Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bon ben si certains ne captent pas, c'est que c'est bien une antenne FREE Very Happy

J'aimerai bien savoir qui a eu l'idée de venir mettre une antenne ici

Dernière édition par BigPat le Mer 11 Jan 2012 - 1:16, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
william61 a écrit:
C'est mieux Nino Wink

merci

LudoA12 a écrit:


Les topics Free sur notre forum HTC-DEV vont être fortement surveillés pendant les prochaines semaines. Et comme nous souhaitons des discussions constructives, toutes formes de troll, spams, injures, bagarres d'opérateurs seront sanctionnées. On vous demande donc de vous comporter comme des gens responsables. Un homme averti en vaut deux. Merci de votre compréhension.




d'avance merci au modos admins et vous autres de modifier a souhait le post 1 si erreure d'avance merci.

Dernière édition par ninotymi le Mer 11 Jan 2012 - 1:30, édité 2 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Xavier Niel refoulé du Grand journal sur Canal plus ? !!

je vous laisse lire l'article d'univers freebox qui soulève un souci de grand patron peut etre?^^

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bizarre cette histoire entre canal et sfr.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
oui bine c'est comme tf1, qui ne parle de rien au jt de midi, et qui ce soir fait un sujet qui plus es tout sauf relatant avec transparence de la realitées des annonces effectuées lors de la conferences ! une honte je trouve...Le lien du jt : http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heures-du-10-janvier-2012-6925371.html vers la fin.....

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
ninotymi a écrit:
oui bine c'est comme tf1, qui ne parle de rien au jt de midi, et qui ce soir fait un sujet qui plus es tout sauf relatant avec transparence de la realitées des annonces effectuées lors de la conferences ! une honte je trouve...Le lien du jt : http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heures-du-10-janvier-2012-6925371.html vers la fin.....



Je confirme c'est honteux, en faite ils sont tous jaloux je pense car tout les autres opérateurs ne pourront jamais s'aligné a free

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 2325459160

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Si ils s'alignerons mais pas de la même façon. Au moins les autres opérateurs ont un "vrai" services clients et des boutiques donc c'est un peu normale qu'ils soient un peu plus cher.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
deux video ici et ici sur l'ouvertur de la 4g (2013) et ici sur les part de marché (25%)

source : http://www.itespresso.fr

je retiendrais surtout qu'ils ont encore des annonces de prévu pour les mois a venir notamment sur les solution femtocell....

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
dadou61 a écrit:
Je confirme c'est honteux, en faite ils sont tous jaloux je pense car tout les autres opérateurs ne pourront jamais s'aligné a free


c'est pas une question de jalousie, c'est une question de pratiques concurrentielles!
La chaine de Bouygues ne risque pas de vanter les mérites d'un concurrent, faut pas les prendre pour des nouilles quand meme!

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Salut.

Si vous avez des liens / infos : partagez les aussi avec nos amis newsers, qui n'ont (eux aussi) le réflxe de venir voir par ici ....

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
j'ai entendu parler du site lebonforfait.fr qui est très bien mais HS en ce moment (trop de visites peut etre...) et qui permet de comparer les offres de forfaits.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Combien de temps faut-il rester au minimum chez Free?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
sniperice je suis en mode boulot . . . Je ne pourrais pas faire de mp . . . Si non la critique écho de 7h de bfm était un massacre . . Pour info branche vous sur rmcà huit heure trente niels es l invité . . .

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Karting06 a écrit:
Combien de temps faut-il rester au minimum chez Free?


Pas d engagement . . .

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ah, ça s'est cool.
Merci de l'info.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
La liberté + le prix, ça fait déjà deux très bons arguments

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Il est de nouveau possible de s'abonner à Free Mobile et je viens de le faire; à moi le forfait à 16 euro.....

Byyyyyyyyyyyyye Orange and Co.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Poste 1 mise à jour. . .pour le nombre de forfait abonné internet par foyers

Cool pour toi oudjat

Direct note et rmc via note.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Fin de rmc pas plus d Info sur un éventuel système femtocel. . .

Direct note

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'ai édité vite fait ton post1 ; je compléterai à l'occasion. Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci à toi oudjat vive htc dev

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Possible uniquement pour les abonnés de Free, les autres ont toujours le message: Oups, etc...

J'ai bien sûr écouté Xavier chez Bourdin, je n'ai rien appris, mais j'ai été plutôt rassuré. Very Happy
Il pense qu'en versant 1 Milliard d'euro à Orange, celui-ci ne lui bridera pas les connexions.

Personne d'autre pour tester si vous êtes couverts par le réseau FREE?
Hier soir j'avais le réseau, ce matin je n'ai plus rien Sad

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
LudoA12 a écrit:
Les topics Free sur notre forum HTC-DEV vont être fortement surveillés pendant les prochaines semaines. Et comme nous souhaitons des discussions constructives, toutes formes de troll, spams, injures, bagarres d'opérateurs seront sanctionnées. On vous demande donc de vous comporter comme des gens responsables. Un homme averti en vaut deux. Merci de votre compréhension.

Je souhaiterais rajouter qu'il serait appréciable que tout le monde fasse un effort sur l'orthographe et la grammaire, car ce sujet ne me semble pour l'instant pas digne d'un grand forum tant le nombre de fautes est important.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Qqu'1 connait le temps annoncé d'activation de la ligne depuis l'abonnement sur le site Free ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre