Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Manque couleur des catégories outlook vers calendrier 8X Empty[AIDE]Manque couleur des catégories outlook vers calendrier 8X

more_horiz
Bonjour

Suite changement téléphone entre HD2 et 8X , transfert contacts et calendriers via outllok connector .
Mais lors de la visualisation en ligne , il y a bien la catégorie mais pas la couleur associé .
Donc je me retrouve avec le planning de l'ensemble des gars du boulot sans aucun repere de couleur .

Help me [AIDE]Manque couleur des catégories outlook vers calendrier 8X 220270

description[AIDE]Manque couleur des catégories outlook vers calendrier 8X EmptyRe: [AIDE]Manque couleur des catégories outlook vers calendrier 8X

more_horiz
Bonjour.

Je n'ai pas vraiment compris ton "problème"

Au passage, je met un titre "correct"
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
La prochaine fois, tu pourras corriger, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE]Manque couleur des catégories outlook vers calendrier 8X EmptyRe: [AIDE]Manque couleur des catégories outlook vers calendrier 8X

more_horiz
Re bonjour ,

Dans outlook , on peut mettre des couleurs sur les rendez-vous ( catégories )
L'avantage c'est que d'un coup d'oeil , on reperes les gars ( catégories ) avec les couleurs .
Avec outlook connector , j'ai réussi a syncronisé mon téléphone ( HTC 8x )
contacts et calendrier .
Avantage , c'est le cloud dans les deux sens , par contre la visualisation du calendrier sur le HTC et sur Windows calandar , les couleurs ne sont plus active . dans les fiches de rendez-vous il y a bien le terme ( catégorie ) avec les prenoms des gars .
Inconveniants : pas le lisibilité rapide du calendrier .

description[AIDE]Manque couleur des catégories outlook vers calendrier 8X EmptyRe: [AIDE]Manque couleur des catégories outlook vers calendrier 8X

more_horiz
Je n'utilise pas le calendrier Outlook (ni d'autre d'ailleurs)

Mais que souhaiterais-tu faire/avoir ?
Quel est le but de la demande d'aide ?

Désolé, mais tu ne fait que poser des affirmations :
- j'ai
- je n'ai pas

description[AIDE]Manque couleur des catégories outlook vers calendrier 8X EmptyRe: [AIDE]Manque couleur des catégories outlook vers calendrier 8X

more_horiz
Je vois bien ce que tu veux dire.
Je ne pense pas que le outlook de WP reprenne les couleurs de catégories, les couleurs sous WP sont plutôt utilisées pour distinguer les différents calendrier qui sont mélés. D’ailleurs, quand on a ajoute un rdv sur le tel, on a pas les choix de catégories, Luste la classique "privé". Je pense que tu devra te contenter des noms de catégories, peut etre en les renommant avec un un code de 2 ou 3 lettres pour que ce soit plus lisible. Il faut savoir que le SDK de WP8 (malgré certaines promesses) ne toujours pas accès au infos du PIM ce qui empêche le développement d'application calendrier/contact évoluées genre Pocket Informant.
++

description[AIDE]Manque couleur des catégories outlook vers calendrier 8X EmptyRe: [AIDE]Manque couleur des catégories outlook vers calendrier 8X

more_horiz
J'utilise mon Titan sous WP 7.8 avec Outlook connector, mais pas de couleur sur le WP... ceci dis pas plus gênant que ça....
Par contre interaction totale...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre