Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE et AVIS] Downgrader le SPL de mon HD2 Empty[AIDE et AVIS] Downgrader le SPL de mon HD2

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai toujours mon problème de tactile même après un remplacement complet avec le LCD et puis le tactile seul sans succès.
je suis presque persuadé que j'ai un problème bizarre au niveau du soft.
(style flashage sans avoir préalablement désactivé mon anti-virus ou autre connerie du genre)

Actuellement je suis avec la dernière ROM à Titi. Quand j'allume le HD2, tout se passe normalement avec la petite musique qui va avec et quand je le raccorde au PC, Zune s'ouvre automatiquement.
Quand je retourne en WM6.5, j'accède à tout depuis mon PC et toute la procédure de démarrage se passe normalement.

En gros, j'aimerais TOUT REPRENDRE DEPUIS LE TOUT DÉBUT ! ( je ne crie pas mais c'est pour bien exprimer mon envie !)

En fouillant sur la toile (une de mes occupations depuis 2 mois !), j'ai trouvé un sujet pour downgrader le SPL

Qu'en pensent les Pro de ce Forum ?

Spoiler :


D'avance merci.

description[AIDE et AVIS] Downgrader le SPL de mon HD2 EmptyRe: [AIDE et AVIS] Downgrader le SPL de mon HD2

more_horiz
Tu entends quoi par downgrader ton spl, le remettre d'origine? pour quoi faire? mais tu peux, mais il te faudra juste aprés le remettre pour flasher

description[AIDE et AVIS] Downgrader le SPL de mon HD2 EmptyRe: [AIDE et AVIS] Downgrader le SPL de mon HD2

more_horiz
elsassmann a écrit:
Quand j'allume le HD2, tout se passe normalement avec la petite musique qui va avec et quand je le raccorde au PC, Zune s'ouvre automatiquement.
C'est normal.

Quand je retourne en WM6.5, j'accède à tout depuis mon PC et toute la procédure de démarrage se passe normalement.
Ton tactile fonctionne sans aucun problème?

j'ai trouvé un sujet pour downgrader le SPL
Si tu reflash une rom d'origine avec un SPL inférieur le HSPL sera supprimé.


Maintenant questions:
1 - A quel moment ton tactile bloque?
3 - As tu essayé sans ta Sim?
4 - As tu essayé avec une autre carte SD.
5 - As tu essayé sans SD (normalement la 2.2 doit pouvoir booter sans SD)

description[AIDE et AVIS] Downgrader le SPL de mon HD2 EmptyRe: [AIDE et AVIS] Downgrader le SPL de mon HD2

more_horiz
Merci pour les réponses rapides mais dimanche soir j'étais pris par une vente sur EBAY jusqu'à 01H30 pour un deuxième HD2 (achat réussi).
Donc d’ici la fin de la semaine, je serais à nouveau en WP7.
(deuxième achat en cours pour récupérer une carte mère valide)

Première réponse: mon tactile ne réponds dans aucune des situations énoncées !
(mais tout le reste se déroule normalement au démarrage ! ! ! )

Si je pars du principe que le Bios est le SPL (ou le HSPL) et que si je reviens à la configuration initiale avec cet affichage,

PB81100 HX BC
SPL-1.42 0000 XE
MicroP(LED) 0X05
MicroP(TOUCH) 8X30 (j'ai tout juste sauf cette 4 ième ligne)

Est-ce-que je risque ( scratch ) de retrouver l'usage du tactile ?







Dernière édition par elsassmann le Mar 9 Avr 2013 - 23:08, édité 1 fois

description[AIDE et AVIS] Downgrader le SPL de mon HD2 EmptyRe: [AIDE et AVIS] Downgrader le SPL de mon HD2

more_horiz
On ne le saura qu après ...

description[AIDE et AVIS] Downgrader le SPL de mon HD2 EmptyRe: [AIDE et AVIS] Downgrader le SPL de mon HD2

more_horiz
Bien-sûr, mais la quatrième ligne du Boot joue-t-elle un rôle dans cette situation ?
MicroP(TOUCH) 8X30
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre