Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] google et ses agenda et contact Empty[AIDE] google et ses agenda et contact

more_horiz
bonjour à tous
peut etre que le sujet a déjà été traité :il m'est impossible de mettre mes agendas google dans le calendrier ou de mettre mes contacts google dans la tuile contact
chose que l'on pouvait faire dans la version 2.1
il manque dans les paramètres de la tuile contact le compte google ...et je ne vois pas comment le rajouter !

merci pour votre aide
jean

description[AIDE] google et ses agenda et contact EmptyRe: [AIDE] google et ses agenda et contact

more_horiz
Salut, quelle ROM as-tu?

description[AIDE] google et ses agenda et contact EmptyRe: [AIDE] google et ses agenda et contact

more_horiz
le version HD2_New_Gen-v2.2_8862.144.5.51

Dernière édition par bigote22 le Sam 13 Avr 2013 - 18:32, édité 1 fois

description[AIDE] google et ses agenda et contact EmptyRe: [AIDE] google et ses agenda et contact

more_horiz
euh....C'est pas une ROM ça...c'est seulement une version...

description[AIDE] google et ses agenda et contact EmptyRe: [AIDE] google et ses agenda et contact

more_horiz
la version HD2_New_Gen-v2.2_8862.144.5.51...excuse moi

description[AIDE] google et ses agenda et contact EmptyRe: [AIDE] google et ses agenda et contact

more_horiz
Ca ne vient pas de la rom, ça vient de google qui a tout simplement supprimé le protocole exchange pour caldav.

Et pour l'instant WP ne supporte pas caldav et n'en a pas besoin avec des comptes live ou outlook.

description[AIDE] google et ses agenda et contact EmptyRe: [AIDE] google et ses agenda et contact

more_horiz
Bonjour, tu a bien lu tout se qui concerne la rom de Titi? je crois que tu as du en oubliais, aller je te le dis

Comment configurer Google sync après les MAJ.

Aller dans Paramètres -> e-mail+comptes -> ajouter un compte -> configuration avancée
-> Entrer adresse Mail + code puis suivante
-> Choisir Exchange ActiveSync.
-> Remplir
- Adresse e-mail "Adresse e-mail"
- Nom Utilisateur "Adresse e-mail"
- Serveur "m.google.com"
- Choisir ce qui est à synchroniser et valider.


Si si regarde bien tout le post1 de la rom concerné Very Happy, moi ça fonctionne très bien

description[AIDE] google et ses agenda et contact EmptyRe: [AIDE] google et ses agenda et contact

more_horiz
Où tu as trouvé ça? Mort de Rire

description[AIDE] google et ses agenda et contact EmptyRe: [AIDE] google et ses agenda et contact

more_horiz
J'ai lu [AIDE] google et ses agenda et contact 69699

description[AIDE] google et ses agenda et contact EmptyRe: [AIDE] google et ses agenda et contact

more_horiz
Merci casper78 pour le tuyau...je verifie demain...bonne soirée

description[AIDE] google et ses agenda et contact EmptyRe: [AIDE] google et ses agenda et contact

more_horiz
impec...merci casper78 bonne semaine
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre