Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] débloquer les jeux du market via build prop editor  Empty[Question] débloquer les jeux du market via build prop editor

more_horiz
Bonne nuit à tous,

Bon comme le titre l'indique, je cherche la ligne et valeur à modifier ou à créé sur l'éditeur de build prop pour faire apparaître les jeux dit non compatible avec le smartphone associé au compte Google Play.

Cela me permettrait entre autre chose de testé si 3d chainfire et son driver Nvidia émulant le Tegra 3 fonctionne ou pas sur mon DHD...

Merci à vous pour votre aide.

description[Question] débloquer les jeux du market via build prop editor  EmptyRe: [Question] débloquer les jeux du market via build prop editor

more_horiz
Pense à en faire une sauvegarde avant de le modifier
ce doit être dans des lignes comme celles-là, je ne connais aps les valeurs pour ton appareil Wink

Les premières lignes pour modifier la version d'android
et en dessous pour modifier
le nom et m'id de l'appareil

ro.semc.version.fs_revision=4.0.2.A.0.42
ro.build.id=4.0.2.A.0.42
ro.build.display.id=4.0.2.A.0.42
.....
ro.semc.product.model=MT15i
ro.semc.ms_type_id=AAD-3880100-BV
ro.semc.version.fs=WORLD-1-8
ro.semc.product.name=Xperia neo
ro.semc.product.device=MT15
ro.product.model=MT15i

donc avec Build.prop Editor
[Question] débloquer les jeux du market via build prop editor  45960210[Question] débloquer les jeux du market via build prop editor  69254610

Nb il faut penser à changer les permissions du fichier build.prop

Appui long sur le fichier build.prop
Sélectionner propriétés puis changement
en cochant Groupe: écriture et Autre: écriture (et enregistrer Wink)



Dernière édition par bzhmobile le Ven 12 Avr 2013 - 23:38, édité 1 fois

description[Question] débloquer les jeux du market via build prop editor  EmptyRe: [Question] débloquer les jeux du market via build prop editor

more_horiz
Salut, sinon, il y a beaucoup plus simple:

Il y a Market Helper qui le permet. Il faut être Root, mais ça ne touche pas au Build.prop Very Happy

description[Question] débloquer les jeux du market via build prop editor  EmptyRe: [Question] débloquer les jeux du market via build prop editor

more_horiz
Bonjour à tous, tient je ne connaissais pas dutout ton appli ttersu.
Je vais voir ce que ça donne ça pourra éviter d'aller chez l'autre market là!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre