Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTIONS] logiciels sur galaxy tab 2 10.1 : les must have à avoir et retirer certains soft natifs Empty[QUESTIONS] logiciels sur galaxy tab 2 10.1 : les must have à avoir et retirer certains soft natifs

more_horiz
bonjour,
quels sont les logiciels référencés a installer sur la tablette galaxy tab 2 10.1
lorsque je surf la page ne s'affiche pas entièrement,il y a un "lego" bleu avec un point d'interrogation dessus,ou parfois il y a le message "charger les information complémentaires"???
merci.
Il y a x applications d'origine dont je ne sers pas, est-il possible de les désinstaller?

description[QUESTIONS] logiciels sur galaxy tab 2 10.1 : les must have à avoir et retirer certains soft natifs EmptyRe: [QUESTIONS] logiciels sur galaxy tab 2 10.1 : les must have à avoir et retirer certains soft natifs

more_horiz
bjr
y'a t'il un log qui remplacera "flash player" car lors de visites sur certaines pages,il manque des trucs qui sont remplacé soit par un ? soit par une étoile....
que dois-je faire merci..
Je regrette cet achat...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre