Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Connexion au compte Google impossible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Connexion au compte Google impossible...

Message par Tutur44 le Lun 15 Avr 2013 - 0:13

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon HTC Wildfire, alors voilà il y a 3 jours j'ai du modifier mon mot de passe du compte Google suite à des tentatives de connexion depuis la Chine (non, c'est pas normal ^^ ), donc mon HTC me demande de mettre à jour mon mot de passe, je tente de le mettre plusieurs fois, à chaque fois il me dit qu'il est incorrect, donc j'attend en me disant que c'est le temps que les serveurs de mette à jours...

Mais trois jours après toujours impossible de se connecter, donc je tente de supprimer le compte puis de le ré-ajouter HTC, sauf que j'apprend qu'il faut réinitialiser le téléphone, ce que je fais, mais là je me retrouve avec un HTC réinitialiser et toujours incapable de se connecter à mon compte... C'est très embêtant car j'ai tous mes contact dessus... En plus la connexion au compte Facebook et Twitter marche à merveille...

Merci de votre aide, car je suis perdu là...

Tutur !

Dernière édition par Tutur44 le Lun 15 Avr 2013 - 0:23, édité 2 fois (Raison : AIDE)

Tutur44
Nouveau

Nouveau

ROMs : ROM INCONNUE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Connexion au compte Google impossible...

Message par Jedi.6 le Dim 21 Avr 2013 - 21:27

Salut,

rechange ton mot de passe google depuis un PC et recommence.
Car je change régulièrement mon mot de passe et je n'ai aucun soucis sur mon smartphone
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut