Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[QUESTIONS] logiciels sur galaxy tab 2 10.1 : les must have à avoir et retirer certains soft natifs

[QUESTIONS] logiciels sur galaxy tab 2 10.1 : les must have à avoir et retirer certains soft natifs

Message par mlesbon le Jeu 4 Avr 2013 - 18:07

bonjour,
quels sont les logiciels référencés a installer sur la tablette galaxy tab 2 10.1
lorsque je surf la page ne s'affiche pas entièrement,il y a un "lego" bleu avec un point d'interrogation dessus,ou parfois il y a le message "charger les information complémentaires"???
merci.
Il y a x applications d'origine dont je ne sers pas, est-il possible de les désinstaller?

mlesbon
Nouveau

Nouveau

ROMs : rom inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Re: [QUESTIONS] logiciels sur galaxy tab 2 10.1 : les must have à avoir et retirer certains soft natifs

Message par mlesbon le Mar 30 Avr 2013 - 15:07

bjr
y'a t'il un log qui remplacera "flash player" car lors de visites sur certaines pages,il manque des trucs qui sont remplacé soit par un ? soit par une étoile....
que dois-je faire merci..
Je regrette cet achat...

mlesbon
Nouveau

Nouveau

ROMs : rom inconnue

Revenir en haut Aller en bas