Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN.FR] Test du Casque Bluetooth Moor BTH002

power_settings_newSe connecter pour répondre

27032013
[MOBILEFUN.FR] Test du Casque Bluetooth Moor BTH002

Zepiii, administrateur Génération mobiles a récemment testé le Casque Bluetooth Moor BTH002



Présentation


Ecoutez votre musique sans fil grâce à la technologie Bluetooth
Ce casque peut s'appairer avec n'importe quel appareil Bluetooth prenant en charge casque, kits main libres, A2DP et AVRCP. Ceci inclut les ordinateurs portables, téléphones mobiles et consoles de jeux. Ce casque est compatible Bluetooth 2.1 mais aussi avec des versions précédentes. Ce casque enveloppe votre oreille et vous propose des basses riches pour une excellente reproduction sonore .



Conception originale
Ce design très original s'accordera parfaitement avec votre style. Les matériaux utilisés sont de première qualité assurant à ce casque une durée de vie particulièrement longue. Etant très léger vous ne vous rendrez pas compte que vous portez un casque.


Serre tête réglable pour un confort optimal
Le serre tête est réglable vous assurant un ajustement parfait et donc un confort inégalé. Etant flexible, il s'adapte à toutes les formes et toutes les tailles de têtes. Le casque est également matelassé pour ajouter encore plus de confort à cet appareil.


Micros intégrés pour vos communications
Le micro intégré vous permet d'avoir des conversations mains libres. Si vous écouter de la musique grâce à votre téléphone, le casque coupera automatiquement la chanson et vous pourrez répondre à votre appel. Une fois votre conversation terminée, la musique reprend automatiquement. Ce casque est également pratique pour les personnes qui souhaitent jouer en ligne et parler avec leurs amis.

Dispositif de commande intégré au casque
Vous pourrez changer le volume, la chanson, décrocher ou rejeter un appel téléphonique, activer la commande vocale, sur des appareils compatibles sans avoir à enlever votre casque.



Photos



ATTENTION : Dans les photos de la présentation du site, les coussins du casque sont une sorte de mousse. La réalité est légèrement différente, c'est en fait un recouvrement en cuir, regardez les photos ci-dessous.









Conclusion



Jugez du design par vous même avec les photos ci-dessus. Quant à la qualité de son, je l'ai personnellement appréciée, pas de boostage ridicule des basses, le son au maximum ne crache pas et dégage déjà une belle puissance (qui était trop forte pour mes petits oreilles - seuil de la douleur atteignable, donc son non bridé). Le microphone inclus permet de l'utiliser comme kit main libre, ce qui est pour moi un point fort !

L'autonomie en mode musique de 8h est respectable, et la notice d'utilisation (en anglais et uniquement en anglais dans mon cas) est très bien faite et facile à comprendre. Elle explique notamment comment relier l'appareil, l'utilisation des contrôles lorsque l'on passe un appel ainsi que les différentes significations du LED indicateur.

Niveau confort, aucun soucis de douleur, même après 1h d'écoute. A noter que les coussinets n'englobent pas toute l'oreille et ne procurent donc pas cette sensation d'isolement, ou disons, très peu. Les coussinets sont également légèrement pivotables pour bien s'installer sur les oreilles.

Je regrette un petit détail, c'est l'absence de possibilité de pouvoir brancher le casque à l'aide d'une prise mâle mâle 3,5mm, pour une raison X ou Y, ça peut toujours dépanner ou même pour pouvoir le brancher à son MP3 d'appoint ou à un ordinateur sans bluetooth.

Personnellement, j'ai le bluetooth sur mon PC et j'ai relié sans aucun problème mon casque. J'ai pu même grâce aux contrôles rapides contrôler notamment Spotify (chanson suivante/précédente). Ces contrôles se trouvent sur l'oreille droite, et on les apprend très vite par coeur.

Bref, si le design vous plait, je ne peux que vous le conseillez.

Pour l'acheter, c'est par ici : Casque Bluetooth Moor BTH002

Commentaires

Reporter
Mertci Zep pour le test et Caramel pour la publication... ici... par défaut
power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum