Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Bloqué en mode accessibilité sur code PIN Empty[RESOLU] Bloqué en mode accessibilité sur code PIN

more_horiz
en trifatouillant dans le mode accessibilité (pour aider un membre), j'ai activé je ne sais quelle option qui fait que dès que j'appuie sur une touche, une dame à la voie de métal me dit le nom de la touche mais sans que celle ci soit active.
j'ai subrepticement entendu la dame dire que l'écran tactile était désactivé mais je ne sais pas comment j'ai fait.

malheureusement, maintenant je suis bloqué sur le code pin sans pouvoir le rentrer (j'appuie sur les touches mais le chiffre n'est pas pris en compte).

J'ai contacté HTC qui n'a rien trouvé de mieux que de me dire de faire un hard reset, chose que je ne ferais qu'en dernier recours.

Quelqu'un aurait une idée SVP?

merci

Dernière édition par VM54 le Mer 10 Avr 2013 - 15:29, édité 2 fois

description[RESOLU] Bloqué en mode accessibilité sur code PIN EmptyRe: [RESOLU] Bloqué en mode accessibilité sur code PIN

more_horiz
Salut,

Aie!
As tu essayé en reconnaissance vocale pour rentrer ton Pin

description[RESOLU] Bloqué en mode accessibilité sur code PIN EmptyRe: [RESOLU] Bloqué en mode accessibilité sur code PIN

more_horiz
salut,

en dictant les chiffres?

description[RESOLU] Bloqué en mode accessibilité sur code PIN EmptyRe: [RESOLU] Bloqué en mode accessibilité sur code PIN

more_horiz
Peut être [RESOLU] Bloqué en mode accessibilité sur code PIN 123544

description[RESOLU] Bloqué en mode accessibilité sur code PIN EmptyRe: [RESOLU] Bloqué en mode accessibilité sur code PIN

more_horiz
lol non je viens de faire la même chose pour aider le même membre ne fait faut juste appuyé plusieurs fois sur la touche, en tout cas sur mon One c'est comme ça que j'ai fait smile

Pour être précis une fois que la dame t'as dit qu'elle touche s'est tu rappuie 2 fois sur la touche et là ça va marcher

description[RESOLU] Bloqué en mode accessibilité sur code PIN EmptyRe: [RESOLU] Bloqué en mode accessibilité sur code PIN

more_horiz
Pu...in t'es mon Dieu!

merci clemiiiiiiiii (tiens je te donne plein de i, c'est cadeau) Wink

j'ai pu enfin virer cette fichue aide vocale
un big :merci:


est ce qu'un modo peut changer ma balise?
Very Happy

description[RESOLU] Bloqué en mode accessibilité sur code PIN EmptyRe: [RESOLU] Bloqué en mode accessibilité sur code PIN

more_horiz
pfffffff pour la balise smile

description[RESOLU] Bloqué en mode accessibilité sur code PIN EmptyRe: [RESOLU] Bloqué en mode accessibilité sur code PIN

more_horiz
euhh vm54 t un modo non !!! je dis ça je dis rien lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre