Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 Empty[AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2

more_horiz
bonsoir à toutes et tous, (je vous demande souvent de l'aide, [AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 860530 je sais je sais... No ) mais malheureusement je n'arrive pas a me dépatouiller avec mon htc hd2. je vous explique mon probleme.

je suis actuellement sur wp7 et j'aurais aimer le passer sous android, j'ai trouver énormement de rom qui me plaise mais malheureusement mon pc a le lecteur de carte sd hs... Alors je me suis mis en tete de trouver une rom android qui s'installerais comme wp7 (usb flasher dans le MALGR puis lancer le dossier .exe qui se trouve dans la rom télécharger et hop un hd2 sous android [AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 622889 ) sauf que sa .... bah c'est dans ma tete car après des dizaines de rom télécharger sur le forum bah toujours le meme résultat (dossier kernels,data,meta-inf,system et tout et tout sauf le fameux fichier exécutable sur l'ordi pour me facilité la vie) Sad Alors si quelqu'un connait ou as une rom comme celle que je voudrais sa serait merveilleux. je sais que beaucoup de personnes sur ce forum sont super calé en la matiere alors je compte sur vous pour m'aider car la je sèche complet. merci d'avance et bonne soirée. Sleep cordialement

description[AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2

more_horiz
tu peux tres bien tout faire en laissant ta carte dans le HD2 et soit dans le magldr soit dans le recovery, accéder à ta carte via la connexion USB et copier les fichiers dont tu auras besoin.


description[AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2

more_horiz
bonjour VM54, sérieux moi je pourrait faire ca ? formidable smile comment je peut procéder pour faire cela ? et je voulais savoir, venant de wp7 si je fait un task29 après cest bon je peut installer android ? car je voit beaucoup de personnes parler de partition de carte sd, mais cela moi sa me dépasse completement [AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 493295 merci de me venir en aide cest vraiment cool :merci:

description[AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2

more_horiz
Si tu viens de WP7 télécharges SDFormater pour reformater complètement ta SD.

Question quelle Rom WP7 avais tu ?

description[AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2

more_horiz
Bonjour TITI, je tourne actuellement sur ta rom, qui marche nickel mais pas assez d'appli sur le market wp7 Sad puis le probleme de wp7 cest qui ma manger 2 carte sd de 8gb classe 6 Sad et meme avec sd formater je ne les detecte plus. donc si je comprend bien, un coup de task29, ensuite formatage de la sd a partir du tel sur sd formater, puis installation de recovery approprier pour cette rom la --NexusHD2-ICS-CM9-HWA_V2.9.zip (javoue que je seche un peut pour le recovery car je ne cest pas ou l'avoir et comment linstaller) et ensuite ad recovery dans le malgr pour les wipes et les partitions de sd.... facile a dire Sad mais je pense que je vais galérer alors merci a vous de m appuyer dans ma démarche et de me donner un petit coup de main car je suis perdu lol [AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 803859

description[AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2

more_horiz
helppp sil vous plait j'ai besoin de quelqu'un de caler qui puisse confirmer mes dire et me guider. merci et desolé pour le doublon

description[AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2

more_horiz
tu trouveras toute la procédure

l'install du magldr et du recovery se font via des exe à lancer en mode bootloader depuis le pc.

ensuite quant tu seras dans le recovery, menu advanced, mount and storage, mount sd card, tu verras ensuite la carte sd depuis le pc comme une clef usb

description[AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2

more_horiz
merci beaucoup , jai trouver un recovery je l'ai modifier en 175. venant de wp7 je doit faire un task29 ?

description[AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2

more_horiz
je te le conseillerais pour repartir de quelques chose de propre, et surtout reformatte bien ta sd avant.

description[AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2

more_horiz
ok merci, je test tout sa d'ici une demi heure et je vous tiens au jus concernant l'évolution de la chose et si je rencontre des probleme ou non. [AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 61393

description[AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2

more_horiz
je viens de faire mon task29 et je ne peut plus entrer dans mon menu malgr, est ce normal ?

description[AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2

more_horiz
desolé pour les post a la suite mais la je suis dans une grosse m**de :S voila jai reussi a installer le recovery, a creer les partitions jusque la pas de soucis, puis jai connecter mon tel dans le recovery pour le mettre en stockage de masse et mettre ma rom et la surprise... je connecte le tel et un jolie point d'interrogation jaune apparait avec marquer "android phone" .... donc mon tel n'est pas reconnu par le pc dans le recovery comment je peut faire ??? Sad

description[AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2

more_horiz
il faut que tu installes HTC sync dispo sur le site HTC, cela installera les drivers HTC normalement.

description[AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2

more_horiz
bonjour, j'avais telecharger un pack de driver htc sur xda et cela a bien fonctionner sauf quand je rentre dans le menu maglr il maffiche "maglr voulez vous installer" je met oui et sa me met nous n'avons trouver aucuns pilote, idem pour le menu recovery..... jai installer htc sync mais lorsque je branche mon tel en menu recovery sa ne fait rien No mon petit hd2 a besoin de vous la car j'y suis presque ... cétait trop facile pour etre vrai Sad

description[AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] INSTALLATION ROM SANS SD HTC HD2

more_horiz
est ce que tu as le gestionnaire d'appareil mobiles installé sur ton pc?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre