Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Yaum75010
spyko
Mandrake112
DéDuX
angelus_vr07
playb0y
ludobal
tnl85
syllys
VM54
Spartacus09
golgote25
amino1
17 participants

pollproblème wifi suite OTA 3.18.401.1

aucun changement mon débit en wifi est toujours bon
14
41%
je capte bien le wifi mais rien ne fonctionne, le debit est trop bas
17
50%
je n'ai pas fais la mise a jour et je ne compte pas la faire suite a ce problème
2
6%
la solution htc a reglé le problème
1
3%
Total des votes:
34

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 Empty[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
salut a tous,
je lance ce sondage pour voir l'ampleur du problème touchant le debit wifi après la mise a jour 3.18 de mardi dernier sur nos htc one x

ayant contacté htc, il semble qu'ils n'ont aucun retour a ce sujet, et que donc aucun correctif n'est prévu

je vous demande de mettre si possible la version de votre téléphone pour voir si il y a certein qui sont plus touché que d'autre.

bien sur si quelqu'un a trouvé la solution merci de la partager.

un conseillé htc ma demandé de faire ça : Il faudrait verifier dans wifi> menu> avance> decoche la case ip auto dlna
dites nous si ça marche pour vous ou pas

:merci:

Dernière édition par amino1 le Mar 19 Mar 2013 - 23:52, édité 2 fois

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
Hello,

j'ai aussi ce problème WIFI.

Pour moi il n'y a pas forcement de barres qui disparaissent mais une lenteur et perte de débit WIFI.

A noter que j'ai eu aussi des problèmes de batterie mais ça a l'air d'aller mieux tout de même.

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
lenteur extrême voir incapacité a ce connecter a ma box lorsque je suis un peu loin, alors qu'avant je n'avais pas de soucis !!

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
voté Wink

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 2325459160

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
le sondage donne du 50 50, est il possible de donné svp des détails sur vôtres téléphone, peut être qu'il y a un lien entre une série de téléphone et la mise a jour, merci

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
Rom stock complète, non rooté. Case IP DLNA auto décochée (par défaut).
Série HT23xxx

test Speedtest : débit 9400 kbps (je suis à 10450kbps en filaire sur mon pc...). ping 41ms
je trouve meme cela excellent, je ne m'attendais pas à tant!

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
donc pour toi ça marche fort !
j'ai appelé htc pour voir le statut de la réparation de mon téléphone, et ils mont dit qu'ils ont réglé le problème et qu'il vas y avoir un correctif, a voir si ils vont vite le mettre en application, ou si la personne ne savait pas trop de quoi je parler et qu'elle ma juste rassuré lol

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
Je suis en train de discuter avec un mec d'HTC sur leur chat en ligne,

pour moi c'est :

version android :4.1.1
numéro logiciel 3.18.401.1

rom stock non rooté

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
moi j'ai eu mon téléphone, je suis toujours en 3.14 ouf, mais l'appareil photo a toujours le même problème Sad ils ont pourtant changé plein de chose !

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
bon ba pas d'infos chez HTC je vais faire une remise a 0 histoire de voir.

Spoiler :



j'ai mis en gras le plus "utile"

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
oui, j'ai moi même expliqué le cas plusieurs fois, je crois que sur le chat y a que eugene lol
en tout cas je lui est expliqué le problème, mais j'ai du bol je viens de faire la mise a jour et j'ai toujours le wifi j'ai un H23.

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
salut tout le monde pour ma part pas de soucis wifi. Par contre depuis cette maj j ai des soucis de géolocalisation qui bug, mon téléphone ne sait plus ou il se trouve et même en actualisant rien ne change.

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
bon j'ai recontacté le chat en ligne aujourd'hui et le problème est connu et "en cour d'investigation"

Il me conseil de le renvoyer au SAV mais au vu de ce que j'ai lu ici et la le SAV d'HTC, ou plutôt la société qu'il sous-traite est déplorable...

Vais peut être flashé et me mettre sur une ROM custom du coup

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
si c'est pour le problème de wifi, ça ne sert a rien de renvoyer ! le centre de réparation n'ont pas de mise a jour pour résoudre le problème
après si tu veux risquer de perdre la garantie, si ta un problème matériel c'est selon ta chance, par moment ça passe d'autre fois c'est refusé !

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
j'ai fais la mise a jour, le wifi semble encore fonctionné, même si sur certein routeur ça passe pas, par contre la batterie se vide seul !
j'ai chargé le téléphone a 100% hier, j'ai fais un peut de wifi pour testé mais vraiment pas beaucoup, et là je suis a 30% ! avant je tenez 2 a 3 jours

ça a pas changé l'autonomie pour vous ?

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
Moi aucune mise à jour ne m'a fait quelques choses sur mon autonomie! Elle est juste et elle restera limitée... Je me suis fait une raison! J'attends de voir si le One sera si formidable d'ailleurs à se juger!

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
Gros soucis de wifi pour moi après màj. Je n'ai plus autant de débit qu'avant et surtout plus rien dès que je m'éloigne à plus de 3 mètres...
tel nu, non rooté, case ip... non cochée, série HT23

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
Hello tout le monde,

Je suis sur arhd 19.2, qui est basée sur la dernière maj htc.

Et j'ai ce p....n de problème de wifi !

Vivement une maj corrective.

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
J ai lu sur le topic de l ARHD sur XDA que l installation d un kernel alternatif pouvais pour certain résoudre le problème

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
Oui j'ai vu ça aussi mais mike1986 utilise le Kernel d'origine, car apparemment c'est le plus stable avec arhd, donc je sais pas trop quel Kernel choisir....

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
Pas de kernel miraculeux pour l instant. Tu va devoir les tester.

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
Est ce que quelqu'un a des nouvelles d'HTC concernant ce problème? Nan parce que ça commence a faire vraiment long sans Wi-Fi là!

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
angelus_vr07 a écrit:
Est ce que quelqu'un a des nouvelles d'HTC concernant ce problème? Nan parce que ça commence a faire vraiment long sans Wi-Fi là!


+1000

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
ils sont au courant et bossent sur le problème...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre