Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] et retours Virgin mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AVIS] et retours Virgin mobile Empty[AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
Bonjour,

Je suis actuellement chez Bouygues mais je viens de tomber sur les offres intéressantes de Virgin Mobile.
Les retours que j'avais de Virgin il y a 2-3 ans n'étaient pas terrible.

Est-ce quelqu'un aurait un retour à partager sur le service client, les dépannages techniques, etc. ?
Que ce soit pour la partie mobile ou box internet.

Merci d'avance smile

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
Bonjour,

Virgin Mobile, après avoir été chez Orange, quelques années, c'est aujourd'hui SFR en tâche de fonds... soit actuellement le troisième réseau Fr en qualité, mais loin devant Free tout de même...

En plus c'est un MVNO, et je ne suis pas fan... Mais un ami qui ne jure que par Virgin en est assez content Wink  
C'est moins cher, mais tout va avec ce tarif !

J'ai placé la balise au titre et regarde juste un peu plus bas, dans le topic, tu as un avis No

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
Par le passé nous avons connu certains déboires avec Virgin mobile donc pas tenté de te conseiller d'y aller, mais cela a pu changer...

Par ailleurs autour de moi peu de gens sont satisfaits de la qualité du réseau SFR mais là aussi cela dépend aussi de la localisation...

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
Merci pour vos avis.
6Go de data pour 10e ça intrigue c'est sûr. Je vois une majorité d'avis négatifs sur Internet mais peu importe l'opérateur comme Bouygues avec qui je n'ai rien à reprocher tant sur le réseau que le SAV.
Vu que c'est sans engagement, je pense tester. C'est beaucoup moins contraignant que la box.

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
On attend tes futurs retours alors Wink

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
C'est vrai que 10 euros ça fait réfléchir... Même si la qualité est moindre Wink

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
La qualité du réseau, ça doit être SFR et là où j'habite, je ne me fais pas trop de soucis.
C'est le SAV ou le support qui peut être plus gênant mais vu que je n'en ai jamais besoin pour le mobile...

Je vais sans doute passer commande ce soir donc je ferai un retour dès que possible smile

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
Cross the fingers Wink

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
J'attends Vendredi 13 tu crois ? Very Happy

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
La qualité du réseau doit être un élément de choix... pertinent... un mobile, on l'utilise essentiellement en déplacement, avoir une bonne réception chez soi, n'a pas trop de sens, à mon avis... Si à l'extérieur le téléphone reste inutilisable sur Internet par exemple Wink

Maintenant tout dépend de ce que tu souhaite faire de ton abonnement et puis pas de risque c'est sans engagement Very Happy

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
Primokorn a écrit:
J'attends Vendredi 13 tu crois ? Very Happy



Very Happy

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
Reporter a écrit:
Maintenant tout dépend de ce que tu souhaite faire de ton abonnement et puis pas de risque c'est sans engagement Very Happy

Vu sur cartoradio et sur le site de SFR, j'ai des antennes près de chez moi et de mon boulot. Je n'ai pas besoin de plus.
Et puis, il faut bien un cobaye pour faire un retour sur le forum Very Happy

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
Nous attendons ton retour alors Very Happy

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
Commande passée smile Test data effectué avec mon opérateur actuel. Y'a plus qu'à comparer...

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
alut,

connais pas non plus cet opérateur. Mon frère l'a utilisé mais a été mécontent du débit Data. C'était trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssssssss lent.
Mais bon ça c'était il y a un an environ

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
Salut à tous !
j'y suis depuis 4 mois avec 3h et 6 go à 9.99€ je suis assez satisfait.Chez moi dans mon bled de 1600 habitants j'ai de la H+ et dès que je me déplace dans mon secteur je suis souvent en 4G.N'hésitez pas c'est sans engagement Wink
D'ailleurs j'ai déjà fais des demandes au support et leur chat est bien meilleur que celui de sosh ou les pseudos conseillers ne comprennent rien.Si vous avez des questions allez y ;-)

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
Content pour toi ! mais j'ai un ami qui les a quittés, justement à cause d'un support quasi nul... et une couverture plus que moyenne... comme quoi les avis sont très différents Wink

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
Oui c'est clair Reporter ,ça dépend des endroits.C'est pour ça qu'il faut choisir en fonction de sa couverture et qu'on est pas tous logés à la même enseigne.Virgin va disparaître au profit des offres red de SFR.Le coeur de réseau Virgin va être éteint et les cartes sim vont être mise à jour à partir de lundi pour passer sur le coeur de réseau SFR.

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
Ma portabilié n'est pas encore faite que je change déjà d'opérateur lol
Merci pour l'information

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
C'est moi qui t'ai fais flipper ou Reporter ? Very Happy

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
SFR ne dispose pas du meilleur réseau qui soit, mais selon l'endroit où l'on se trouve, il peut être compétitif... effectivement Wink

Primo nous fera un retour d'expérience study

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
Bon, voilà, c'est officiel. Portabilité effectuée lundi soir.
Le réseau est censé s'améliorer sous 48h donc je vais encore attendre avant de me prononcer.

D'après les tests 4G que j'ai fais, la qualité semble visiblement s'améliorer ainsi que la qualité du signal de réception.
Quand j'ai inséré la carte SIM pour la 1ère fois, je n'avais aucun réseau puis j'ai commencé à capter au bout de quelques minutes.
De manière générale, le réseau est assez stable à mon boulot mais il décroche de temps en temps quand je suis chez moi.

Bizarre le coup d'attendre 48h pour avoir un réseau stable et de qualité optimale non ? Je n'ai pas eu ça quand j'ai rejoins Bouygues il y a un an.

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
Moi je n'ai pas eu ce souci .Tu as vu ces promos de Noël chez red?
http://red.sfr.fr/forfait-mobile-pas-cher.html#sfrintid=Red_mobile_forfait-sans-engagement

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
Non, pas vu mais j'ai 6Go pour 9.99€ avec Virgin. Seulement 3h d'appels mais ça me suffit bien.
Intéressant le petit forfait à 4.99€ je trouve smile

description[AVIS] et retours Virgin mobile EmptyRe: [AVIS] et retours Virgin mobile

more_horiz
Ou je trouve aussi ,du coup je migre sur le 9.99€ pour avoir les appels illimités (ça peut servir) et tant pis pour le Go de moins. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre