Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Avis] changement coque arrière (batterie) Empty[Avis] changement coque arrière (batterie)

more_horiz
Bonjour, la coque de mon hox est légèrement abîmée et la couleur me plaisant pas trop (gris), je voudrais la changer pour une blanche.
J'ai regardé sur le site chinois aliexpress et j'en ai trouvé pour 22$ (17€), je pense bien que ce n'est pas la même qualité comme l'original mais j'aimerai quand même avoir vos avis ... Merci d'avance
http://www.aliexpress.com/item/For-HTC-S720e-G23-One-X-Original-Housing-cover-case-with-logo-Free-ship/663977552.html

description[Avis] changement coque arrière (batterie) EmptyRe: [Avis] changement coque arrière (batterie)

more_horiz
j'ai acheté plusieurs fois chez les chinois, et en général il ne marque pas original quand c'est pas le cas, je viens de chater avec le vendeur, il dit que c'es le m^me utilisé par htc, vu sa note il parait bien comme vendeur
n'oublie pas d'indiquer que tu veux la blanche au moment d'acheter !

description[Avis] changement coque arrière (batterie) EmptyRe: [Avis] changement coque arrière (batterie)

more_horiz
C'est bien la même Wink.

description[Avis] changement coque arrière (batterie) EmptyRe: [Avis] changement coque arrière (batterie)

more_horiz
Je vais commander et vous dire ce qu'il en ai quand je la recevrais (j'ai deja acheté des Beats sur ce site)

description[Avis] changement coque arrière (batterie) EmptyRe: [Avis] changement coque arrière (batterie)

more_horiz
ah ça donne quoi les beats ? j'ai vu des prix super mais j'hésite, merci

description[Avis] changement coque arrière (batterie) EmptyRe: [Avis] changement coque arrière (batterie)

more_horiz
amino1 a écrit:
ah ça donne quoi les beats ? j'ai vu des prix super mais j'hésite, merci

J'ai acheté les solo HD et les in-hear, point de vue qualité prix franchement y'a rien à dire, par contre le solo sert vachement la tête et au bout d'un moment ça devient vraiment désagréable enfin je pense que même avec l'original ça soit la même !
Puis faut aimer les basses !!! Tu peux oublier le classique, jazz...
Mais franchement vu le prix y'a pas photo !!! Wink (pour le même prix tu aura des casques carrefour lol)
[Avis] changement coque arrière (batterie) 411112myBeats

description[Avis] changement coque arrière (batterie) EmptyRe: [Avis] changement coque arrière (batterie)

more_horiz
Vous ne croyez quand même pas que ce sont des originaux?


Je rajoute la balise.

description[Avis] changement coque arrière (batterie) EmptyRe: [Avis] changement coque arrière (batterie)

more_horiz
oui justement c'est ça le prix carrefour pour des beats, bein super alors je vais me lâcher
non c'est des copies de très bonne facture !

description[Avis] changement coque arrière (batterie) EmptyRe: [Avis] changement coque arrière (batterie)

more_horiz
VM54 a écrit:
Vous ne croyez quand même pas que ce sont des originaux?


Je rajoute la balise.

Evidemment que ce sont des copies mais je les ai comparé à ceux vendu à la Fnac et franchement je trouve pas de différence, de toute façon c'est made in China l'un et l'autre ^^ les différences de prix = les in-ear tour : 11€/100€, les solo HD : environ 40€/200€, alors à moins d'être fortuné...

description[Avis] changement coque arrière (batterie) EmptyRe: [Avis] changement coque arrière (batterie)

more_horiz
oui c est sur. Wink

si le son est satisfaisant (en meme temps on trouve de meilleurs casques niveau son a 100 euros que les beats...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre