Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
rital94
yoyo77
bzhmobile
scotjh
tahitib
Pp79
Pitaluguedu13
chrisafpa27
T@rget
mfredom
billybond000
kosasa974
zizo04
kesso13
Saez58
manloco
Momo-DhD
armelk
kamso
23 participants

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 Empty[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz


MyGamers présente SVHD: HTC Sense 4.1 Lite



Description


SVHD v1.0.0
- Basée sur le dernier RUU du One SV et du One S Ville C2
- Android 4.0.4
- Sense 4.1 Full
- Première Sense 4.1 avec fonctionnalité USB OTG
- OTA Updater
- Caméra Fully Working (HDR/Panaroma/Mode rafale)
- Icônes Sense 4+
- Noyau Pacha avec S2W (Swipe to Wake) et OTG (USB On-The-Go)
- Rosie avec fonctionnalités Paysage et animation de déverouillage par défaut
- Fluide et stable
- Fonds d'écran sense 5
- EQS (Extended Quick Settings): Paramètres rapides étendus
- APM (Advanced Power Menu): Menu Power avancé

Images & Vidéos


SCREENSHOTS

[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 110 [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 210  [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 310  [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 410  [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 510  [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 610  [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 710  [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 810  [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 910  [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 1010

VIDEO (Flow Wolf)



Derniers Changements


v2.1.0
-Rom SuperCharged As Defualt
-Increased Multi Tasking And Very Better Multi Tasking
-Added Die Hard Launcher Tweak
-Improved Battery Life
-Updated Aroma Installer to 2.70RC2
-Added SVHD ModPack Into Aroma Installer
-Added All Missing Widgets
-Added HTC Note
-Added HTC Stock App
-Added HTC PDF Viewer
-Added Matte Skin
-Added All Languages(WWE)
-Added MMS Screen On mod Into SVHD ModPack
-New Keyboard With Arrow
-Changed full wipe method so it won't remove games data

v2.0.0
-Rom Fully Rebased on Desire X RUU 1.18
-Android 4.0.4 + Sense 4.1 Lite
-Clear Port without any graphical Changes
-Special Optimization For Better Performance
-Very Very Stable (As Stock Rom)
-Fixed Headset Bottons Problem
-Fixed Flashlite Resizing Problem
-Fixed System_Server SuperUser Problem
-New SuperUser app by Koush
-Added Hangout (Removed Talk)
-Added SoundHound
-Added GooglePlayServices
-Updated Play Store to Lasted Version
-Updated myHUB to v1.0.7
-Updated Gmail to v4.5.2
-Updated Facebook to v3.6
-Updaet Drobbox to 2.3.10.4
-Removed Tweaks App (Cause there is no tweaks app for Lite Sense 4.1)   

Anciens Changements


Spoiler :


Téléchargements



  • La rom




SVHD v2.1.0 (version complète)
SVHD v2.0.0 (version complète)

  • Anciennes versions de la Rom




Spoiler :


  • Les Mods




ModPack
v1.2.1 (inclus dans le zip de la ROM pour choix des tweaks dans Aroma)
-Fully compatible with v2.1.0
-Remove Unusefull apps Now is very Better
-Added MMS Screen On Mod
-Added Volume Wake Mod

v1.2.0
-Now Its compatible with SVHD v2.0.0
-Removed Lockscreen Mod (Will add later. needs some changes In Rom)
-Removed Full Sense Mods
v1.1.0
-Added Remove Unusful System Apps
-Added Remove Unneeded Keyboard Languages
-Added 2 Launcher (Apex/Nova) When you Choose DeSense
-Added 4x4/5x4/5x5 Mod For Lite Rosie
-Added Wipe Cache and Dalvik Choose
-New Method for Aroma Installer
v1.0.0
-Initial Realase

ModPack v1.2.0

  • Les anciens mods jusqu'à la v1.7.5




Spoiler :


Installation


SVHD v2.1.0 (Rom complète)
1 Télécharger la ROM
2 Copier la sur la carte SD
3 Démarrer dans le recovery
4 Faire un full wipe
Spoiler :

5 Flasher la ROM (l'installeur AROMA apparaîtra)
Spoiler :

6 Choisir Fullwipe (important)
7 Choisir les options voulues
8 Redémarrer
9 L'autonomie de la batterie est au top après 3 cycles de chargement, offrez donc une chance à la ROM  Wink

ModPack v1.2.1
1 Télécharger le mod
2 Copier le sur la carte SD
3 Démarrer dans le recovery
4 Flasher le mod
Spoiler :

5 Faire un wipe cache + dalvik
6 Redémarrer

ENJOY!!!!!

Autres Infos


Source XDA

Dernière édition par kamso le Mar 10 Sep 2013 - 12:57, édité 30 fois

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
Bonjour,

je vais installer cette nouvelle rom.
Possible changement de Sabsa sur cette nouvelle solution.

Armel

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
je l'ai installée Very Happy
manque rosie en 5*5 les app en grosse icones ca me plait pas Sad
sinon bien rapide c'est claire bien plus que SABSA

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
en telechargement pour le moment afin de remplacer la sabsa v16 qui me pose des soucis d'echos lors de mes communications et ce de façon trop recurrentes.
un retour sur la rom aprés installation et test

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
le cpu est réglé a 1200ghz a l'origine donc faudra voir sur l'autonomie...
c'est peut etre ca qui la rend plus rapide

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
Ah wais, c'est bien possible. Bon, moi je viens de rencontrer quelques bugs qui vont me faire retourner sur la Viper en attendant:
- Widget Friendstream ne marche pas
- Twitter pour htc sense marche pas
- Et puis ce qui m'ennuie énormement sur la Sabsa et que j'ai l'air de retrouver encore ici c'est l'accès à l'appli Message qui est super lent après quelques minutes sans utilisation. La Viper a bien corrigé ça.

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
oui kamso j'allais en faire part de la lenteur dans message...
sinon j'ai installé rosie 5*5 mes petites icones c'est plus jolie Very Happy
j'ai pris le fichier de la sabsa pour ca
parcontre la batterie j'ai flasher un zip et rien Sad

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
Tu as bien flashé le zip que j'ai mis en post 1? Chez moi ça fonctionne.

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
nan c la batterie de samerd que j'ai voulu mettre, j'avais même pas vu les mods de la svhd j ai installé le rosie de la sabsa

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
petit retour sur la rom;

pour commencer

pas de son sur les videos (essai effectué en differents mode, HD, petit format etc ...)

la batterie n'affiche pas le pourcentage

le Widget Friendstream ne marche pas (testé en reseau mobile et en wifi rien)

Twitter marche pas

dommage car elle est bien reactive malgrés cela




description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
Regarde au post 1, il y'a le mod pour la batterie. Mygamers prépare une mise à jour pour bientôt avec le pack d'icônes sense 5 par défaut avec encore plus d'optimisation et de rapidité. Je suppose que le soucis de Friendstream et de twitter sera corrigé.

Edit: Pour le son de la vidéo, il faut désactiver l'enregistrement stéréo dans les options de la vidéo.

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
j'ai la batterie avec le pourcentage c'est ok, mais j'ai voulu en mettre une plus fashion cela n'a pas fonctionné c'est dommage Sad
le son oui c'est fort comme sur la viperdhd donc encore un petit truc embettant..
sinon tout roule je me sens meme mieux que sur la sabsa...
apres j'aimerai bien comprendre comment fonctionne l'OTG, un truc qui m'interesse vachement et qui ne fonctionné pas sur les sense, ca devient de plus en plus fort les roms que nous pondent les devs, alors que le dhd a bientot 3 ans...
je suis sur que d'ici cet été nous auront une sense 5 avec jb, notre dhd n'a pas fini de vivre cheers

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
@Momo-DhD: j'ai quitté momentanément la rom mais dis moi si tu as les boutons de volume qui fonctionnent pour contrôler la musique en veille ? Comme il y'a des gens qui recherchent cette fonctionnalité.

Edit: pour utiliser la technologie OTG, qd le kernel le permet (comme avec celui de cette rom), tu peux utiliser une appli comme kernel tuner installé par défaut ici pour l'activer. Ensuite, nécessité d'utiliser un câble adapté, un câble Y. Je poste une photo qd j'en ai une.

Câble OTG

[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 Tapata10

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
oui ca fonction les boutons volumes avec playerpro, mais pas avec htc music..
pour l'OTG, t'es sur qu'il faut le cable en y? un cable simple ca ne va pas?

sinon moi aussi, j'ai quitter la SVHD, pour tester de plus pres la sabsa v16...
en tout cas les 2 roms se ressemble vraiment beaucoup, et premiere impression c'est que la SVHD est bien plus rapide, ca lag plus dans le tiroir app sur sabsa..toujours pareil dans message c'est long..
mais le truc sympa c'est ma batterie en rond bleu que j'aime qui a fait son retour.. Very Happy
si sur la viper l'astuce pour faire tourner les bouton fonctionne j'y retournerai peut etre cheers

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
Oui avec playerpro ça fonctionne sur toutes les roms. Mais sur la sabsa ça fonctionne avec Htc music ?

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
non ca marche pas avec htc music dans sabsa Wink
mais avec le tweak de chris posté sur le topic viper ca remarche et meme avec htc music Very Happy

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
On va dc voir si ça fonctionne aussi avec les autres alors.

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
et le theme sense 5 fonctionne sur cette rom?
j'hesite sur quelle rom rester, apres avoir voyager sur trop de rom ce week j'ai encore du mal a faire mon choix tellement elle sont toutes bonnes...
le son lourd sur SVHD m'a fait peur pour mon reveil ce matin affraid

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
lol! Je ne sais pas si les différents mods sense 5 peuvent fonctionner ici mais je sais que mygamers prépare une mise à jour avec ça comme thème par défaut.

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
alors qu'en dit tu de cette rom au resultat kamso..
moi je trouve mieux que sabsa, surtout si bientot elle aura le theme sense 5 cheers

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
j'ai coller au derriere une l'appli awesome beats sur cette rom, ouahhhh ca tue affraid
ayant fait le test en la flashant sur viper gros bug, je suis revenu sur cette rom...
mais c'est vrai que sur la viper c'est pas vraiment la peine, je suis sur que ca serait aussi sympa sur la sabsa pour faire tourner htc music avec classe et puissance cheers

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
Oui, cette rom est très bien, rien à dire, mieux que la sabsa en terme de réactivité. Elle est effectivement la concurrente directe de la Sabsa. La Viper se distingue des 2 par son grand plus côté personnalisation (Venom Tweaks, Venom Hub et les nombreux mods sense 5 développés) avec une meilleure réactivité que la sabsa et un poil moins que celle ci. Mais c'est un peu normal car j'ai vu quelques petites choses qui ont sautées telles que un certain nombre de sonneries et le CPU qui est à 1,2 ghz par défaut.
Pour l'instant je reste sur la Viper en attendant la prochaine release qui corrigera certainement les petites choses constatées.

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
ROM vraiment très prometteuse !

Je suis loin de tout avoir testé mais pour le moment pas constaté de bugs pour mon usage.

Comme la Sabsa il lui manque quelques Tweaks pour pouvoir peaufiner quelques réglages (comme le défilement à l'infini ou encore pouvoir retirer quelques lignes de la liste des Quicksettings), pas autant que sur la Viper (ça sert à rien la Viper est là pour les fondus de personnalisation) mais juste 2-3 trucs pour affiner ses réglages (comme sur la BlackOut par exemple) ce serait top.

Sinon quelle réactivité ! Encore meilleure que la BlackOut sur laquelle j'étais avant et qui me satisfaisait très bien de ce côté (même la RAM dispo est supérieure!). Elle promet vraiment sachant qu'elle en est qu'à ses débuts. Very Happy

Edit: Aïe, ça fait 2 fois que lors d'un appel que je n'ai pas encore pris (pas encore décroché) j'ai :
"le processus com.android.phone s'est arrêté"
D'autres cas recensés ? Question


Edit2 : on se plaint également que l'on m'entend faiblement à l'autre bout du fil.. comme le dév est en vacances et que la prochaine mise à jour n'est pas pour tout de suite -> restauration de ma BlackOut en attendant qu'il y ait quelques corrections.

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz
Nouvelle version v1.3.0
Post 1 mis à jour avec changelog et lien de téléchargement

description[ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0 EmptyRe: [ROM Android 4.0.4/sense 4.1 lite][OTA|HUB|EQS|v1.2.1ModPack][09 Sept]SVHD v2.1.0

more_horiz

Déjà ? A tester donc ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre