Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE QUSTION] SPB UI tablette Empty[AIDE QUSTION] SPB UI tablette

more_horiz
Avez vous déjà vu ça, c'est un launcher dédié aux tablettes androïde honeycomb. Ca fait environ un an que j'attends et que je cherche, mais toujours rien.
En avez-vous déjà entendu parlé ?

description[AIDE QUSTION] SPB UI tablette EmptyRe: [AIDE QUSTION] SPB UI tablette

more_horiz
Bonjour à toi.. juste en lisant les commentaires suivant la vidéo, je lis ce qui suit :
"This video shows the abilities of SPB UI builder(tm) that is available for enterprise ONLY."

Traduction :
Cette vidéo fait apparaitre les capacités de SPB UI qui seront disponible uniquement en ENTREPRISE.

Je pense alors qu'on pourra toujours attendre .... [AIDE QUSTION] SPB UI tablette 493295

description[AIDE QUSTION] SPB UI tablette EmptyRe: [AIDE QUSTION] SPB UI tablette

more_horiz
Edit; grilled smile

Il me semble que ce Launcher n'a pas dépassé le stade de la vidéo de démo...
(rien vu sur le site de SPB)...

description[AIDE QUSTION] SPB UI tablette EmptyRe: [AIDE QUSTION] SPB UI tablette

more_horiz
Ils avaient dit qu'ils le donneraient aux constructeurs pour qu'ils l'intègrent en surcouche dans leurs produits. Et que ça ne serait pas une application publique.

description[AIDE QUSTION] SPB UI tablette EmptyRe: [AIDE QUSTION] SPB UI tablette

more_horiz
Je ne sais pas s'il y a des tablettes qui l'ont ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre