Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Redemarrer en mode Bootloader sans touche volume Empty[AIDE] Redemarrer en mode Bootloader sans touche volume

more_horiz

Bonjour à tous,

Je n'avais pas posté sur le fofo depuis un bout Very Happy. Je reviens car j'ai un problème (on revient toujours pour ca XD)


Voila mes touches volumes sont HS, je vivais sans et me débrouillais pour démarrer en bootloader par rommanager

Mais j'ai fait la bétise à ne pas faire No , j'ai fait un fullwipe et éteint mon téléphone.

Donc : - Je n'ai plus de rom sur le DHD,
- Et les touches sont HS

Comment puis réinstaller une rom ? Ou démarrer le bootloader ? [AIDE] Redemarrer en mode Bootloader sans touche volume 220270

Merci
-

description[AIDE] Redemarrer en mode Bootloader sans touche volume EmptyRe: [AIDE] Redemarrer en mode Bootloader sans touche volume

more_horiz
Plus de système.. ouch..

Si tu as 4ext comme recovery, tu pourrais essayer ce qui suit:
Prérequis: avoir adb sur ton pc - ouvrir une invite de commande dans le dossier contenant adb

- Brancher ton tél par USB à l'ordi
- Allumer le tél
- Sur ton ordi, saisir la commande

Code:

adb reboot recovery


Si tu as 4ext comme recovery, tu es sauvé car il est tactile
Si tu as CWM, essaie les touches Home et Menu (sauf erreur) qui devraient te permettre de te déplacer dans les menus

Si cela ne fonctionne pas, je pense qu'il va falloir que tu réinstalles une rom officielle. Suis le tuto pour la rotation automatique, méthode rom non rootée puisque tu n'as plus les boutons de volume pour accéder au recovery

Une fois la rom installée, installe SuperSu pour le root et 4ext comme recovery.
Installe également Quick boot, une petite appli qui t'offre le choix du redémarrage, dont le convoité "Reboot recovery". Tu pourras ensuite installer la rom custom de ton choix.

description[AIDE] Redemarrer en mode Bootloader sans touche volume EmptyRe: [AIDE] Redemarrer en mode Bootloader sans touche volume

more_horiz
Salut pnoire

Merci pour ces conseils je vais essayé de faire les manips smile
J'avais bien installer le recovery 4ext pour pouvoir l'utiliser sans les touches volumes

Je te tiens au courant
Very Happy
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre