Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier
anipassion.com

[SOFT] TUBEMATE YOUTUBE DOWNLOADER : Regarder et télécharger des vidéos YouTube...[Gratuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SOFT] TUBEMATE YOUTUBE DOWNLOADER : Regarder et télécharger des vidéos YouTube...[Gratuit]

Message par Invité le Dim 24 Mar 2013 - 17:17

TUBEMATE YOUTUBE DOWNLOADER : Regarder et télécharger des vidéos YouTube...

Description

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez cette application que je dispose depuis déjà plusieurs mois, mais je voulais vous en parler ici, car je trouve qu'elle mérite bien de se faire connaître…

TubeMate est une application gratuite qui vous permet de visionner des vidéos, de les télécharger facilement et rapidement, avec plusieurs options de résolution pour tous les types de smartphones, elle vous permet aussi de reprendre le téléchargement en cours, de convertir en MP3, de créer une playlist vidéo sur YouTube, et certainement d'autres fonctions comme enregistrer vos vidéos préférées sur votre compte YouTube...

Images & Vidéos

Derniers Changements

Téléchargement

Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger TUBEMATE YOUTUBE DOWNLOADER

Autres Infos

Source

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SOFT] TUBEMATE YOUTUBE DOWNLOADER : Regarder et télécharger des vidéos YouTube...[Gratuit]

Message par Invité le Dim 24 Mar 2013 - 17:17

réservé...

Invité
Invité

Re: [SOFT] TUBEMATE YOUTUBE DOWNLOADER : Regarder et télécharger des vidéos YouTube...[Gratuit]

Message par HTCBatMan le Lun 25 Mar 2013 - 14:17

Oui une Application qui, à mes yeux n'est plus nécessaire de présenter, puisque faisant déjà partit de ma orde d'applis sauvegardées à réinstaller.
Merci du partage

HTCBatMan
Modo

Modo

Appareil principal : HTC ONE m7
ROMs : Stock-7.19.401.30
Appareil secondaire : HTC SENSATION XE
: : HD2,DESIREHD,HD7

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut