Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation.... Empty[AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation....

more_horiz
bonjour
j' était sous WP7 sans trop de soucis et depuis que je suis passer sous android, et ce sous n'importe quel roms, je n'ai plus de gyroscope ou gsensor actif.
apres mainte reinstall et changemant de roms impossible d'utiliser cette capaciter.
par contre quand je suis sous windows pas de probleme que ce sois sous WP7 ou WP6.5

une idée?

ps: a chaque installe de rom nouvelle je fait une clean install.

description[AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation.... EmptyRe: [AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation....

more_horiz
Salut, sous Android, la rotation écran est désactivée par défaut pour le launcher. Sauf cas particulier, c'est un simple paramètre dans ceux du launcher.

Sinon, pour la rotation en général (dans les applies par exemple, il faut l'activer dans paramètres\Affichage

description[AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation.... EmptyRe: [AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation....

more_horiz
merci mais sa marche toujours pas....

description[AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation.... EmptyRe: [AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation....

more_horiz
Si tu as tout bien coché , reboote, va dans le recovery, fait un fix permission puis reboote ...

description[AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation.... EmptyRe: [AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation....

more_horiz
oui tout est bien cocher, et meme apres un reboot rien.... j'ai essayer plusieurs logiciel et il ne detecte pas mon gsensor.
je desespere....

description[AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation.... EmptyRe: [AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation....

more_horiz
meme apres un fix complet.

description[AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation.... EmptyRe: [AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation....

more_horiz
Redonne moi le lien de ta rom que j'aille ensuite faire une petite recherche ...

description[AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation.... EmptyRe: [AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation....

more_horiz
voici la roms que j'ai en ce moment:
HD2_NDT_GINGER_2.3.7_CM7.2_.hellip

HD2_NDT_GINGER_2.3.7_CM7.2_.hellip

elle est sur le forum.

mais je tiens a preciser que sa le fait sur n'importe quelle roms android

description[AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation.... EmptyRe: [AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation....

more_horiz
Quelque soit la rom ???

Il doit y avoir un soucis matériel alors...

description[AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation.... EmptyRe: [AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation....

more_horiz
soucis materiel pas sur, je viens de repasser sous wp6.5 d'origine pour voir et la miracle tout fonctionne meme le g sensor, et des que je suis repasser sous android plus de g sensor....

bizarre....

description[AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation.... EmptyRe: [AIDE] depuis que je suis sous android plus de rotation....

more_horiz
Essaye d’installer une Rom en NativeSd tout en restant sous winmo pour voir si cela le fait aussi ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre