Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

HTC parodie l'émission : le Bachelor avec son HTC One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13042013

HTC parodie l'émission : le Bachelor avec son HTC One

HTC a décidé de sortir les crocs et de passer à l'offensive face à des concurrents qui n'hésitent pas à sortir des vannes et de "troller" les appareils concurrents avec des publicités et autres moyens marketing.

Lors de la présentation du Samsung Galaxy S4, HTC c'est illustré en faisant essayer leur nouveau mobile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux portes de l'événement. Chose qui avait d'ailleurs était plus ou moins mal vu par les fanboys de la marque Taïwanaise.

Cette fois, HTC propose une autre approche avec beaucoup d'humour et l'aide du site funny or Die, en mettant en scène le HTC One avec une parodie du bachelor. Cette vidéo un peu décalée, met en scène une charmante bachelorette qui doit choisir entre le One et d'autres téléphones représentés de façon assez amusante. Le tout est présenté par James Van Der Beek qui n'est autre que l'acteur qui a joué le rôle de Dawson dans la série du même nom.

voici le lien qui vous permettra de visionner cette parodie en Anglais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dorzyo
Adm

Adm

Appareil principal : Samsung Galaxy S7 edge
Appareil secondaire : Asus Zenfone 2

http://www.generationmobiles.net

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

HTC parodie l'émission : le Bachelor avec son HTC One :: Commentaires

Message le Sam 13 Avr 2013 - 16:29 par Invité

Je n'ai pas tout compris, mais ils ne savent plus quoi inventer...La guéguerre du meilleur smartphone n'est pas terminé..

++

Message le Sam 13 Avr 2013 - 18:02 par Caramel

Sincèrement c'est pas ça qui me fera changer d'avis sur ce truc Shocked

Message le Sam 13 Avr 2013 - 18:08 par Erosennin

C'est clair... lol!

Message le Sam 13 Avr 2013 - 18:26 par Reporter

pareil...

Message le Dim 14 Avr 2013 - 10:43 par Caramel

Le seul truc qui m'a vraiment fait réfléchir en voyant cette vidéo, c'est de voir à quel point HTC s'est efforcé de mettre en avant la qualité de son ultrapixel en prenant des photos de plan de cuisine.

Tu te dis c'est pas possible, rien, rien dans ce court métrage ne met en avant l'appareil, ses qualité et ses fonctions, et quand on le voit allumé, c'est pour y voir l'écran d'accueil catalogue avec les 10:08.

Les gars réveillez vous et regardez comment font vos voisins, une pub iPhone, on ne voit que lui et ce qu'il sait faire, S3 on ne voit que lui et ce qu'il sait faire, une pub One on ne voit qu'une greluche et ce qu'elle sait faire, à savoir rien.

Message le Dim 14 Avr 2013 - 11:05 par Reporter

C'est un gros loupé de plus pour HTC...

Message le Dim 14 Avr 2013 - 11:20 par Jedi.6

Je ne sais que pensez...... d'un coté je me dit que HTC essaye d'être décalé par rapport à ces concurrents, mais de l'autre je me dit que c'est du pognon "marketing" perdu.

Message le Dim 14 Avr 2013 - 11:23 par Reporter

Il faut qu'il change d'agence... de com... là ! c'est un loupé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut