Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HTC HD2 installation android changement de rom Empty[RESOLU] HTC HD2 installation android changement de rom

more_horiz
bonjour a tous
J avais réussi grâce a l aide de certain d 'entre vous a mettre mon HD2 sous androïde avec une ROM NAND....
j ai voulu tout effacé sur mon téléphone et flacher une dom en zip sur ma carte SD a partir du recovery CLK...

la rom s installe mais au démarrage je reste bloqué sur l écran d' init de la ROM...

j ai refait la procédure plusieurs fois et c est toujours pareil... ma carte SD ne contient que le ZIP...


Si que qu'un a une idée... Sad

ma ROM :
Energy_7.24.2012.HD2.zip

Dernière édition par sabludz26 le Mar 9 Avr 2013 - 11:35, édité 1 fois

description[RESOLU] HTC HD2 installation android changement de rom EmptyRe: [RESOLU] HTC HD2 installation android changement de rom

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié et sujet déplacé

As tu fait les bonnes tailles de partitions

description[RESOLU] HTC HD2 installation android changement de rom Empty[AIDE] HTC HD2 installation android changement de rom

more_horiz
Merci de ta réponse JEDI.6 et désolé pour le titre...

Quand tu dis tailles des partitions tu parle de la ROM du HD2 ou de la carte SD ?

description[RESOLU] HTC HD2 installation android changement de rom EmptyRe: [RESOLU] HTC HD2 installation android changement de rom

more_horiz
merci a JEDI, je m en suis sorti en partant du task 29....

description[RESOLU] HTC HD2 installation android changement de rom EmptyRe: [RESOLU] HTC HD2 installation android changement de rom

more_horiz
Salut,

cool, C'était quoi alors?
juste tu as refait une install complète?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre