Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Apparemment ces tarifs sont valables pour les 3 premiers millions d'abonnés.
A voir pour la suite.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
stiff lis le post 1

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
C'était pour répondre à Ippo

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
oups ...desoler stiff

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
ninotymi a écrit:
oui çà fait deux heures que je n'arrive pas a depasser la premiere des trois etapes..... qui y es arriver ?


Ça coince dur effectivement..... affraid


Edit : Il n'y a pas grands choses dans leurs CGU et CGA !! Rolling Eyes

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
ninotymi a écrit:
oups ...desoler stiff

Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
ninotymi a écrit:
et pour ta liberter guigui ta pas l'impressions de te fair.....


affraid Tout va bien de ce côté là......Citadelle imprenable : Je n'ai pas signé sous la contrainte ! Il y a privation de liberté lorsque cela ne rapporte rien..... Mais avec des économies à la clé, cela s'appelle une affaire !
...... Et puis avec la loi Châtel....... Dans 10 mois je peux déjà partir à moindre frais -130 €- largement amortis par la revente du Note le cas échéant. ....... Fredoom, fredoom................
.......Et puis 541 € le Samsung S2...... Il exagère Free, Non ????????????????????????

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
j'ai gagnééé !! youpi

Objet : Confirmation commande Forfait Free


Bienvenue chez Free Mobile !

Nous avons le plaisir de vous confirmer votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bravo Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Un abonnement de 15.99 € et de 0.00 € par box.... No

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
cheers Confirmation de commande reçu aussi. bounce

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Il y en a qui ont de la chance Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
tchoper a écrit:


Edit : Il n'y a pas grands choses dans leurs CGU et CGA !! Rolling Eyes


Effectivement ils sont très très légers Rolling Eyes

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Oui mais je t assure j ai donné

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bien joué Nino ! Par contre, tu as oublié de changer ton profil [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 180484

J'adore le post 1 où tu me mentionnes ! Merci beaucoup smile

Ce serait bien de faire un retour Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
C'est intéressant pour ceux qu ne veulent pas de téléphone récent ou qui ne sont pas dérangés par l'achat comptant d'un téléphone.

Un note coute 600€ / 24 = 25€ par mois
Ajouté au 20 de Free = 45 € soit le prix de mon forfait SFR.
J'ai appelé SFR, y me font sur un premier Jet 10% de remise, un mois de forfait offert et une réduction de 270€ sur le Note.

Apparemment SFR doit sortir de nouveau forfait demain ou après demain d'après les dire de la personne que j'ai eu chez SFR vers 13H

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'essaye de m'inscrire par internet en mode 3G via ma tablette, je n'arrive même pas à passer à la première page.
Pfffff !!!

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Si tu lis les posts d'avant, il y a marqué qu'il y avait des problèmes.
A mon avis, il faut refresh comme un malade !

Bonne chance Oudjat Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bien joué Nino,
J'ai un test pour toi mon ptit ninotymi, si tu pouvais nous faire un retour sur la qualité de roaming quand tu auras le forfait versus ton opérateur Bouygues, ainsi que le débit de téléchargement. Je sais que c'est un test qui va te plaire.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
BiV a écrit:
C'est intéressant pour ceux qu ne veulent pas de téléphone récent ou qui ne sont pas dérangés par l'achat comptant d'un téléphone.

Un note coute 600€ / 24 = 25€ par mois
Ajouté au 20 de Free = 45 € soit le prix de mon forfait SFR.
J'ai appelé SFR, y me font sur un premier Jet 10% de remise, un mois de forfait offert et une réduction de 270€ sur le Note.

Apparemment SFR doit sortir de nouveau forfait demain ou après demain d'après les dire de la personne que j'ai eu chez SFR vers 13H


je te confirme les dire que tu as entendue par sfr j'avais mis çà dans la news....

a kart tinquiette des reception...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Non mais ça je m'en doute bien Karting.
Je voulais juste partager mon désaroi......lol

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je vais appeler Orange pour la peine, et leurs demander ce qu'ils pourraient me proposer Very Happy
Tu appel le service client c'est ca ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Demande directement le service résiliation....lol

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@Lauky, ben c'est ce que je ferais !
@Nino, je te crois Very Happy Je capterais Free à Bruxelles ? [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 808734
@Oudjat, Nino a peut-être une thecknique (comment on écrit ce mot ?)

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
mulotfou a écrit:
Bien joué Nino,
J'ai un test pour toi mon ptit ninotymi, si tu pouvais nous faire un retour sur la qualité de roaming quand tu auras le forfait versus ton opérateur Bouygues, ainsi que le débit de téléchargement. Je sais que c'est un test qui va te plaire.


j'ai un (excusez moi les vulgarité) Put... de SPOOOOOOOT au taf ou tout le monde est en H+++ et re ++ en gros on es face a deux antennes "courtes portées" pas de plus de 100m je dirais...donc demain je teste des del lourd pas lourd regarde le debit et je note tout avec mon note ^^ et reponse vendredi ou lundi....

si tes des idées mulot de teste technique envoi ta recette j'en ferais du patéééééé youpi youpi youpi a tres vite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre