Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Activation Windows ID Empty[RESOLU] Activation Windows ID

more_horiz
Bonjour tout le monde, bon voila c'est tres simple, je ne sais plus comment contacter le service de Windows pour avoir mon numero d'activation de compte windows live id !!!
La dernière fois que j'ai fais cela, c'etait pour passer de Windows 6.5 a Windows 7sur mon HTC HD 2 . Et sur ce forum j'avais trouvé une aide precieuse pour que j'y arrive pas a pas ! Alors je reviens ici pour connaitre la procedure de contact via Chat' , merci a vous !!

Dernière édition par bakidaseb le Sam 13 Avr 2013 - 19:32, édité 1 fois

description[RESOLU] Activation Windows ID EmptyRe: [RESOLU] Activation Windows ID

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié



C'est pour quel appareil? En effet, je vois dans ton profif HD7 et normalement pour un appareil qui a nativement WP7, tu n'as pas besoin de code

description[RESOLU] Activation Windows ID EmptyRe: [RESOLU] Activation Windows ID

more_horiz
Tu n'as pas cherché beaucoup https://www.forum-generationmobiles.net/t38776-tuto-activer-le-marketplace-live-sur-votre-htc-hd2-sous-windows-phone-wp7

description[RESOLU] Activation Windows ID EmptyRe: [RESOLU] Activation Windows ID

more_horiz
Oui mais il a un HD7, ce n'est normalement pas utilise pour lui

description[RESOLU] Activation Windows ID EmptyRe: [RESOLU] Activation Windows ID

more_horiz
En natif non mais comme il n'a pas précisé pour quel appareil il en a besoin. (HD7 ou HD2?)

description[RESOLU] Activation Windows ID EmptyRe: [RESOLU] Activation Windows ID

more_horiz
Il va falloir attendre qu'il repasse, car effectivement il est un peu confus...

il parle de HD2 et affiche un HD7, dans son profil ... Wink

description[RESOLU] Activation Windows ID EmptyRe: [RESOLU] Activation Windows ID

more_horiz
C'est pour un HD2, la radio ne laisse aucun doute, je déplace dans la bonne section, de plus je serais tenté de dire que l'appareil a déjà eu WP7, donc le code qui allais avec et il est toujours valable si il est pas perdu ( le code)

description[RESOLU] Activation Windows ID EmptyRe: [RESOLU] Activation Windows ID

more_horiz
ola a vous tous !
Bon je répond a tous le monde :
Désolé si je me suis trompé d'endroit....
Désolé si j'ai été confus ....
Ya bien marqué HD7 sur mon profil car mon hd2 oui je répète hd 2 !!! qui était sous W 6.5 a déjà migré vers W7 grâce d'ailleurs a vous ici sur ce forum ! Mais voila, pour des raisons plutôt triste, (puisque j'avais donné ce HTC a ma compagne qui le trouvait bien, mais aujourd'hui cela fait 1 mois qu'elle est décédé ...(cancer) 38 ans... ) J'ai voulu reprendre se téléphone, j'ai du le remettre a zéro, et j'ai perdu mon premier code d'activation.
Voila pourquoi vous avez vu HD7 sur mon profil....
Désolé les gars si j'ai pas pris assez de temps pour chercher, mais je suis effectivement un peu confus en ce moment...

En tout cas merci, j'ai pas eu de soucis a avoir un autre code via votre lien.

description[RESOLU] Activation Windows ID EmptyRe: [RESOLU] Activation Windows ID

more_horiz
C'est plus clair... donc tu peux mettre résolu à ton premier post...
Et navré pour ta compagne....

description[RESOLU] Activation Windows ID EmptyRe: [RESOLU] Activation Windows ID

more_horiz
Bonjour bakidaseb,

Toute mes condoléance pour ta compagne, c'est une vrai saloperie se truc (je connais Sad )

Je me suis permis de modifié le tel dans ton profil, ça préteras beaucoup moins a confusion.
Comme ta rom WP est plus très recente, je te propose de regarder dans ma signature (chapitre WP7) et d'installer la derniere rom WP7.8 de Titi

Par contre sur le tel, dans les parametres, a propos de, puis tu clic sur plus d'info, et donne nous la version du microprogramme, sa peux avoir une incidence sur ta µSD

Sinon comme te la dis Reporter, pense a mettre resolu a la place de aide dans le titre de ton premier post

description[RESOLU] Activation Windows ID EmptyRe: [RESOLU] Activation Windows ID

more_horiz
Merci Casper pour la MAJ et pour les conseils ! Okay je met "resolu" et je m'occupe de cette rom ce soir ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre