carte, seul deux info peuvent être disponible, vitesse et temps restant ou vitesse et km restant
- Manque un choix de type de guidage, piéton, voiture, camion. Là c'est voiture et point barre Sad

Pour ma part n'ayant pas besoins de tout un tas de chose inutile, c'est une appli qui me vas très bien, car très précise au niveau du guidage et je l'ai trouvé moins gourmand en ressource que Navigon

Donc pour moi, celui qui ne veux pas lâcher 60€ dans un soft GPS et qui cherche juste quelque chose qui l'emmene d'un point A à un point B, celui ci vous iras parfaitement

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Pour ma part je le trouve pas très précis, je m'explique.
Contrairement à un GPS payant, ils n'indiquent pas clairement en avance la sortie voir quelle sortie quand tu en as plusieurs!

Je me suis fait avoir plusieurs fois, ensuite l'infotraffic est manquante ainsi que la possibilité de choisir plusieurs routes différentes voir d'éviter un tronçon...

Pour ma part j'attends avec impatience Copilot que je possédais sur Android...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Pour le guidage tu m'étonne lá, pas eu de souci avec le 8X , autoroute sortie annoncé 2km avant puis 1 puis 500m etc.... et quand il me dis tourner maintenant Ben c'est pile poil quand il faut, précision du gps du tel peut être.
Pour le reste, je te rappelle qu'il est gratuit, donc il faut faire des concessions, tu n'as pas la même chose dans une voiture a 7000€ que dans une a 40000, Ben la c'est pareil, trouve un autre gratuit de cette qualité, pas trouvé encore pour ma part Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'info !

Je regrette rien alors, car avec mon 7.8, je reçois un message d'erreur...Je trouve ça moche de faire des différences d'une version à l'autre sous le même OS :/

Mais ça c'est une autre histoire...

//

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
C'est le lot des softs gratuits, mais sincèrement je préfère ça plutôt que de perdre 60 €, ce qui s'est passé quand j'ai acheté la license Navigon sous WM 6.X. License non transposable sous WP.

Plus jamais je ne mettrais un centime dans un logiciel de navigation. Je zappe entre Orange Map et celui-ci et ça me convient très bien.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Bonjour

mise a jour de toutes les applications Nokia Here

Here Drive + beta pour les WPhone Nokia

et pour tous les WPhone 8
Here Maps

Here Transit

Here City Lens

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir 

comment fait-on quand on doit aller a l'etranger de la france à l'italie par exemple.

Merci d'avance

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Faire quoi ?

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Bah, tu télécharges la carte de l'Italie sur ton phone tout simplement.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
CQFD Very Happy

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Toutes les cartes Europe sont disponibles normalement. Reste à demander à l'opérateur la couverture à l'étranger sinon ça ne fonctionne pas... C'est dommage que cette fonction GPS soit aussi gourmande en batterie, ça chauffe.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
C'est bien de cette appli que tu parles car ton profil indique Lumia 800 WP 7.5 et Here Drive que pour WP8.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Mise à jour, n'est plus en beta.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Oui et c'est excellent

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyHere Drive

more_horiz
Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il des infos concernant le message d'erreur MCC=340 ?

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Non, et je n'ai pas de message d'erreur...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
@hitman, tu aurais le msg complet ?

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Pareil, aucune erreur pour moi

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
@hitman, peux tu essayer avec une autre Sim car le MCC est lié à ton Opérateur ?

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
@Titi66200, tu as sans doute raison, mon opérateur est orangecaraibes. Aucun soucis quand aux autres applis de la gamme Here.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyHere Drive m'a perdu!

more_horiz
[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] 888140 

Bonjour à tous,

tout récent propriétaire d'un Lumia 925, j’ai voulu tester l’application HereDrive+ sur un trajet de 90 km simple que je connais parfaitement bien.

Déjà légèrement en retard, j’ai dû oublier de préciser le genre de trajet que je comptais faire (départementales et autoroute) car, dès le début, le GPS m’a indiqué de faire demi tour et d’emprunter une autre route que celle que je choisis habituellement.
Je n’avais pas le temps de m’arrêter pour rectifier et le GPS m’a donc invité à faire demi-tour à chaque intersection … ce qui veut dire qu'il m’a tout de suite recalculé le trajet. Au moins un bon point ...
Mais Here Drive a finalement cessé d’indiquer l’autoroute sur laquelle je me trouvais à 30 km de l’arrivée (il indiquait ma position par une flèche verte, plantée dans un néant gris) et m’a « retrouvé » seulement quand j’ai emprunté un bout de départementale qui figurait dans son plan d’origine.

J’ai donc essayé de tout reprogrammer pour le trajet de retour mais, quelque soit mon réglage (le plus court, le plus rapide, sans route pavée, avec péage ou sans etc.), HereDrive prévoyait me faire passer par des détours improbables! J'ai donc ignoré ses "conseils" et pris la route habituelle.

Résultat, dès qu'il le pouvait, ce GPS m'a indiqué de prendre des petites routes dont je savais qu'elles étaient parfaitement inappropriées. J'ai pris l’autoroute malgré Here Drive qui a fini par m'indiquer la bonne sortie une fois que j'ai ignoré la première conseillée: un détour d'au moins 15 km en traversant une ville que l’autoroute contourne ...  [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] 803587 

Honte sur moi, le système Google Navigation du Sony Ericsson de ma femme a trouvé le bon chemin après seulement une minute et ce, quelque soit le réglage préalable (court, rapide etc.) …  Rolling Eyes 


Je n’ai aucune idée où j’ai bien pu me planter et m’adresse à vous en quête d’une solution.

Vous remerciant de vos réponses.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Que de mauvaises nouvelles tout ça...Je viens justement de l'installer, mais pas encore testé...Par-contre, je suis actuellement en plein download de la carte de France...J'espère que je ne fais pas ça pour rien Very Happy

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Non tu ne le fais pas pour rien Did  Wink , mauvaise experience, moi j'ai eu des mauvaise experience avec n'importe quel GPS, le GPS ne te feras jamais passer par les routes que toi tu connais, lui il vas faire une moyenne entre KM et temps pour optimiser le tout, mais après peut etre etait il ma configurer, tu as 3 option possible dedans , plus rapide, plus court et optimisé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre