Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7 Empty[RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7

more_horiz
Bonjour,

J'ai un souci avec mon omnia 7 sous WP 7.8 :

Version du système d'exploitation : 7.10.8862.144
Numéro de version du microprogramme : 2424.12.4.2
Numéro de version du matériel : 3.15.0.4
Version du logiciel de radio : 2424.12.9.1
Version du matériel de radio : 0.0.0.800
Version du chargeur de démarrage : 4.10.1.9
Version du SOC : 0.36.2.0

Depuis l'installation rom 7.10.8858, j'ai le boot loader
qui s'est donwgrade du 6.9.1.1 vers le 4.10.1.9 et
il redémarre en boucle seulement quand ma carte sim est
dedans avec connexions de données activée, mon opérateur
est sfr.

Dernière édition par Snipper-Ice le Mar 6 Aoû 2013 - 10:40, édité 2 fois (Raison : Ajout balise)

description[RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7

more_horiz
Salut,

Quel ROM utilise tu ? A tu essayer le HR ? A tu essayer avec une autre ROM ?

J'ai édité ton post pour mettre la balise manquante [AIDE]

Dernière édition par hBk0dY le Lun 1 Avr 2013 - 14:53, édité 2 fois

description[RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7

more_horiz
Salut à toi hBk0dY,

HR effectué à plusieurs reprise ainsi que restore via zune sur XP et 7
le dossier ROM se nomme Omnia7_8858_Relase par DFT.
J'ai essayé celle-ci Dev_ROMBuild8862_Beta_1.1 mais il se transforme
en lumia 800 et continue de booter.

description[RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7

more_horiz
Lumia 800 c'est normal (c'est pour faire fonctionner les app Nokia).

Omnia7_8858_Relase par DFT (ce n'est pas la DFT qui a fait cette ROM, c'est Ceesheim et sa team sur XDA).

Peut tu d'écrire comment il boot tout le temps ? Il s'allume et reboot direct ou tu peut configurer ton tel, etc ?

description[RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7

more_horiz
Sans carte sim, tout fonctionne, pas de reboot intempestif et possible de configurer le tél mais dès que j'insère ma carte sim, j'ai une quinzaine de seconde avant le reboot, avec une autre carte sim tout fonctionne.
j'ai mis ma carte sim dans un autre tél est tout fonctionne.

Pour la ROM j'ai remis celle du omnia 7.

Merci d'avance car ça devient limite à utiliser.

description[RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7

more_horiz
Je peut que te conseiller de mettre la SIM qui marche dans l'Omnia 7. Je voit rien d'autres.

description[RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7

more_horiz
Je te remercie, je devrais recevoir ma nouvelle sim dans les jours qui viennent et après on verra car le optimus black ne reboot pas, connexion de données HS avec ma SIM.

description[RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7

more_horiz
Salut,

Des nouvelles ?

description[RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7

more_horiz
Salut, tout est ok ,nouvelle carte sim et nouvelle rom,impec,je te remercie.
Après avoir guelé chez sfr par téléphone au service technique bien sur.
A plus et encore merci pour votre taf.

description[RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7 EmptyRe: [RÉSOLU][AIDE] Redémarrage en boucle Omnia 7

more_horiz
Sujet résolu ?
J'ajoute (exceptionnellement) la balise [RÉSOLU] à ton titre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre