Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme d'installation du recovery pour MAJ de NAND ANDROID Empty[AIDE] Probleme d'installation du recovery pour MAJ de NAND ANDROID

more_horiz
Bonsoir,

Je suis actuellement sur mon HD2 sur une version de IcecreamTosti V0.8 , avec MAGLDR ,je souhaiterais faire une mise a jour vers la version JB beta 4 qui apparement est bien ( dites moi ce que vous en pensez ) !
Le probleme c'est qu'on me demande un recovery de 270, et je n'arrive pas a faire la manip avec DAF.exe ( je suis sous linux ca doit venir de la) ... y'aurais-t-il une maniere alternative de modifier mon recovery ?
J'ai bien penser a installer CLK a la place mais j'ai trouver nul pas comment on faisait pour passer de MAGLDR à CLK ...
Si vous pouvez m'aiguiller ce serait chouette!
Merci a vous

description[AIDE] Probleme d'installation du recovery pour MAJ de NAND ANDROID EmptyRe: [AIDE] Probleme d'installation du recovery pour MAJ de NAND ANDROID

more_horiz
Bonsoir, Pour cLK, regardes par là:

https://www.forum-generationmobiles.net/t56229-tuto-bootloader-clk-15 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre