Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Mendicant Bias
bzhmobile
Primokorn
Koubiacz
coco2808
tibou
T@rget
SOSPerv
oOMXOo
johann1418
guterix
[Legenda]
cyrius3
mike_du_51
hunterkiller
VM54
lagunadub
Sccip
Pyrana
sunman_1978
Samoth69
Nico
ChriskaB
scofild
Grypsoo
Celine62110
jackHD
Patounet0007
Jedi.6
Reporter
Snipper-Ice
Caramel
Oudjat
HTCBatMan
Hawk19
39 participants

pollQuel sera votre smartphone en 2013 ?

HTC One
648
64%
Sony Xperia Z
81
8%
Samsung Galaxy S4
243
24%
BlackBerry Z10
16
2%
LG Optimus G
4
0%
Nokia Lumia 925
19
2%
Nokia Lumia 1020
1
0%
HTC Butterfly S
3
0%
LG G2
0
0%
Sony Xperia Z Ultra
0
0%
Samsung Galaxy Note 3
2
0%
Total des votes:
1017
Sondage clos

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 6 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Il faut avouer que le design du Note 2 et du Note 3 c'est pas ce qui a du mieux, c'est même décevant par rapport à la concurrence.
Mais pour ma part, ce n'est pas ce qui compte et ce n'est pas pour ça que je l’achèterai mais pour ces caractéristiques, son écran, ces nouvelles fonctionnalités, ...

Par contre je dois avouer que si le Note 3 n'était pas sur le point de sortir, j'aurai bien tenté le HTC Butterfly S qui me plait bien après avoir vu les tests et les vidéos.

Dernière édition par Mendicant Bias le Mer 4 Sep 2013 - 23:30, édité 1 fois

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 6 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Je suis d'accord, nous parlons donc d'évolutions cosmétiques de l'OS et un tout petit peu du Hardware...
Rien de transcendant Wink  et qui justifie de dépenser 600 euros

Samsung ou l'art de vendre au prix fort une mise à jour Shocked

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 6 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Tout à fait, c'est un peu comme un constructeur automobile. Tu reconnais sa patte mais le design diffère et évolue régulièrement. On reconnaît chaque modèle et son constructeur. Et ça, j'aime.

Sur Wp, il en va de même pour Nokia ou HTC.

Sony commence également a élaboré une identité propre mais qui évolue .


Je vois le truc arrivé.. "tu as aussi le Note 2 ? " ..."Heu.. Non, c'est le Note 3 que je viens de payer 680 euro"... Outchhh

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 6 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Ca fait mal à l'égo effectivement...
Samsung est au sommet des ventes, mais plus dure sera la chute... La concurrence est féroce...

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 6 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'incruste dans le sujet :P.

Je viens de voir les articles du N3, en fait j'ai l'impression de voir le design du 1. Le note 2 est plus jolie et plus attirant. Après effectivement les fonctionnalités sont plaisantes et les caractéristiques sont plutôt géniaux pour un smartphone. Tentant mais chère quand même :/.

Perso, je peux pas encore vous dire ce que je vais acheter comme smartphone (d'autant que mon S3 est HS ^^). Mais je vais attendre noël et rester sous Androïd, c'est sur smile.  

Samsung... HTC ... ?? [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 6 123544lol!

EDIT :
Finalement je retire ce que j'ai dit sur le Design... Il est pwah trop magnifique !!! Very Happy
*pacraquécomptebancairepasdaccord* lol!


Et je suis pas trop d'accord avec vous, finalement quand on regarde bien, le design est différent de celui du note 2. On peut noter la finition cuir derrière par exemple et devant perso, je le trouve pas pareil. Par contre pour le coup oubliez le paragraphe du dessus x')

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 6 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Salut,

Je vous rejoins sur le design. Les petites évolutions ne sont pas assez voyantes. mais cela reste une belle bête. reste à voir encore ce que les autres vont présenter.

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 6 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Dommage qu'on à pas le snapdragon, mais niveau configuration, il est bien costaud quand même.

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 6 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Hein?? Le modèle 4G/LTE sera équipé du S800 Quad core 2,3 ghz Wink
Le modèle 3G, quand à lui disposera de l'exynos Octo core.

Même différence que sur le S4 en somme.

https://www.forum-generationmobiles.net/t71340-news-galaxy-note-3#1235878

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 6 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Mettre des sièges en cuir sur une Laguna ne fait pas d'elle un nouveau modèle. Lol

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 6 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Certes, mais c'est classe. On va pas s'étaler sur le Design, c'est vrai qu'ils auraient pus innover un peu. Mais rien que pour sa puissance, moi j'adhère quand même. Question de gout et de point de vue. smile

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 6 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Côté hardware, je n'ai rien à redire, c'est en effet un excellent smartphone. Wink

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 6 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Pour ma part ce sera le Note 3 en 4G avec le Snapdragon 800.
Et +1 avec Shepp c'est une question de goût et de couleur pour le design, en tout cas ça ne me gêne pas du tout vu qu'il aura une coque de protection + un etui pour le transporter facilement car c'est aussi mon outil de travail.

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 6 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Egalement, tous le monde dit que les prix sont élevés, alors qu'ils restent très attractif avec des forfaits plus ou moins abordable. Fin bref,
Trop fidèle à Samsung pour avoir un point de vue négatif lol!. En tout cas, j'espère pouvoir l'avoir. Very Happy.

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 6 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Oudjat a écrit:
Côté hardware, je n'ai rien à redire, c'est en effet un excellent smartphone. Wink 

C'est sur que là si fessedebouc rame c'est qu'il y a un problème [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 6 69699 

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 6 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Que c'est taquin Very Happy

Une bête de course pour du facebook, on n'a jamais vu cela Wink

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? - Page 6 EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Et pourtant on en voit tous les jours Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre