Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment configurer internet sur HTC 7 MOZART ? Opérateur vodafone? Empty[AIDE] Comment configurer internet sur HTC 7 MOZART ? Opérateur vodafone?

more_horiz
Bonjour á tous,
Comment est ce que je peux configurer internet sur HTC 7 MOZART?
Avant mon HTC était configuré pour Orange, mais maintenant que j´habite en Allemagne je voudrai le configurer pour Vodafone. Comment faire?
Merci d´avance.

description[AIDE] Comment configurer internet sur HTC 7 MOZART ? Opérateur vodafone? EmptyRe: [AIDE] Comment configurer internet sur HTC 7 MOZART ? Opérateur vodafone?

more_horiz
Salut,

Modification de la balise Wink

Sinon, tu n'a pas une application "configuration" qui permet de mettre à jour les APN.
D'ailleurs lors de l'insertion de la SIM, l'appareil te dit normalement que tes paramétrages ont changés

description[AIDE] Comment configurer internet sur HTC 7 MOZART ? Opérateur vodafone? EmptyRe: [AIDE] Comment configurer internet sur HTC 7 MOZART ? Opérateur vodafone?

more_horiz
Ouaip, c'est l'appli "config connexion" qui se trouve dans la partie HTC du market.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre