Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEt hop, un belge de plus une fouè EmptyEt hop, un belge de plus une fouè

more_horiz
Bonjourrrrr à tous,

Je m'apelle Brizio et je suis belchh une fouè Wink

Je possède un HTC HD2 avec une ROM dont je ne connais l'origine.
Je l'ai acheté d'occasion à un ancien collègue qui l'a lui même acheté a une personne en France (avec facture d'achat du site rueducommerce)

Alors pour sur, le mec qui me la vendu à surement du bidouiller la ROM car je n'ai pas de logo d'opérateur au boot.
Uniquement le logo HTC sur fond blanc.

J'espere en apprendre d'avantage sur ce téléphone que je possède depuis mai 2010.

A++

descriptionEt hop, un belge de plus une fouè EmptyRe: Et hop, un belge de plus une fouè

more_horiz
Et hop, un belge de plus une fouè 61449 et à très vite dans la section du HD2! cheers

descriptionEt hop, un belge de plus une fouè EmptyRe: Et hop, un belge de plus une fouè

more_horiz
Et hop, un belge de plus une fouè 61449 eBrizio2013 et bonjour à la Et hop, un belge de plus une fouè 400551
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre