Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOBILEFUN.FR]Test du Pack Ultimate Nexus7 Empty[MOBILEFUN.FR]Test du Pack Ultimate Nexus7

more_horiz
Retour d'impression du
Pack d'accessoires Ultilmate
pour Nexus7

Introduction


Vous avez cette splendide tablette qu'est la Nexus7 ?
Vous cherchez un habillage digne ?
Mieux : vous souhaiteriez avoir une coque de protection et un support de bureau ?
Ne cherchez plus : Mobilefun.fr l'a fait.
Et même mieux car notre partenaire vous propose un pack ultra complet :
le pack Ultilmate

Dans les lignes (ou plutôt photos) qui vont suivre, je vais essayé de vous présenter au mieux ce pack, qui, j'en suis persuadé, va vous ravir.

[MOBILEFUN.FR]Test du Pack Ultimate Nexus7 KYEbmCa

La livraison


[MOBILEFUN.FR]Test du Pack Ultimate Nexus7 VpLYJiu

Comme une majorité de livraison Mobilefun.fr, surtout si expédié depuis la maison mère située au Royaume Unis, j'ai reçu celle-ci via transporteur DHL. Veillez donc à bien laisser vos coordonnées téléphoniques ainsi que des consigne de livraison en cas d'absence.

Le pack



Ce pack et très complet.
Il comprend :
:puce:Une housse effet cuir
:puce: Une coque FlexiShield
:puce: 3 protections d'écran
:puce: Un support bureau
:puce: Un câble USB A male / microUSB male
:puce: Un stylet / stylo

Plutôt que de faire de long discours, je vous laisse découvrir, en images, le détail des éléments essentiels

Coque FlexiShield



[MOBILEFUN.FR]Test du Pack Ultimate Nexus7 1Iccdfk

Faut-- il présenter les coques FlexiShield ?
Souple et solide, elle épousera parfaitement, malgré la taille de l'appareil, les forme de celui-ci.
Sans être déformée ni alourdie, votre tablette sera protégée contre les chocs "courants", tout en ayant les accès complètement ouverts (boutons, prises et autres Wink )



Housse effet cuir



[MOBILEFUN.FR]Test du Pack Ultimate Nexus7 Gln3lFq

[MOBILEFUN.FR]Test du Pack Ultimate Nexus7 GVY8Bec|/center]

La finition est sans faute, les coutures excellentes.
Sans être une housse haut de gamme, elle remplira à merveille son rôle : protéger en assurant un minimum de cachet.
Certes, il y a quelques défauts mineurs à mes yeux (à vrai dire un seul). Les boutons Volume et Power se retrouvent "pénible" d'accès

[center]


Support de bureau


[MOBILEFUN.FR]Test du Pack Ultimate Nexus7 GpB6wFq

[MOBILEFUN.FR]Test du Pack Ultimate Nexus7 PoaUgDs

Ce support est des plus simple.
En plastique, sans fioriture ni connectiques.
C'est un "simple chevalet" qui fait ce qu'on attend de lui : maintenir en position plus ou moins inclinée votre tablette.
Il pourra, à merveille, supporter tout autre appareil "de grande taille" (5 pouce et plus)




En conclusion



Je fais l'impasse sur les 3 protections d'écran, le câble de synchro / recharge.

Ainsi que sur le stylet / stylo.
Sachez toutefois que ce dernier écrit finement en noir, et est doté, dans sa partie supérieur d'une terminaison "caoutchoutée" qui remplace le doigt.
Simple, précis et efficace.

[MOBILEFUN.FR]Test du Pack Ultimate Nexus7 ZT66A3q

Ce pack, richement doté, est sans fioritures ni chichis.
Il vaut son prix et permet une protection tout en assurant un confort d'utilisation optimal.
Certains trouveront peut-être un effet "doublon" entre la housse et le duo coque/support.

Je le recommande.

Ce pack vous tente ?



Je vous laisse (re)découvrir l'ensemble des photos






Autres Infos : comment et ou l'acheter



Pack accessoires Google Nexus 7 Ultimate chez MOBILEFUN.FR
La boutique MOBILEFUN.FR
Tous les produits MOBILEFUN.FR testés sur Génération mobiles.net


Offrez à votre tablette Nexus7, un pack digne d'elle


Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 24 Mar 2013 - 23:28, édité 1 fois

description[MOBILEFUN.FR]Test du Pack Ultimate Nexus7 EmptyNexus7, Accessoires, pack, housse, coque, stylet, support de bureau, support, mobilefun.fr, ultimate

more_horiz
Réservé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre