Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bouton Pause pendant un enregistrement de VIDEO Empty[AIDE] Bouton Pause pendant un enregistrement de VIDEO

more_horiz
Bonjour,
je suis peut-etre pas bien net, mais bon on n'y peut plus rien, mais savez-vous comment fait-on une PAUSE pendant que l'on enregistre une video ?
Je n'ai pas réussi à le trouver, si quelqu'un a la réponse !
Merci d'avance.
Ou sinon une bonne appli légère qui remplacerai celle d'HTC ?

description[AIDE] Bouton Pause pendant un enregistrement de VIDEO EmptyRe: [AIDE] Bouton Pause pendant un enregistrement de VIDEO

more_horiz
pas con ça... j'aimerais bien savoir aussi. Wink

description[AIDE] Bouton Pause pendant un enregistrement de VIDEO EmptyRe: [AIDE] Bouton Pause pendant un enregistrement de VIDEO

more_horiz
gilles171 a écrit:
comment fait-on une PAUSE pendant que l'on enregistre une video ?

Y a un piège dans cette question ? ou pas ?
Sinon... je dirais que si on souhaite faire une pause... suffit d'appuyer sur le bouton rec pour arrêter l'enregistrement... non ?

description[AIDE] Bouton Pause pendant un enregistrement de VIDEO EmptyRe: [AIDE] Bouton Pause pendant un enregistrement de VIDEO

more_horiz
non non, il n'y pas de piège !! Wink
le probleme c'est lorsque tu appuies et reappuies sur le bouton Rec, et bien çà te fait plein de bout de film.
T'es entrain de filmer quelque chose, plus rien ne se passe, mais tu sais que çà va repartir, il faut mieux mettre en pause. Comme çà tu as qu'un seul fichier. Que sinon tu aurai plein de petit fichier à ensuite remonter bout àbout avec un programme. çà se fait, mais çà ne simplifie pas.
Pour info, le Galaxy S3 à çà !!

description[AIDE] Bouton Pause pendant un enregistrement de VIDEO EmptyRe: [AIDE] Bouton Pause pendant un enregistrement de VIDEO

more_horiz
toujours pas de solutions? Rolling Eyes

description[AIDE] Bouton Pause pendant un enregistrement de VIDEO EmptyRe: [AIDE] Bouton Pause pendant un enregistrement de VIDEO

more_horiz
ben non ! c fou çà !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre