Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
dahsed27
lapps
scotjh
xeloni
reexel
bzhmobile
cyril.gobbini
maxance59
dimgoal
Jeremay1980
Joker13
raphael_malin
PB91
didier13380
franclaust
CloudStrife_69
brice9722
flexphil
fred_cbr
Adrien2005
LauriersRoses
thunder81
Tito22
elmino
VM54
nostalgeek59300
bibis08200
Clem_Kos
caudet
Totor777
Caramel
[Legenda]
devil51
nurgleros
thegusno
HTCBatMan
40 participants

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
salut binwin ,merci de l'infos j'adore la 3.0 ,mais elle as un beug majeur chez moi :/ j'ai une derniére question , je suis S-OFF mais "LOCKED" et jusque ici j'ai installé des dizaine de rom sans aucun probléme , mais le fait que je sois pas rooté peut posé des probléme come celui que je rencontre actuellement ? ? merci a toi

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
nostalgeek : bonsoir!

On verra ce qu'en pense binwinwinw!

Pour ma part si c'est bien la seule qui peut faire obstacle à un tel bug ça serait bien ça!

Mais attendons Bin qui est plus expérimenté pour que tu fasses quoi que se soit smile

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
oui fin j'ai quand méme le root pour les appli etc mais dans le bootloader je suis lockerd alors ,

ps : legenda j'adore ta phrase en signature je connais kaamelott par coeur (a)

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Bonsoir pour info je viens d'installer la rom sans trop de problème mais par contre l'ota pour la 3.0.2 c'est télécharger mais n'a pas voulue s'installer! j'ai du monter le fichier sur la sd pour pouvoir l'installer et donc je suis entrain de redémarer!

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
thunder : j'ai eu le même souci j'ai du le faire manuellement smile

ce n'est un "souci" localisé"

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Bon je viens de changer de rom car malgré un wipe complet et re install ma batterie ce vidait à vu d'oeil

(merci pour l'info)

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Petit rappel pour tout le monde : Sachez que si vous installez une nouvelle rom après une full wipe il est tout à fait normal que votre batterie se vide rapidement!

Il faut 1 ou 2 décharge/recharge complète pour re calibrer la batterie en fonction de l'utilisation que vous en faites pour stabiliser la consommation!
------

Surtout que la Viper JB est très autonome!

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Salut salut à tous....
ben nostal, je n'ai pas vu de quoi tu parles, plus je relis plus je me demande de quel bug tu parles ^^... (no problemo)
Sinon Legenda je rajoute qu'après avoir installé la nouvelle ROM et après le premier démmarrage, tu peux revenir dans le Recovery et faire un Wipe Battery, qui va supprimer les statistiques de la batterie... Regardez bien, le Full Wipe ne touche pas aux statistiques de la Batterie. Peut être un élément de réponse pour beaucoup d'entre nous pour qui cette descente de niveau de batterie est phénoménale

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
au bout d'un certain moment , les appel entrant font rebooté le tel voila le probléme ^^

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Aurais-tu joué avec les paramètres UnderVolt ou les fréquences du processeur???

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
salut binwin , non rien du tout j'ai tenté deux install et install vraiment de base mais , au bout d'une petite journé quand je recois un appel il redemarre je comprend vraiment pas , a l'installation j'ai le choix entre " desense " et " disable changesecurity " je sais pas quoi j'ai tenté les deux mais rien

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes.
Nostal, Peux-tu donner le à propos de ton appareil??? Merci d'avance

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Bonjour à tous, personnellement je n'ai jamais vu une ROM bugger autant.....
j'avais la V1, j'ai installé la V3.01 après avoir tout nettoyé (ful wipe, etc....) et mis à jour avec la 3.02, j'ai fait ça 3 fois mais ça bug toujours autant...
la ce matin impossible de démarrer l'appareil photo, hier le tel bug durant l'utilisation sur le net, obligé de l'éteindre à la main... quand on m'appel je dois déverrouiller le tel pour voir l'appelant sinon ça s'affiche pas... l'appli SMS plante quand on essaye de changer le fond d'écran SMS, et j'en passe... bref je vais dégager vite fait cette m$%#£... vaut mieux une officielle que ce genre de ROM :/

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
@lauriers: il se peut qu'elle fonctionne mal chez certains... mais c'est l'une des roms les plus stable...donc modére toi dans tes propos...car des gens prennent sur leurs temps perso pour nous : utilisateurs...

au mieux tu fais remonter ce qui ne va pas et voilà ! mais dire que cette ROM c'est de la merde...

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes...
C'est bien dommage ce qui t'arrive Lauriers cependant je te remercie de ton retour quelque peu Virulant... Mais je te comprends. Après, tout ce qu'il te reste à faire, c'est d'attendre tout comme nous. Hé bien oui, nous aussi nous trouvons dur ce qui arrive, maiiis ce sont les aléas de la vie :merci:
@ Legenda : Merci beaucoup!!!!!

Sinon Lauriers quand tu vas dans la dernière section du post 1 Autres Infos, tu as la source..
Si l'anglais ne te pose pas de problème va voir sur le forum XDA les avancées à propos de la ROm, et peut être avec tes retours ça aidera à améliorer tout ça pour enfin nous sortir une version installable et pas BUggée du tout !!!

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Hello Binwinwinw,
J'ai installé cette rom il y a peu à la place de la 1.6 (le mobile s'éteignait tout seul et de plus en plus fréquemment?!). J'ai un Sensation XE rooté, S on, HBoot 1.29, eMMC-boot (J'ai ça dans le boot loader?!) L'install s'est très bien passé, j'ai suivi tout les paramètres recommandés parce que je suis pas encore très bon en bidouille...

Et là, j'ai aussi de petits soucis. Le téléphone continue à s'éteindre de temps en temps... Je n'ai plus le choix lorsque je le branche en USB. Il se mets automatiquement en mass storage avec le debogging activé (ce qui empêche certains pc de reconnaitre le périphérique).
Quand je redémarre le téléphone, beaucoup d'applications disparaissent du menu, les navigateur internet bloquent au bout d'un moment (Dolphin aussi) et bloquent tout le tel.
Enfin, de temps en temps, la carte SD est ejectée...
Voilou, comme tu vois, j'ai des soucis et je me demandais si ça pouvais juste venir du Kernel? Ou alors mon téléphone a un sacré caractère...
J'attends tes lumières lumineuses smile
Merci

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Salut, au niveau du reste des infos dans le bootloader, pourras tu noter la suite???
J'ai l'impression que cette ROM décide de fonctionner bien sur certain appareils, mais que sur d'autres non...
Après je pourrais conseiller à tout ceux qui ont de trop gros problème d'en changer ... Ce n'est pas que je baisse les bras, maiis même de mon côté elle est buggée...
@Adrien2005 : Je me demande si quand tu es sorti de la 1.6 tu avais fais les wipe nécessaires???

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Re bonsoir à tous,
Merci pour ta réponse Bwinwin.
Alors dans le bootloader: Unlocked en rose, Pyramid pvt ship s on rl, hboot 1.29.0000, eMMC-boot (cette ligne me surprend un peu), en dessous, la date puis le menu.
Ensuite, pour ce qui est du wipe, je l'ai fait via le recovery 4ext, format all partition d'abord, puis sd card.
Je me demande si j'ai pas un peu abimé l'engin à force de bidouilles hasardeuses.
Sinon je peux toujours changer de rom un petit coup, pour voir si ces soucis me suivent. J'ai lu quelques bonnes critiques plus haut...
Merci pour vos remarques et conseils smile

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Salut Adrien...
Par exemple je te recopie les infos de mon Bootloader....
-Revolutionary- (En rose)
PYRAMID PVT SHIP S-OFF RL
RADIO-11.24A.3504.31_M
OpenADSP-v05.6.0.2226.00.0418
eMMC-boot
Jan 13 2012, 17:33:34

Ton Hboot n'a pas d'informations concernant la RADIO???

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Hello tout le monde! Et à toi Binwin!
Je tremblotte un peu en te répondant... Non, je n'ai rien entre la ligne Hboot 1.29.0000 et eMMC-boot... Donc il me manque les infos sur la radio et la suivante. Voilà vloilà... Je t'aurais bien mis une photo mais mon appareil a pris l'eau.
Votre pronostic docteur?
Merci smile

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Salut, Adrien2005,
Comment ça , a prit l'eau ??? c'est foutu ???!!!
Bon comme tu as pu le constater oui il te manque des infos...
Il faudra qu'on se penche dessus... Par contre pour l'eau, ben, enlève la batterie et laisse sécher!!!!! Bouuuuh!!! Ca, c'est po CoOoOoOoL!!!

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Ah non, c'est mon appareil photo que j'ai fait tomber dans l'eau (pas le téléphone; lui est resté au sec). Par contre pour ce qui est du bootloader, il me manque des infos, en effet.... Est ce qu'il faut que je réinstalle un radio pour essayer de faire revenir tout ça?
Merci smile

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Ben il faut obligatoirement que tu sois S-OFF pour que la permission de modification de la radio soient prise en compte, si on veut appliquer un nouveau firmware et donc changer ton Hboot.
Sinon, tu peux toujours prendre la ROM officielle POUR TON MOBILE, relock ton Hboot pour que les modifications sur le Hboot et le Firmware se fassent par la ROM officielle.

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Hello binwin et tout les autres,
Bon je sais pas comment j'ai fait... Je me souviens que pour le S OFF, il fallait faire la bidouille au trombone, et j'en ai pas eu le courage... Mais bon, j'ai lu dans un de tes posts une reference a une rom. Je l'ai installé, c'est magnifique!!! Et tout à l'air de marcher!!!
J'en reste là pour le moment. Si les problèmes réapparaissent, je ferai la manip que tu m'as indiqué.
Merci pour ton aide!
A plus

description[ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead - Page 4 EmptyRe: [ROM/JB/Sense 4+][16.11] Team Venom presents: ViperS 3.1.4 - always one step ahead

more_horiz
Mais dis m'en plus, vers quelle ROM tu t'es tourné???
Tu as eu raison entre nous... nous allions commencer une bidouille....
Donc ça a l'air d'aller mieux ... Ca ramène à ce que je disais plus haut... Elle est sympa cette ROm mais est encore sur certains mobile instable... Pourquoi?? ça je ne sais pas du tout ce qui peut faire la différence.
C'est bien vrai tu as fais un bon choix.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre