Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[Résolu][AIDE] Ecran tactile non fonctionnel suite installation WP 7.8 que puis-je faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Résolu][AIDE] Ecran tactile non fonctionnel suite installation WP 7.8 que puis-je faire ?

Message par fredlabidouille le Lun 18 Mar 2013 - 14:37

Bonjour à tous,

J'ai acheté un HD2. L'écran tactile fonctionnai mais depuis que j'ai installé WP 7.8, l'écran tactile ne réponds plus (dés l'écran d’accueil). Que puis-je faire puisque qu'apparemment ce n'est pas matériel...

Lors de ma première tentative d'installation je n'avais pas activé uselast24nand, l'installation s'est bloquée avant la fin et j'ai du l'éteindre. Après l'avoir activé, l'installation est allée jusqu'au bout. Est-ce ça qui a provoqué le problème ?

N.B. : Je précise que j'ai fait de nombreux test depuis (installation WM6.5, android) et le tactile ne réponds toujours plus...

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par fredlabidouille le Lun 18 Mar 2013 - 22:09, édité 1 fois

fredlabidouille
Nouveau

Nouveau

ROMs : Officielle

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu][AIDE] Ecran tactile non fonctionnel suite installation WP 7.8 que puis-je faire ?

Message par Invité le Lun 18 Mar 2013 - 14:42

salut, C'est matériel...

je te conseille de lire ÇA

Invité
Invité

Re: [Résolu][AIDE] Ecran tactile non fonctionnel suite installation WP 7.8 que puis-je faire ?

Message par fredlabidouille le Lun 18 Mar 2013 - 18:03

ttersu a écrit:salut, C'est matériel...

je te conseille de lire ÇA

Ce qui est curieux c'est que le tactile marchai tout le temps avant le passage à WP 7.8 et dés la maj, il n'a plus jamais marché même pour la saisie du code pin...

fredlabidouille
Nouveau

Nouveau

Message par Invité le Lun 18 Mar 2013 - 18:43

salut, c'est l'incessant jeu avec le bouton power du aux multiples reboot qui a provoqué la déconnexion de la nappe...

Invité
Invité

Message par fredlabidouille le Lun 18 Mar 2013 - 20:54

ttersu a écrit:salut, c'est l'incessant jeu avec le bouton power du aux multiples reboot qui a provoqué la déconnexion de la nappe...

Et c'est facile à rebrancher cette nappe ?

fredlabidouille
Nouveau

Nouveau

Message par Casper78 le Lun 18 Mar 2013 - 21:04

Non pas du tout No
Casper78
VIP-Staff

VIP-Staff

Appareil principal : Microsoft 650 W10
ROMs : Redstone2 insider
Appareil secondaire : HTC HD2 Android-WP-WM
: : suivant l'humeur

Message par Invité le Lun 18 Mar 2013 - 21:07

va compulser le sujet que je t'ai linké et tu comprendras l'ampleur de la tache...

Invité
Invité

Message par fredlabidouille le Lun 18 Mar 2013 - 22:06

Ok, merci !

fredlabidouille
Nouveau

Nouveau

Message par Invité le Lun 18 Mar 2013 - 22:09

YAPAD'KOI! Wink

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut