Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
dahsed27
lapps
scotjh
xeloni
reexel
bzhmobile
cyril.gobbini
maxance59
dimgoal
Jeremay1980
Joker13
raphael_malin
PB91
didier13380
franclaust
CloudStrife_69
brice9722
flexphil
fred_cbr
Adrien2005
LauriersRoses
thunder81
Tito22
elmino
VM54
nostalgeek59300
bibis08200
Clem_Kos
caudet
Totor777
Caramel
[Legenda]
devil51
nurgleros
thegusno
HTCBatMan
40 participants

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead Empty[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz


 ViperS JB rom!






Description



[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead Romspe11



  • Based on VILLEC2 3.19.401.101
  • Android 4.1.1 with Sense UI 4+
  • SebastianFM Kernel
  • Multi-language (WWE)
  • Deodexed & Zipaligned using SDK r21.0.1
  • Memory optimizations
  • Init.d scripts support
  • Ramdisk tweaks
  • Option to remove apps (AROMA installer)
  • OTA Updates
  • Venom APPS: Tweaks, Eqalizer, SidePanel, HUB, Package and App installers, downloads UI, SuperUser, Beats Notificaton and more
  • All apps updated to the latest version available





ScreenShots











[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead 7

 






ViperS JB 3.1.4

   (Full rom only)Updated Google Play services, Gmail and Search to android 4.4 version
   Improved larger games and apps performance by increasing dalvik heap size
   Added Fstrim script on each boot
   LPA now disabled by default
   Sensation only:
   Removed ADSP firmware from Boot.img
   Kernel updated to SebastianFM 1.0.3
   Fixed camera burst mode
   Fixed camera HDR crashes
   Fixed random games crashes
   Fixed random glitches
   Added voltage control interface to kernel
   Fully fixed autofocus and touch to focus in Camera and Video mode
   Villec2 only:
   Fixed Vol wake tweak
   Added Venom camera with lots of options


ViperS JB 3.1.3

   Added villec2 support
   Some fixes in KSM control
   Added PnP mgr control
   Updated market apps
   Sensation only:
   Fixed lowmem values in Ramdisk, should fix crashes and make phone snappier!


Spoiler :


[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead Tweaks10
Ouvrir/Fermer :




[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead 12

 


Si vous écrivez au sujet de bug, s'il vous plaît joignez votre logcat, dites ce que vous avez fait avant, quel mods avez vous installé !
Vous devez nous donner quelques informations ou nous ne serons pas en mesure de vous aider!
Nous ne pouvons pas lire dans vos pensées, essayez de ne pas poster des messages comme "J'ai des FC", sans aucune informations supplémentaires)

Pour signaler vos bugs, vous pouvez utiliser l'outil de rapport de bugs dans les tweaks de la ROM

LES GROS BUGS

NADA!!!!!!


LES PETITS BUGS

NADA!!!!!!

Le Kernel occasionne encore des bugs

   Camera: Prendre beaucoup de photos HDR en mode Paysage va redémarrer téléphone
   HDMI: vidéo / audio fonctionne, mais des Lags des images et débrancher le téléphone de la prise HDMI va le faire redémarrer. Il faudra éteindre l'écran avant de débrancher le câble.
   Sweep to wake(S2W) n'a pas encore été ajouté à ce KERNEL (Ce sera fait dans une prochaine Mise à jour)



[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead Downlo10



Les Kernel ICS ne seront pas compatibles avec cette ROM, de grâce ne vous y tentez pas .... Merci

Aussi il sera fortement conseiller de faire un FULL WIPE si vous venez d'une ROM ICS



Full Rom  :
ViperS 3.1.4

   Mirror 1 - Full ROM(FIXED!) - dev-host
   Mirror 1 - Update from 3.1.2/3.1.3 to 3.1.4 - dev-host
 



Versions Antérieures
Spoiler :




[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead 10
Collection de Logos Opérateurs pour la barre de notification par icanttinkofaname
Carrier icons appdarwer bgs, pulldown bgs - thx to H89P
Venom All In One Mod by jerrytan93



Autres Infos


Source

Dernière édition par HTCBatMan le Mar 26 Nov 2013 - 16:45, édité 27 fois

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyTeam Venom ViperS 3.1.2 Sensation JellyBean

more_horiz
Réservé

Dernière édition par HTCBatMan le Jeu 15 Aoû 2013 - 17:08, édité 1 fois

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
et c'est parti mon kiki..... Very Happy

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Salut Bonne continuation à toi, à bientot

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Ne fonctionne pas chez moi. Black screen après reboot

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
J'ai réussi en:
Flashant la rom puis éxecuter le boot= écran noir(laisser quelques minutes le temps que la rom s'installe)..
Repasser en recovery pour flasher le kernel Sultan:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2221714

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Bonjour, tous le monde!

Je viens faire le point!

Déjà l'autonomie : je n'ai jamais aussi peu rechargé mon smartphone, c'est du bonheur!

Ensuite fluide et vraiment agréable à paramétrer, même si certaines fonctions vont évidemment voir le jour avec les prochaines MàJ!

La couche HTC sense avec JB est juste parfaite!
Je n'ai rencontré aucun bug mineur ou majeur.

Juste un souci avec le widget musique, qui sera corrigé avec la prochaine MàJ!

Mais si vous hésitiez, n'attendez plus, et foncez installez cette rom pour les fans de Viper C'est une réussite exemplaire!

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Bonjour à tous,
@nurgleros : Je crois que, comme dit Devil, il faut patienter le temps que la ROM démarre et ce sera bon.
@Devil : Hé bien merci de ton intervention. Je ne l'ai toujours pas esssayé ^^
@Legenda : Une vraie merveille alors!!! Merci à l'équipe VIper de toujours nous sortir des ROMS opérationnelles...

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Elle est vraiment fluide, mais le truc le plus important et l'appareil photo qui ne fonctionne pas Sad

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
perso je peux patienter pour cela

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai attendu environ 15 min sur le blackscreen puis j'ai perdu patience. Je vais tester avec la méthode de devil51

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
la dernière fois que j'ai eunun souci pour installer une rom c'était à cause du recovery qui n'était pas à jour.
et depuis plus de souci. je précise que je suis sur le firmware 3.33

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Re-coucou Nurgleros, pourrais tu nous donner plus d'infos sur ton mode bootloader( vu que c'est seulement ici que tu trouveras des infos à nous donner)
Sinon après nous avoir noté ceci, passe en mode recovery, si ça fonctionne ensuite, dans le menu des wipe, tu fais un wipe cache et un wipe dalvick cache


PS I : c'est bien bizarre pour l'appareil photo mais bon nous etions déjà prévenu!!! Sinon enfin la fonction désinstallation est de retour.... je m'explique, on peut directement désinstaller une appli depuis le tiroir des applications

PS II : Pour ceux qui ont testé, pourriez vous donner vos paramètres Processeur Governor etc ... moi je trime grave... je voulais garder le Kernel intégré à la ROM mais je crois ke je ne pourrai pas. C'est trop fatiguant pour le moment.

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Mes paramètres:
Sultan R2.5
CPU min 192, MAX 1566, cpu1 1134
UV : 0V
gouverneur: ondemand en perfomance et SIO

J'ai remarque en installant un skin(sense5) sur le Hub cela me ralentissais le système donc retour aux skin d'origine...

Par rapport à un sense 4 ICS, je la trouve très réactive mais pas aussi fluide...

Sinon pas encore tous testés

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Désolé bin : je reste sur la rom intégrée car je n'ai pas de souci après je me débrouillerai pour trouver mes réglages, mais à ce niveau j'ai tout laissé par défaut!

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Merci pour vos retours les mecs....
Non je pense que je n'avais pas tout à fait wiper comme il se doit!!!!!
Là je suis revenu sur ma DarkSense comme il y eu une mise à jour et ça va très bien pour le moment .. donc aujourd'hui je la laisse gagner cette Vipers JellyBean. Maiiis, durant la semaine vous pouvez être sûr que j'y reviendrai.
Encore Merci pour votre temps les gars!!!

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
devil51 a écrit:
Elle est vraiment fluide, mais le truc le plus important et l'appareil photo qui ne fonctionne pas Sad


C'est ZE bug qui rebute pas mal de monde

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
J'ai tenue une matinée avec et remis l'elegancia pour faire quelques photos au vu d'un rayon de soleil Wink

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Vivement la Mise à Jour a ouiii!!!

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Oui elle bug grave!!!

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
De toutes façons, tout le monde attend les nouveautés avec impatience...
Au moins pas de Bugs de plus à signaler

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Oui mais l'appareil photo...voilà quoi n'enleve rien aux qualités intrinsèques de la viper JB! il y a tellement de rom pourrie pu l'APN fonctionne ....je pense que vous faites un peu trop une fixette dessus...à tort ou à raiso. puisqu'elle sera corrigé à coup sûr smile

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Oui mais bon, c'est le WE tu décides de partir te promener, tu prends ton tel, on sait jamais, et là

"oh chérie tu as vu ?"
"Attends je prends une photo"

et vlan tu as oublié que tu avais une rom kitusarace mais sans appareil photo, et tu maudits le jour ou tu t'es amusé à la flashé sous prétexte que l'apn n'est pas important Wink

Ce que j'attends d'une rom c'est que toutes les fonctionnalités classiques de l'appareil soient opérationnelles, des bugs mineurs il y en aura toujours, là il s'agit d'un bug majeur.

Dans ce cas imaginons un autre aspect de la chose,

Une ViperS 4.0 tout fonctionne sauf la 3G, juste le GPRS, tu la flashes parce que ça n'enlève rien à sa qualité ? Y'a tellement de rom pourries ou la 3G fonctionne Wink

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Tous à fait d'accord avec toi Caramel Wink

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
dans ce cas n'installez pas une rom en version bêta...quand je l'ai installé je le savais que l'APN ne marcherait pas...c'est un choix...donc Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre